Bonjour a tous !
Alors voila je voudrai vous faire part de ma frustration mais attention je vais peut etre spoiler !
Je viens de finir Mass effect 2 , magnifique et tout les choix que j'ai fait , c'est ceux que je souhaitais faire meme la fin qui est parait - il dure a faire ! Mais malheuresement comme tout les jeux a choix multiples , je n'est pas fait la partie parfaite pour moi , je ne suis pas arriver a avoir une romance avec Miranda , pourtant je lui parlais des dizaines de fois , mais a chaque fois elle me disait qu'elle a trop de trucs a faire ! Et je ne sais toujours pas pourquoi !
C'est souvent ce genre de problemes qui s'est poser a moi dans ce genre de jeux , par exemple Mass effect 1 , j'ai mis trois parties a faire la partie parfaite pour moi !! Ou la fin etait la mauvaise d'apres mon alignement ou bien j'oubliais trop de mission annexes . Pareil pour Dragon age : origins , a chaque fois je faisait un mauvais choix , a part la fin !!
Et vous avez vous reussi votre partie parfaite avec tout les choix que vous trouvez bien ??
D'ou vient ce petit probleme avec Miranda qui ma gacher un ptit peu ma partie ??
Merci a tous