CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie parfaite impossible ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
charaixlink222
charaixlink222
Niveau 7
26 mars 2010 à 21:50:59

Bonjour a tous !
Alors voila je voudrai vous faire part de ma frustration mais attention je vais peut etre spoiler !
Je viens de finir Mass effect 2 , magnifique et tout les choix que j'ai fait , c'est ceux que je souhaitais faire meme la fin qui est parait - il dure a faire ! Mais malheuresement comme tout les jeux a choix multiples , je n'est pas fait la partie parfaite pour moi , je ne suis pas arriver a avoir une romance avec Miranda , pourtant je lui parlais des dizaines de fois , mais a chaque fois elle me disait qu'elle a trop de trucs a faire ! Et je ne sais toujours pas pourquoi !
C'est souvent ce genre de problemes qui s'est poser a moi dans ce genre de jeux , par exemple Mass effect 1 , j'ai mis trois parties a faire la partie parfaite pour moi !! Ou la fin etait la mauvaise d'apres mon alignement ou bien j'oubliais trop de mission annexes . Pareil pour Dragon age : origins , a chaque fois je faisait un mauvais choix , a part la fin !!
Et vous avez vous reussi votre partie parfaite avec tout les choix que vous trouvez bien ??
D'ou vient ce petit probleme avec Miranda qui ma gacher un ptit peu ma partie ??
Merci a tous

Empire_
Empire_
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:52:15

pour le problème de miranda, t'as du draguer un peu tout le monde sans vraiment t'en rendre compte et ça bloque des romances, notamment celle de miranda si tu etait un peu trop proche de tali :(

charaixlink222
charaixlink222
Niveau 7
26 mars 2010 à 22:05:10

Oui tu as raison , a un momnet je ne sais pas ce qui c'est passer mais Jack c'est cru a la fete lol quand je lui parlais le dialogue disait parlons de nous !! Je lui parlais souvent c'est tout juste pour parler a tout le monde !! Sa m'aprendra a vouloir bien faire

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:08:11

C'est pour ça que je ne parle jamais à Jack, a chaque fois que tu vas la voir, elle crois que tu viens pour la draguer :oui:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:33:27

Bonsoir.

Pour faire une partie parfaite de nombreux topics ont déjà abordé la méthodologie pour se faire. Merci de bien vouloir utiliser la fonction rechercher avant de créer un nouveau topic. En conséquence de quoi je lock ce topic.

Bonne soirée et bon jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment