CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ashley

marioletos
marioletos
Niveau 7
27 décembre 2009 à 01:10:59

J'en connais une qui va pas être contente.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026143_030.htm

Vous panssez qu'on pourra choisire diférente compagnes ?

marioletos
marioletos
Niveau 7
27 décembre 2009 à 01:11:42

Ah oui et ya la citadelle ou nn ? Il y aura selement une ville a visiter comme dans le 1 ?

salomar
salomar
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:13:49

Je pense qu'il y aura une ville principale, et d'autres villes annexes, m'enfin c'est juste mon avis. :)

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:16:01

Oui on pourra continuer notre relation du premier ou en commencer une nouvelle, et pour les villes y'en aura surment plus que dans le 1 du moins jespere :(

marioletos
marioletos
Niveau 7
27 décembre 2009 à 01:19:12

ouai come j'en est pas trop entendu parler je sais qu'il y aura une ville qui sera le contraire de la citadelle genre une citadelel guetto lol ou sa serra la bordel qu'eux des bandit des truc comme sa mais je sais pas si sa serra la seul sa sra ibine con entouqua

salomar
salomar
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:21:14

J'espere qu'il n'y aura quand même pas que des zones "ghetto" à visiter :(

marioletos
marioletos
Niveau 7
27 décembre 2009 à 01:26:29

d'après se que j'ai lus c'étais la seul ville dont ils parlaient mais sa veut pas dire que se serra la seul et quand je di ghetto sa sera juste une sorte de citadelle sombre et pas très acueillante qu'eux des bandis et se genre de personne

salomar
salomar
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:29:34

Ouais bon remarque pas trés accueillante, pour Shepard c'est pas trés inquiétant. :hap:

J'espere qu'elle sera beaucoup + peuplée !

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:39:13

Bah, si zones "ghetto" il y a, ça respecteras l'ambiance que eux donner cette suite ent out cas parce que, je sais pas si vous avez bien remarquer mais, notre pote Shepard, il/elle est pas accompagné(e) d'enfants de coeur non plus ^^'

Pour la ville principale, la première était la Citadelle, et là on peut aisément supposer que la station Oméga (qui est vraiment l'inverse de la Citadelle, c'est clair) soit le lieu important du jeu.

salomar
salomar
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:43:27

Mh c'est vrai! Ca serai kiffant des bastons dans un bar, à mains nues :bave:

Mais ce que je voulais dire c'est que ça ne pete pas à tout bout de champ, que la station Oméga soit quand même un endroit "tranquille" comme la Citadelle, ça fait toujours du bien :)

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:01:41

Mode Extrapolation totale : ON

D'après les premières vidéo de discussion de la station méga, ça à l'air d'être une zone de non droit "pacifique", je vois ça comme une terre neutre où les canailles de la galaxie se retrouvent, armes à porté de mains/pattes/tentacules, flanqué d'hommes de mains mais qui se tirent pas dessus à tout bout de champ, en tout cas pas devant le "service de sécurité" (dirigé, d'après une des vidéo par une asari) d'Oméga.

Alors de là on peut en déduire que les zones tel que les bars ou autres sont tranquille mais que, comme dans la citadelle, c'est pas partout tranquille (on se souviens du gun-fight à l'antre de Choras par exemple ^^').

marioletos
marioletos
Niveau 7
27 décembre 2009 à 03:44:10

mouai moi j'éspaire que les streap teases se désabie un peu plus que sa psk dans le 1 pas de paires de miche keudal apar les fesse a ashley

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 09:11:20

il m'avait semblé lire au tout début de la communication sur le jeu que la partie jouable de la citadelle serait plus grande que dans le 1, mais comme c'était y'a un an environ, pardonnez moi de ne pas ressortir le lien

La vidéo du moment