CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 60

Vassili2aitsev
Vassili2aitsev
Niveau 5
22 décembre 2009 à 09:10:53

J' avais lus quelque part que ceux qui debuterais ME2 avec leur perso du 1 au lvl 60 auraient des bonus... C' est toujours toujours d' actualité ? De quels bonus s' agit-il ?

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
22 décembre 2009 à 09:53:13

C'est toujours d'actualité mais on n'en sait pas plus.

dan2107
dan2107
Niveau 6
22 décembre 2009 à 09:54:36

J'espère que c'est toujours d'actualité, car je suis obligé de refaire le jeu une 4ème fois pour pouvoir être level 60.
J'ai terminé le jeu 3 fois niveau 59.

Alors si ya pas de bonus, je porte plainte LOL.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
22 décembre 2009 à 10:34:34

Une dev conseille d'être niveau 60, d'avoir le succès "riche" (avoir amassé je ne sais plus combien de crédits) et de finir le jeu. A ce moment là, ME1 crée un profil qui contient toutes les caractéristiques de Shepard et des décisions qui ont été prises dans *cette* partie. Les profils sont ensuite importables dans ME2. Au moment de l'import on peut changer des choses concernant la classe et l'apparence, mais pas les choix.

Source : http://meforums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=711146&forum=144&sp=51 (le premier post)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 décembre 2009 à 10:46:17

Ce sont donc les dernières données connues pour un profil donné qui sont enregistrés? Tant mieux, comme ça, ce sont bien les décisions de la dernière partie que j'ai faite sur mon profil principal qui seront prises en compte^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
22 décembre 2009 à 10:48:39

Tiens, ça fait genre 2 mois que je dis qu'on pourra surement choisir la save qu'on veut "importer". Déjà que je disais que Shep ne pourra pas devenir vous savez quoi (j'évite de spoiler,on sait jamais), je perd de la crédibilité dis-donc :noel:

Vassili2aitsev
Vassili2aitsev
Niveau 5
22 décembre 2009 à 12:16:04

Merci pour vos reponses
J' avais peur de continuer me2 avec mon perso ...
Faut voir ses levres et ses oreilles decollé pour comprendre :noel:

hamster-milka
hamster-milka
Niveau 7
22 décembre 2009 à 14:44:07

moi c'est au niveau des stats, heuresement qu'on reprend a 0, j'ai un soldat lvl 60 (depuis hier :noel: ) qui a le ShotGun a 1, ce qui n'est pas avantageux :noel:

Mon futur soldat parfait :bave: dans son armure terminus :bave: son blackstorm dans les mains :bave: OWI :bave:

Ce serait cool qu'on puisse importer ses crédits car j'en ai 999999 ce qui devrait me permettre de ne pas avoir de problème :noel:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:58:21

A mon avis, si Cerberus te chourre ton matos, ils vont pas te laisser l'argent !

En fait, le Projet Lazarus c'est avec la thune de Shepard qu'ils lui ont volé qu'il a été financé :noel:

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:04:17

TomVanDamme
Posté le 22 décembre 2009 à 15:58:21 A mon avis, si Cerberus te chourre ton matos, ils vont pas te laisser l'argent !

En fait, le Projet Lazarus c'est avec la thune de Shepard qu'ils lui ont volé qu'il a été financé

Vu les tunes que j ai avec mes Shepards ils pourait faire revivre tout le monde :-p Meme Saren

:-p

percevale
percevale
Niveau 6
22 décembre 2009 à 17:05:04

Je ne crois qu'après l'explosion du Normandy et la désintégration de Shepard il restait beaucoup d'équipement à récupérer. :o))

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:02:12

C'est fin :hum:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:00:13

rahh j'ai aucun perso lvl 60 pourtant j'ai 3 perso ^^ j'espere que ca sera pas pénalisant

percevale
percevale
Niveau 6
22 décembre 2009 à 21:37:21

Idem j'ai trois persos niveau 44/47/50 et un peu la flemme de recommencer pour les amener 60, j'espère que ce ne sera pas contraignant.

@MatthieuLandais: Damn! Maintenant que le post "imagé" a disparu on pourrait penser que tu parle de mon post. :)

dan2107
dan2107
Niveau 6
22 décembre 2009 à 23:33:40

Niveau 60 atteint ! Youpiiii. Succés devérouillé.

Endymon
Endymon
Niveau 7
23 décembre 2009 à 01:54:46

C'est con si on peut transférer notre équipement, je vois déjà la campagne en 8h (en tous cas avec mon matos :fou: )

La vidéo du moment