Bonjour,
Voila je me pose une simple question, je suis a peu prés 15 ou 20% du jeu et je me rend compte que les choix du 1 ont une incidence énorme sur le 2.
Par exemple au niveau du conseil, de wrex etc...
Alors la question est simple, j'ai commencé une partie standard et donc les choix que l'on aurait fait dans le un sont par défaut pas trés glorieux, peut on changer ca en cours de partie?
En fait dans le un je me suis tannée pour toujours être le plus gentil possible, conciliant et tout j'ai réussi a sauver wrex et le conseil, j'ai fait suicider sarren, gardé ashley au lieu de l'autre abruti et tout et tout. Malheuresement je n'ai pas pu retrouver ma sauvegarde qui a du être effacée en même temps que j'ai désinstallé le jeu. Donc peut on bidouiller pour arranger ca ou alors une fois que c'est parti c'est parti?
Sinon il va falloir que je me mette sérieusement a la recherche de la save ou m'en faire passer une, car je n'aime pas me faire maltraiter par cet enf*ré d'embassadeur (en plus j'avais choisi le colonel au conseil)entre autres.
Ca me gène un peu de recommencer vu que j'ai quand même une 15aine d'heure de jeu sur le deux, mais la ca me gonfle quand même terriblement.
Merci pour vos réponses