CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou 360

bobbyrasta
bobbyrasta
Niveau 5
17 décembre 2009 à 20:21:06

bonjour
jai mass effect sur 360 et depuis peu un pc correct (core2duo 2,5ghz , geforce 9600M GT 512dedié , 4giga mem vive)
pensez vous que je pourrai le faire tourner en high avec mon ordi et que j'aurai des meilleurs graphismes que sur 360
et 2 au niveau gameplay sera t-il mieu sur pc (vu qu'il y a quand meme ce coté tps et je n'ai jamais testé ce genre sur pc je n'ai que des fps)
voila
merci de vos reponses

PS: j'ai recherché mais n'ai trouvé aucune reponse sur la comparaison des deux supports

pc-iste51
pc-iste51
Niveau 5
17 décembre 2009 à 20:48:51

Coté graphisme, Ca sera largement plus beau sur PC :ok:
Pour le gameplays, il est tres bien attapter au clavier-souris donc moi je te conseille la version PC :ok:

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:50:11

Pareil mais bon vu que je deteste jouer sur une console je ne peut que te conseiller le pc, sa depend de tes preferences surtout :(

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
18 décembre 2009 à 09:24:35

Je suis joueur pc aussi donc mon avis ne sera pas neutre alors je vais prendre les autres a contre pied en te répondant par une question.

Comme Tu as le 1 sur 360 ne serait il pas logique d'acheter le 2 sur le meme support? Et ainsi récup tes sauvegardes.

Pour le gameplay tu dois pouvoir faire fonctionner ta manette de 360 sur ton pc.

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
26 décembre 2009 à 23:30:47

J'espère juste que Bioware va aussi bien paufiner les graphismes sur XBOX360 comme sur PC : qu'ils ne nous fassent pas le même coup que Dragon Age avec une version PC plus aboutie (bien que les différences en terme de graphismes soient pas si importantes)

Je suis assez pessimiste car la plupart des vidéos de gameplay (présentation des classes) sont tirés de la version PC : Bioware a t-il trop honte de démontrer qu'ils ont encore privilégié le PC et qu'ils ont développé une version Xbox360 inférieure?

Bioware sait adapter des jeux consoles pour le support PC (ex de la version PC de Mass effect, six mois après sa sortie sur consoles). C'est dommage qu'ils ne mettent pas autant de bonne volonté pour réussir l'exercice inverse (du PC à la console). Dragon Age en ait la preuve bien qu'il reste excellent sur consoles.

Quoi qu'il en soit il est préférable pour tout le monde de prendre Mass effect 2 sur le même support que le 1er pour pou voir les impacts des décisions prises dans Mass effect

La vidéo du moment