CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Dialogue Bug

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
01 avril 2010 à 21:42:02

Bonsoir,
J'ai le bug des dialogue qui se font couper un mot a chaque fin de phrase.

Se qui est très gênant et je me demandé si quelqu'un depuis le temps avait trouver la solution puisque se bug casse vraiment le rythme !

Merci d'avance

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:44:11

Hello

Ce problème est très embetant, je le rencontre aussi, et c'est vraiment chiant quand tu ne joues pas avec sous titres.

Malheureusement, pas de patch en vue.

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
01 avril 2010 à 21:48:43

Mais au début du jeu sa ma rien fait de tout sa !
Arriver a oméga sa me la fait ><

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
01 avril 2010 à 21:52:32

DSL double poste!

En mettant les sous titre je viens de m'apercevoir que dé fois je rate jusqu'à une ligne de dialogue c'est énorme!

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
02 avril 2010 à 08:32:10

c´est du a la VF, quand j´ai mis mon ME2 en VO, je n´ai plus eu droit a aucun bug dans les dialogues...

et meme chez les personnages les bugs ont disparue... je ne vais pas donner d´exemple pour ne pas :spoiler: ceux qui ónt pas terminé le jeu...

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
02 avril 2010 à 21:51:40

Ils on pas assurer se coup la

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:17:25

Ce genre de problème est fréquent alors pas de quoi s'alarmer non plus :hum:
S'ils n'ont pas assurés alors toi non plus.
Tu n'as qu'à mettre ton jeu en anglais avec des sous-titres.

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
03 avril 2010 à 15:28:32

J'ai payer pour un jeu français et moi je n'ai pas besoin d'assurer je doit juste profiter du produit!

Sinon j'ai recommencer une nouvelle partie après avoir mit le patch 1.01 et j'ai recommencer une nouvelle partie et j'ai plus le problème voila...

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:26:18

Hello. Tu joues sur PC mais malheureusement ce problème semble persister sur Bobox.

Glacian : je suis d'accord avec Vanpire sur le concept de produit final sans défaut. La VF est quand même à la base de super qualité, dommage qu'il y ait ces problèmes de son qui peuvent être vraiment embêtants.

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:39:17

J´ai l´impression que la VF a était bâclé :hum: car même au niveau de la traductions des dialogues, ce n´est vraiment pas ca…

Et je suis d´accord avec vanpire, il a payé pour une VF un produit qui es supposé être fini et l´égale de la VO, et ce n´est pas le cas…

Enfin bref… moi, je l´ai mis en VO surtout pour les voix des acteurs (en peux dire que c´est une belle brochette, qu´ils ont réuni).

Syden
Syden
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:10:10

je ne me rappelle pas avoir eu ce problème...
tout le monde a eu ça?

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:09:23

On parle d'un jeu pc, évidemment qu'il ne faut pas se contenter d'un jeu avec de nombreux problèmes... mais celui là est plutôt commun.

Le pc n'est pas un modèle unique, contrairement à une console.
Lors d'un achat, si tu es persuadé que ton jeu va tourner sans soucis, tu pars déjà mal.

geepouks
geepouks
Niveau 7
03 avril 2010 à 19:05:12

Moi j'ai la version Xbox360 en français et j'ai aucun problème de dialogue.
J'ai un bug bizarre dans mon jeu, ce qui est bizarre c'est que le bug a apparus seulement à ma troisième partie.
Sa ce passe à la toute fin de la mission de loyauté de Jack,
À la fin tu as le choix de rester ou de partir moi je choisis de rester et Jack te fait visiter sa chambre ou tu peut cliquer sur quatre objets, mais depuis ma troisième parties cette action ne marche plus je tombe cinématique de l'explosion du bâtiment.

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:32:38

Hunter : je pense que la VF est vraiment de qualité, les doubleurs sont vraiment bons, mais cette VF est sanctionnée par des pbmes purement techniques bêtes. Vivement un patch sur xbox

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:53:26

cyrslash_2009,

Je n´ai rien contre les doubleurs pour la VF mis a part qq problemes de temps en temps..., mais plutôt contre la traduction française du jeu...

Car j´avais joué au jeu en VF puis tt de suite après en VO et j´ai était choqué par la VF, car rien à avoir avec ce qui a était dis a certains moment dans la VO. Des dialogues complètement à cote de la plaque ou encore incohérent…

sinon pour siter une mauvaise doublure en VF : exemple :
quand on a termine dee parler au conseil et qu´Udina débarque, il dit : Anderson nous devons parler de shepard!
OR dans la VO Udina dit : Anderson nous devant parler deuuuu "pause dans le dialogue" Shepard! mais qu´est ce que vous faite la?

j´ai pleins d´exemples, mais je n´ai pas envie de spoiler tout le monde dans les dialogues d´ME2...

ce qui m´attire dans la VO c´est surtout la voix de Jennifer Hale car la vois de Shepard masculin je la trouve nul a chier :fou: surtout sachant que le Shepard model de base pour ME est allemand et que sont accent en anglais n´y correspond pas dutout....

enfin bref, j´espere que tu m´as compris...

cyrslash_2009
cyrslash_2009
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:18:35

Je pense que tu as raison dans la mesure où, que ce soit au ciné ou pour un jeu, la VO surpassera tjs la VF. Je ne peux pas te contredire, mon ami.

Cependant, la voix VO de Shep masculin n'est pas top, mais force est de reconnaitre que le doubleur français est exceptionnel (Boris Rehlinger donne un charisme exceptionnel à Shepard).

Rien que pour garder cette voix à mon perso, je joue en VF mais je tenterai la VO un de ces 4 :ok:

mr-castor
mr-castor
Niveau 4
09 avril 2010 à 17:53:21

le probleme c que nous sur 360 on ne peut pas jouer en vo, d'apres ce que g compris