CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque pragmatisme et loyauté

Chandler_bing
Chandler_bing
Niveau 7
28 mars 2010 à 18:00:41

Bonjoir

Voila je suis en train de monter mon second perso en pragmatisme, et je me posais une question au niveau de la loyauté comme j'ai vu certaines personnes aborder ces sujets.
Si on est pragmatique risque t'on de perdre des loyautés qu'on aurait pas perdu en concil? En conciliation ça ne m'ai jamais arrivé, mais est ce que "parce qu'on est pragma" on risque de perdre des moyautés de façon inévitable ou faut il seulement avoir un bon niveau quelque soit l'alignement choisit pour éviter ça?

En me relisant je me rends compte que ma question est mal posée, j'espère que vous comprendrez ^^

Merci d'avance.

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:02:43

Je monte un perso pragmatique, et il ne me reste plus qu'à faire la mission de Grunt. Tous mes autres persos sont loyaux.
Donc non, le pragmatisme n'influe pas sur la loyauté de tes équipiers.

Je m'ennuie :-(
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2009/362/b/f/Mass_Effect_2___Tali_by_Metal_Dragon_Kiryu.jpg
Tali :coeur:

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:06:33

la ou tu risque de perdre leurs loyauté c´est : une fois leurs quetes de loyauté faite, a toi de ne pas trop les engeuler qund tu discute avec eux dans le Normandy, a force, il finissent pas ne plus etre loyaux...

Chandler_bing
Chandler_bing
Niveau 7
28 mars 2010 à 18:08:48

Ha faut être gentil avec eux? oO
J'ai du mal avec certains. Je suis sinique avec Jack et Grunt parce que je les aime bien et que c'est un peu leur style , gentil avec Garrus parce qu'il est gentil et que j'aime beaucoup le personnage.
Mais y en a, genre jacob, miranda, je les trouves tellement minable que j'peux pas me retenir de les envoyer chier. Ils risquent de pas apprécier et de plus être loyaux?
Si je fais leurs missions de loyauté et que je les envoie chier après en dialogue?

Merci déja pour vos réponses :)

Chandler_bing
Chandler_bing
Niveau 7
28 mars 2010 à 18:09:46

ha bah dsl pour mon post, t'y réponds juste avant :O

Merci tout le monde en tout cas, sympa je vais faire un effort, sinon au pire miranda et jacob mourront à la fin ce sera pas une grande perte ;D

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:17:36

Chandler_Bing
Posté le 28 mars 2010 à 18:08:48 Ha faut être gentil avec eux? oO
J'ai du mal avec certains. Je suis sinique avec Jack et Grunt parce que je les aime bien et que c'est un peu leur style , gentil avec Garrus parce qu'il est gentil et que j'aime beaucoup le personnage.

Pour Jack, tu peux y aller et pas de main morte ! Je n´ai jamais réussi a perdre ca loyauté...

Grunt, ne l´engeule pas trop (cette chose la est tres suseptible, faut pas oublier que c´est un bébé Krogan)

Les personnages qui risque de ne plus etres loyaux sont : Grunt, Thane et enfin Samara si on passe notre temps a les engeuler apres avoir fait leurs missions de loyauté.

Pour les autres, je n´ai jamais réussi a perdre leurs loyauté (attentioon a ce qu´on dis a jacob apres chaque missions de recrutement)

Le_Vrai_NapZ
Posté le 28 mars 2010 à 18:10:45 D'ailleurs, question conne : on peut perdre leur loyauté APRES la mission suicide ?

oui, a condition de ne pas trop parler avec eux avant la mission suicide et de les engeuler apres la mission suicide

___Hunter___
___Hunter___
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:20:00

Pour les autres, je n´ai jamais réussi a perdre leurs loyauté sauf exception : attention a ce qu´on dit a jacob apres chaque missions de recrutement quand on est en salle des communication.

La vidéo du moment