CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions avec le hammerhead...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:02:32

Bonjour, je m'adresse à ceux qui ont téléchargé le pack fakir avec le hammerhead! Je voulais simplement savoir si les cartes où on peut utiliser le hammerhead étaient grande et si on était libre d'aller où on veut sur un vaste terrain plat et montagneux comme avec le mako dans ME1? Ou si au contraire c'est hyper linéaire, on est coincé dans un couloir et dirigé sur un seul chemin à prendre??

:merci:

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:30:49

Option 2 : "hyper linéaire, on est coincé dans un couloir et dirigé sur un seul chemin à prendre"

(c´est aussi un DLC Gratuit :sarcastic: Donc a essayer...)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:29:26

Ah? Dommage! :-(

Bon, tant pis, donc ça vaut pas la peine que je réinstalle mon jeu mass effect 2 alors!

Je l'avais acheté le jour de sa sortie sur PC en février, puis je l'ai désinstallé 1 semaine + tard après avoir subit une sérieuse déception dû au manque total de liberté qu'il y a dans ME2 par rapport à ME1!

Sur ce, je retourne jouer à ME1 me balader en mako sur les planètes! Je m'en lasse pas encore!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:30:25

fin janvier le jour de sa sortie, pardon...

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:49:01

Tu peux regarder des vidéos sur youtube ou dailymotion et voir si ca te plais ou non !

Car tout comme toi, j´ai était décu du 2 par rapport au 1, mais ca reste tout de meme un bon jeu...

Et puisque tu rejoue a ME1, je te conseil d´importer la tete de Garrus d´ME2 vers ME1; Grace a qlq manipulations que tu trouve ici :

http://social.bioware.com/forum/1/topic/131/index/1495506/1#1507977

Vive ME1 et le Mako :oui:

Budito2
Budito2
Niveau 31
09 avril 2010 à 11:49:54

La tête de garrus avec son armure pétée et en sang tout le long du jeu, je ne vois pas l'intérêt.
Même si tu lui met une nouvelle armure, elle aura tjs l'impact qu'il s'est mangé au début du jeu.

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:55:23

he bin non ! tu te trompe, la tete de Garrus que tu importe dans ME1 a partir d´ME2 est celle d´avant qu´il ne se fasse explosé le visage...

(tu aurais du lire les messages dans le liens que j´ai mis.... a moins que ca ne t´interesse pas et dans ce cas...)

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:01:32

budito2
Posté le 9 avril 2010 à 11:49:54 La tête de garrus avec son armure pétée et en sang tout le long du jeu, je ne vois pas l'intérêt.
Même si tu lui met une nouvelle armure, elle aura tjs l'impact qu'il s'est mangé au début du jeu

DSL pour le double poste...

Autre chose encore pour Garrus, tu peux soit télécharger le DLC payant pour la nouvelle tenue sans la moindre trace d´impacte qui coute 160 points

Ou encore comme moi utiliser le Texmod, pad++ et le .ini fix des petits logiciels qui sont sur le site de Bioware qui te permet de modifier les textures a ta convenance.... et donc il ne te resteras plus qu´a copier l´armure d´un autre Turien dans le jeu et de modifier les motifs, couleurs et autres...... tout ca c´est pour ME2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 09:58:54

___Hunter___

ca sert à quoi d'importer la tête de garrus du 2 dans le 1 ? J'ai pas tout compris, elle est mieux ? différente ? merci d'avance

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:39:32

flo401
Posté le 17 avril 2010 à 09:58:54 ___Hunter___

ca sert à quoi d'importer la tête de garrus du 2 dans le 1 ? J'ai pas tout compris, elle est mieux ? différente ? merci d'avance

la texture et les couleurs.... de Garrus dans ME2 sont mieux que dans ME1

donc si vous voulez un Garrus plus beau dans ME1; grace au liens que j´ai donné plus haut, vous pouvez importer sont visage d´ME2 et le coller a ME1

bien entendu, je parle du visage de Garrus avant qu´il ne se fasse exploser :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 22:51:07

ok merci de l'info

Sinon j'suis le seul à trouver le gameplay du hammerhead à chier ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:25:31

Hey.

Question, le hammerhead on ne peut y toucher qu'après avoir terminé la mission finale?

FirstContactWar
FirstContactWar
Niveau 5
18 avril 2010 à 00:28:34

Glacian :d) Tu peux le faire n'importe quand. Tu a un message sur ton terminal qui te donne la mission.

Glacian
Glacian
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:03:46

Ok merci, j'ai sans doute mal regardé.

La vidéo du moment