Menu
Mass Effect 2
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mass Effect 2  /  Tous les forums  /  Forum Mass Effect 2 : L'Arrivée  / 

Topic thane-miranda : loyauté

Sujet : thane-miranda : loyauté

1
caique
caique
MP
26 mars 2010 à 18:57:30

bonjour, jai bien fait les 2 missions (le fils de thane et la soeur de miranda) mais ils ne sont loyaux ni l'un, ni l'autre; c'est normal ? merci pour votre réponse

caique
caique
MP
26 mars 2010 à 19:09:53

euh... je crois avoir compris, si on fait quelque chose qui leur déplait, on perd leur loyauté , mais peut on la récupérer?

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
MP
26 mars 2010 à 19:11:47

Je ne pense pas qu'on puisse récupérer leur loyauté :non2:

Je m'ennuie :-(
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2009/362/b/f/Mass_Effect_2___Tali_by_Metal_Dragon_Kiryu.jpg
Tali :coeur:

Titarca
Titarca
MP
27 mars 2010 à 00:36:37

Helas non, dans l'cul Lulu :ok:

soultacker
soultacker
MP
27 mars 2010 à 03:22:22

c'est le jeu ma pauvre lucette

___Hunter___
___Hunter___
MP
27 mars 2010 à 07:24:01

ta seule option caique est de revenir une sauvegarde avant le probleme; car la seule facon de récuperer leurs loyauté est de tricher en utilisant l´éditeur de sauvegarde (enfin si tu es sur PC).

Tu peux etre méchante avec eux avant de faire leur mission de loyauté, mais apres non.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
MP
27 mars 2010 à 09:05:50

:salut: tout le monde !

Et oui tu ne peut plus rien faire si tu as perdu leur loyauté. Rien dans le cadre du jeu je veux dire. Bien sur tu peut toujours bidouiller ton fichier sauvegarde grâce à un éditeur de sauvegarde afin de faire en sorte que ces personnages te soient de nouveaux loyaux mais bon ... :hum: c'est compliqué et long alors je te conseil surtout ce qui ta déjà été dis plus haut à savoir de reprendre une sauvegarde datant d'avant les événement qui t'ont fais perdre leurs loyautés. :oui:

Comme cela à été dis avec brio et qui m'a bien fait rire "c'est le jeu ma pauvre lucette !" :lol:

Mais surtout mon conseil c'est de jouer comme tu l'entends. L'important c'est que tu t'amuses ! Miranda ne te plait pas ? Jack te casse les bonbons ? Le krogan te rend neuneu ? Rentre leur dedans ! Dis leurs leurs 4 vérités ! Amuse toi !

Attention le modérateur ne pourras être tenu pour responsable pour tous dommages corporels résultant de l'insulte d'un gros krogan... :peur: :-p

Lidian
Lidian
MP
27 mars 2010 à 14:39:13

Sans spoiler, Est-ce que ne pas avoir la loyauté de quelqu'un implique de lourdes conséquences ? ( mort,trahison,... )

Parce que j'ai raté la loyauté de Samara et j'ai peur qu'il lui arrive du mal ( :p ) mais surtout qu'il se passe un truc horrible pour tout le monde. Genre comme ton équipage est pas complètement loyale, ben gros foirage.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
MP
27 mars 2010 à 15:11:36

La réponse a ta question se trouve longuement et clairement expliqué dans les topics mentionnant comment avoir ue fin parfaite. Attention aux balises spoils.

Toutefois pour t'aider je te dirai que dès le moment où tu ne remplit pas les conditions de loyauté, d'améliorations, ...etc tu augmentes significativement les risques de voir tes coéquipiers décédés lors de la résolution de la mission finale. Attestation il se peut que cela n'entraine pas forcément le décès du personnage qui n'est pas loyal mais l'un de ses coéquipiers.

Voilà pour résumer.

Bonne journée.

hubert234
hubert234
MP
27 mars 2010 à 17:36:15

Comment peut-on perdre la loyauté de Thane? C'est possible ça?

chaosmusic
chaosmusic
MP
17 septembre 2010 à 20:27:04

Salut !
Et bien oui c'est possible ,moi il est loyal ,j'ai fais sa quête et pris le temps de connaître le personnage et il claque à chaque parties ?

Lui.........,il m'en veut :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 7.50€ Amazon PC 7.58€ Rakuten PS3 13.27€ Amazon PS3 13.46€ Amazon 360 20.04€ Amazon 360 28.90€
Marchand
Supports
Prix