CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu d'éclaircissement...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
legoulag111
legoulag111
Niveau 8
26 décembre 2009 à 05:05:22

voilà, je recommence à m'interesser à ce jeu depuis peu à l'approche de la sortie je l'avais un peu délaissé à tort ayant adoré le 1

mais si je me souvient bien spoiler :

à la fin, le moissonneur déglingue le normandy et grâce à shepard un humain peut enfin siéger au conseil galactique (enfin ça dépend du choix)

donc comme j'ai raté pas mal le fil de l'info j'ai quelques questions!

1) miranda et jacob sont les nouveaux coéquipiers de base? mais que sont devenus ashley ou keidan (selon les choix que l'on a fait tout au long de l'aventure)

2) le sovereign ( :coeur: ) est-il présent?

3) les lieux à explorer sont-ils plus vivants et profonds, genre pas qu'une seule ville peuplée (la citadelle) (détruite d'ailleurs?)
mais des lieux plus vastes, et moins linéaires?

4) y aura-t-il toujours des phases en mako et des planètes à explorer? si oui, seront-elles un peu moins ininterressantes et plus vivantes?

j'aimais bien conduire le mako j'espère qu'il l'ont gardés! :ange:

c'est à peu près tout, pouvez vous donc dans les grandes lignes me lister les grandes améliorations?

thewil95
thewil95
Niveau 10
26 décembre 2009 à 05:12:21

On ne sait pas grand chose encore...

tien le résumer de Smartoys
( http://www.smartoys.be/catalog/mass-effect-action-pr%C3%83%C2%A9co-p-5030931080623.html ) :

Deux ans après que le Commandant Shepard ait repoussé l’invasion des Moissonneurs qui désiraient annihiler toute vie organique, un nouvel ennemi mystérieux est apparu. Aux frontières de l’espace connu, quelque chose fait silencieusement disparaître des colonies humaines entières. Shepard doit maintenant travailler avec Cerberus, une impitoyable organisation prête à tout pour la survie de l’espèce humaine.

Pour tenter d’accomplir sa périlleuse mission, Shepard va devoir recruter les meilleurs (mais aussi les pires) combattants de la galaxie et commander le plus puissant vaisseau jamais crée.

Tout le monde parle d’une mission suicide. A vous de prouver le contraire.

Les moissonneurs ne seront, je pence, plus de la partie ( :content: / :snif: )

thewil95
thewil95
Niveau 10
26 décembre 2009 à 05:13:15
legoulag111
legoulag111
Niveau 8
26 décembre 2009 à 05:22:54

"Les moissonneurs ne seront, je pence, plus de la partie"

que l'on entende plus parler d'eux dans cet épisode ou du moins jusqu'au 3 eme est quelque chose d'absolument inconcevable, c'est l'élément de background le plus important du premier à mon sens!

on ne sait toujours pas ce que ces étranges vaisseaux sont et quel est leur but!

on n'introduit pas à la fin d'un jeu l'ennemi dévoilé en un étrange vaisseau qui défie le bon sens et la conscience même de tout être vivant dans la galaxie, et ayant vécu comme des précurseurs pdt des milinaires, pour les faire disparaitre dés le début du deuxième épisode ! ça n'a pas de sens, et si tel est le cas, ce serait une hérésie de la part de bioware!

thewil95
thewil95
Niveau 10
26 décembre 2009 à 05:38:15

"que l'on entende plus parler d'eux dans cet épisode ou du moins jusqu'au 3 eme est quelque chose d'absolument inconcevable, c'est l'élément de background le plus important du premier à mon sens! "

je suis d'accord avec toi sur ce point :oui:
mais a mon avis, Bioware a prévu le coup, je pense qu'on en entendra parlé dans divers dialogue :(

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:04:10

Logiquement les reapers seront présents.

Mais ils représentent une menace lointaine tandis que les collectors eux sont bien présents dans la galaxie.

Selon moi on entendra parler des reapers, on en combattra peut-être, mais surtout on verra la préparation à la guerre de tout l'espace concilien.

IndiaMobile
IndiaMobile
Niveau 4
26 décembre 2009 à 12:50:14

J'espère que les reapers seront de la partie :bave:
Un ME sans reaper n'est pas un ME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 13:50:35

legoulag : le moissonneur ne déglingue pas le normandy, c'est le normandy qui déglingue le moissonneur lol. et quelque soit ton choix, de sauver le conseil ou non, l'humanité aura un siège au conseil, soit avec les 3 memres actuels, soit comme leader du conseil avec des nouveaux membres puisque t'as laissé crever les anciens

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
26 décembre 2009 à 14:28:48

Oui Flo 401 en effet c'est un peu confus ds ma tête j'ai fni le jeu il y 3 an donc...