CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normandy 3.0

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
12 mars 2010 à 12:49:50

Vu que l'intérêt du jeu réside entre autre sur la découverte et l'exploration, pensez vous qu'on aura droit à un autre vaisseau dans ME3 vu que l'on connait par cœur les moindres recoins du Normandy 2.0?
Si oui, serait-ce un Normandy 3.0 ou un autre type de vaisseau?

siegfried005
siegfried005
Niveau 9
12 mars 2010 à 12:56:59

non je veut gardez mon normandy 2.0 upgrade jveut juste pouvoir changez les couleurs :malade:

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:04:30

"vu que l'on connait par cœur les moindres recoins du Normandy 2.0"
Il n'est pas foncièrement différent de la première version.
Je crois que ce serait un mauvais prétexte, j'imagine mal comment ils pourraient faire mieux.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mars 2010 à 13:57:19

jpense qu il devront changer de vaisseau ouai.. mais j espere qu on aura pas droit a un 3em normandy... mais un nouveau tipe de vaisseau.

j imagine mal le 3 se passer dans le meme decor

siegfried005
siegfried005
Niveau 9
12 mars 2010 à 14:04:05

spoil eventuel

et puit perso je voit pas comment il pourrait rendre sa plausible d'avoir un nouveaux vaisseau etant donnée que j'ai envoyez chiez l'homme trouble que l'alliance doit me considérez comme un traitre vu que j'ai rejoint cerberus et j'e pense pas que shepard ai un compte en banque assez fournit pour ce payez son propre vaisseaux

Souroy
Souroy
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:19:00

Je verrais bien un "Olympe M.B.D." comme vaisseau pour ME3. :fou:

kimchi
kimchi
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:54:47

le vaisseau pourrait changé selon le choix que nous avons fait a la fin du jeux avec la base a détruire ou pas

genre nouveau vaisseau Upgrader avec la technologie des recolteurs

ou le meme si nous avons détruits la base,, voir avec des ajouts pour combattre les moissoneurs

mais logiquement le vaisseau devrait évoluer dans l épisode n° 3

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
12 mars 2010 à 16:57:25

Faut pas non plus que le normandy soit surpuissant et domine tout les autres vaisseaux de la galaxie.

kimchi
kimchi
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:00:11

non clair, mais le but quand meme c est de pas se faire ramasser par les moissoneurs,, surtout que leur flotte semble bien grande

bon apres on aura aussi nos aliés en renfort

siegfried005
siegfried005
Niveau 9
12 mars 2010 à 17:36:34

j'aimerais bien qu'on puisse voir des bataille spatial pas faire de strategie mais juste donnez 2-3 ordre histoire de et qu'ensuite sa nous donne un cinématique du combat juste sa se serait énorme

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mars 2010 à 18:03:24

siegfried005
Posté le 12 mars 2010 à 14:04:05 spoil eventuel

et puit perso je voit pas comment il pourrait rendre sa plausible d'avoir un nouveaux vaisseau etant donnée que j'ai envoyez chiez l'homme trouble que l'alliance doit me considérez comme un traitre vu que j'ai rejoint cerberus et j'e pense pas que shepard ai un compte en banque assez fournit pour ce payez son propre vaisseaux

j imagine pas shepard se la jouer freelance... je pense que shepard sera selon nos decision soutenu soit par cerberus soit pas l alliance et le ocnseil. pour remplire exactement la meme mission. et ca changera juste quelque dialogue et 2 3 mission secondaire. j imagine le truc comme ca mais bon jsui surement a cote de la plaque

siegfried005
siegfried005
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:05:45

au contraire un freelance aurait plus de libertez pas de chaine de commandement et je voit pas le conseil aidez shepard et je voit pas l'alliance reprendre dans ces rang un homme tout heros qu'il soit si il a fait partie d'une organisation reconnu comme terroriste

se sera peut etre a nous seul de faire prendre conscience a tous de la menace moisonneur.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 mars 2010 à 18:10:04

bah le conseil te remet spectre et te dit de t affranchire rapidement de cerberus. leur porte est clairement ouverte. parei pour l alliance.

ta collaboration avec cerberus n a rien d officiel donc l image de l alliance risque rien... t inquiete pas que shepard est pas le premier a bosser avec cerberus... on peu meme imaginer que l alliance fasse partie des donateurs de cerberus...de maniere direct ou indirect... on apprend d ailleur dans se me2 que cerberus avait bosser sur le normandy c est comme ca qu ils on pu le copier.

siegfried005
siegfried005
Niveau 9
12 mars 2010 à 18:11:58

je sait pas on a tellement de possibilitez en plus on aura beau pensez a tout il feront un truc auquel on aura probablement pas pensez.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
12 mars 2010 à 18:26:52
  1. golgotha Voir le profil de golgotha Ignorer golgotha
  2. Posté le 12 mars 2010 à 18:10:04 Avertir un administrateur
  3. on peu meme imaginer que l alliance fasse partie des donateurs de cerberus...

:d) D'un autre côté, Cerberus travaillait avec l'Alliance.

NormandySR2
NormandySR2
Niveau 7
12 mars 2010 à 22:29:29

Stop avec vos nouvelle version du normandy j'veux rester le plus PUISSANT :fou: ( sinon j'irais faire une maj sur extra net :hap: )

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
12 mars 2010 à 23:15:09

Tu es dépassé NormandySR2, tu es bon pour Korlus maintenant.

LeChamanKrogan
LeChamanKrogan
Niveau 9
12 mars 2010 à 23:43:20

Un Normandy en kit donc. Y a t-il une limite d'extension ou on peut transformer le Normandy en Death Star?

Souroy
Souroy
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:01:33

Perso j'aimerais bien un cuirassé; imaginez, des Thanix non pas en canons principaux mais en tourelles d'auto défense !
Plus un lanceur electro-magnétique de 2 km de long ! :bave:

Mais plus sérieusement je ne pense pas que l'on ait un Normandy SR3 dans le prochain ME mais plutôt que l'on pourra modifier profondément les capacités et le design du SR2 (plus que l'ajout de bouclier/blindage etc...) avec divers compromis (du genre soit des propulseurs supplémentaires, soit une deuxième baie d'amarrage pour un vaisseau biplace.)

Metanightmare
Metanightmare
Niveau 9
13 mars 2010 à 00:14:19

Personnellement ce que j'aimerais voir c'est la "bastos foreuse de 20 kilos" en action, à savoir que le Normandy en soit équipé :noel:

La vidéo du moment