bonsoir je voudrais que quelqu'un me donne le code pour créer un shepard ressemblant à jack o'neill ( personnage de stargate sg1 interpréter par richard dean anderson ) et le code pour faire un shepard ressemblant à daniel jackson ( personnage de stargate sg1 interpréter par michael shanks ). merci d'avance pour vos réponses .
___Hunter___
Niveau 10
16 mars 2010 à 04:35:31
Je ne sais pas si qq´un a tenté de les créer tes personnages ; Mais voici un lien ou des personnes partage le Code de leurs Shepard (male et femelle et des Shepard Célébrités)
http://www.masseffect2faces.com/index.php
Bonne chance...
sylvaineddy
Niveau 8
16 mars 2010 à 10:45:35
bonjour hunter c'est pour dire que je connait ce site mais que j'ai oublier de le préciser et donc qu'il n'y a pas les codes que je recherche pour faire les personnages que je veut créer . c'est pourquoi j'espère que quelqu'un pourra me les donners .
___Hunter___
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:06:43
Bonjour sylvaineddy,
Si je trouve ce que tu cherche, je le posterai ici
et si tu le trouve avant moi, a toi de le poster ici
Bonne continuation et bonne chance.
sylvaineddy
Niveau 8
18 mars 2010 à 12:22:47
bonjours je cherche toujours à savoir si quelqu'un pourrait me donner les codes de création de personnages pour faire jack o'neill et daniel jackson de stargate sg1 .
Golgotha
Niveau 65
18 mars 2010 à 15:58:00
franchement j ai essayer ca me semble pratiquement impossible... deja on peu pas lui faire de chx gris... ya pas vraiment de chx chatain nn plus. donc deja ca choque. meme si ya une coupe de chx asser semblable a celle qu il a dans sg1
franchement mon essai ressemble presque plus au jack oneil version kurt russel... qu lui a mon avis est faisable.
___Hunter___
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:59:32
pour la couleur des cheveux (si tu es sur PC) utilise l´éditeur de sauvegarde...
sylvaineddy
Niveau 8
18 mars 2010 à 18:09:30
- salut golgotha je suis aussi intérésser par ta version de jack o'neill ( version kurt russel ) du film stargate , la porte des étoiles , donc si vous voulez bien me donner le code pour la création du personnage cela serait cool . - salut hunter j'ai me2 sur xbox 360 , alors je ne croit pas qu'il y ai l'éditeur de sauvegarde pour certains détails comme la couleur des cheveux . - salut à tous les autres , je voulait dire que si quelqu'un sait créer des personnages en les faisant très ressemblant aux personnes qui éxistent vraiment car moi je ne sait pas le faire , qu'ils créer les personnages que j'aimerais bien utiliser qui sont : richard dean anderson alias jack o'neill et michel shanks alias dr daniel jackson dans stargate sg1 et qu'ensuite vous donniez le(s) code(s) pour que je les utilise(s). merci à tous pour vos réponses .
sylvaineddy
Niveau 8
19 mars 2010 à 02:39:27
bonsoir golgotha je vous remercie et je veut dire aussi que je trouve que c'est très ressemblant sauf pour la couleur de cheveux donc je trouve que c'est réussi et je vous tire mon chapeau , je vous félicite . je ne sait pas comment vous faites mais je trouve que vous ètes balaise pour avoir bien fait le visage de kurt russel .
Foufurieux
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:49:48
oui, très fort, franchement, félicitation golgotha,
et pour la couleur de cheveux sylvaineddy, tu peux si tu veux repasser seulement les couleurs dans l'interface après avoir mis le code, et en choisir une autre si tu en trouves une plus à ton goût.
sylvaineddy
Niveau 8
19 mars 2010 à 10:23:32
bonjour à tous c'est pour dire que je vient de voir sur le site http://www.masseffect2faces.com/index.php la création de kurt russel faite par reaper et je le trouve vraiment bien réussi pour la ressemblance . bon maintenant j'espère que quelqu'un arrivera à faire jack o'neill version richard dean anderson du début de la série stargate sg1 et aussi pour daniel jackson .
sylvaineddy
Niveau 8
21 mars 2010 à 17:54:58
bonjours il y à toujours personne qui a réussi à faire jack o'neill version richard dean anderson de la saison 1 de stargate sg1 et aussi personne à avoir réussi à faire daniel jackson de stargate sg1 .
___Hunter___
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:00:53
Juste par curiosité… personne n´a essayé de faire une Jennifer Hale pour ME2 ?
J´ai beau chercher sur le net un code mais je ne trouve pas, et j´ai essaye d´en faire une et je n´y arrive pas…