CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dépôt de contrebande Eclipse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nbpk nbpk
MP
Niveau 6
03 avril 2010 à 02:47:22

Bon, visiblement personne n'a été marqué par cette mission.

Mais je demande quand même. Est-ce que ça sert à quelque chose de réussir à sauvegarder les 20 caisses ? En y passant je ne sais combien de temps, mon meilleur score est de 16. Ca m'a assez pris la tête comme ça pour que j'essaye de faire mieux. Mais concrètement, à quoi ça sert ? A la fin de la mission, je ne vois pas de différence entre le faire de sauver 11 caisse ou 16. On a un bonus si on arrive à garder les 20 ? Quelqu'un aurait-il la réponse ?

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 03:02:10

Ça t'ouvre les portes du paradis...

Le nombre de caisses sauvées est peut-être proportionnel aux crédits que tu reçois.
Mais sincèrement, peu importe le résultat, on s'en balance pas mal.
Tu as peur d'avoir manqué un super "pouvoir", une armure??

geepouks geepouks
MP
Niveau 7
03 avril 2010 à 05:38:36

J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour faire 16, car moi mon record est 13, et ces robots sont assez difficiles à éliminer.

nbpk nbpk
MP
Niveau 6
03 avril 2010 à 10:44:15

Bah j'ai bourriné... J'ai pris deux compagnons qui avaient le pouvoir surcharge déjà, ça aide. Ensuite j'utilise des munitions perforantes. J'ai commencé par tirer sur le plus éloigné, vu que bizarrement, on ne peut attirer l'attention que d'un à la fois en lui tirant dessus. Avant qu'il ne soit tout à fait détruit, je tire sur le second. Une fois que mes compagnons ont détruit le 1er, ils m'aident pour le second qui est déjà abimé, et je fais pareil pour le 3eme.

Ca reste frustrant quand même, dois surement y avoir moyen de faire mieux.

Et oui, qui sait si on obtenait pas un pouvoir ou une arme ou une armure bonus en faisant un perfect ? ...

___Hunter___ ___Hunter___
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:23:49

Tu ne peux pas faire moins que 7 ! quand les robots arrive a ce nombre ils s´arrête de détruire les caisse pour venir vers toi... et avoir 3 sur le dos en démentiel c´est la galère assuré :fou:

Je m´était amuse à ne pas les attaquer pour voir si ca me fait échec de la mission mais non.

Jusqu´a preuve du contraire (a moins que ca a un mini impacte sur ME3) que l´on sauve 7 ou 20 caisses ca ne change rien ! Cela étant dis, je n´ai jamais fais attention a la somme d´argent que l´on touche après cette mission…

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 15:01:43

bonjours la meilleur solution pour sauver le maximum de caisses c'est de prendre le m920 cain ( l'atomiseur nucléaire )car en 1 tir on bute tout les gros mécas , ce qui permet de sauver les 20 caisses .

geepouks geepouks
MP
Niveau 7
04 avril 2010 à 18:06:22

Bien moi j'aimerais bien savoir comment elle fonctionne cette arme car à chaque que je veux l'utiliser elle ne fonctionne pas.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:13:31

sylvaineddy> Tu as essayé ta technique, au moins???
Parce que... il est plus que probable que ça détruise en même temps les caisses :hum:

Et faudrait penser à vous réveiller.

Qu'on en sauve 13 ou 20, ça change absolument que dalle.

___Hunter___ ___Hunter___
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:33:50

j´ai essayé d´atomiser le secteur... et je n´ai détruit aucune caisse....

par contre on a droit qu´a un tire avec le Cain-920 et donc impossible de détruire les 3 terminator en un coups et encore moins un terminator en démentiel...

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 20:44:07

moi quand j'ai essayer avec le m920 cain sur cette mission c'était en mode facile et cela avait sauver les 20 caisses et détruit tout les mécas en un seul coup . par contre je ne sait pas si cela fonctionne avec les autres niveau de difficulté .

sylvaineddy sylvaineddy
MP
Niveau 8
04 avril 2010 à 20:52:44

et je voulais dire que je précise que je commence toujours un jeu par le niveau de difficulté le plus faible ( le plus facile ) pour recommencer au niveau de difficulté suivant qui est un peu plus élever pour le terminer au niveau le plus fort donc le plus difficile .

cara2 cara2
MP
Niveau 1
05 novembre 2010 à 21:42:44

commen on sort de cette mission?j'ai tué les 3 mecas mais je reste la et je sais pas quoi faire

4flow4 4flow4
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 21:48:55

Il faut que tu appuyes sur B (sur Xbox 360) puis tu confirmes pour terminer la mission, c'est tout :ok:

hubert234 hubert234
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:38:08

J'ai sauvé 17 caisses aujourd'hui.

Mode normal, soldat avec machinegun Revenant + barrière + munitions disruptives.

Un peu de bourrinage, quand l'écran devient rouge on lance une barrière pour récupérer ses boucliers.

y0LAs y0LAs
MP
Niveau 4
07 avril 2011 à 22:04:47

Merci sylvaineddy, j'ai essayé avec le m920 en Vétéran et ça a marché du premier coup (en visant celui du milieu) pour info, l'arme s'utilise en laissant la gâchette appuyée environs 4 secondes... (Oui, moi aussi j'ai pas comprit tout de suite)

Par contre en Démentiel c'est pas la même chose... À moins peut-être d'avoir toutes les améliorations d'arme...

Pour info, en gardant les 20 caisses on gagne le double de crédits, soit 3750 en plus, c'est pas énorme mais quand on est perfectionniste on est toujours content de les avoir...

Minsc-et-bou Minsc-et-bou
MP
Niveau 2
05 mars 2012 à 00:10:59

je suis en train d'essayer de le faire en démentiel et... JE VAIS PETER UN PLOMB :fou:

PiscisJV PiscisJV
MP
Niveau 1
17 décembre 2022 à 22:32:25

Bonsoir, ME 2 Légendaire, j'ai réussi dans cette mission en démentiel à sauver 9 caisses, je doute qu'il soit possible de faire mieux, il faut prendre les mécas un par un et avoir de la chance, en fait il faut détruire le premier rapidement, le premier est celui qui se dirige au début vers la droite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment