Attention,spoiler sur l'histoire du jeu.
Donc si vous voulez pas vous gachez l'histoire du jeu ne liser pas se topic.
Bon alors voilà le problème:
Alors,il y a pas si longtemp je venais de terminer le jeu,avec une bonne fin,que quatre coéquipier mort,mon personnage en vie,la jauge de consciliation et de pragmaatisme rempli à moitié,donc un personnage stable.
Donc voilà tranquille,puis sur d'autre topic j'avais vu que si on monter la jauge de pragmatisme à fond notre perso avez les yeux rouge et les cicatrices qui ressorter,et qu'on pouver avoir une fin horrible.
Donc je me suis,bun tien j'vais faire un autre personnage(en pensant qu'ont pouvez en avoir plusieurs).
Alors je fais une femme et tout,une belle blondinette,je joue un peu en faisant que du pragmatisme,je sauvegarde avant de quitter je regarde dans le menu,que mon autre sauvegarde n'est plus là,effacer.
Donc voilà maintenant j'ai trop la mort,je sais pas si je fais une horrible ou mon perso crève et que les trois quarts des coéquipier meurs,pour voir comment sa ce passera dans le mass effect 3,mais imageinons que la suite qu'ils ont prévus dans 3 (quand notre personnage meur)soit nul,là je l'aurais bien dans les fesses et je devrais refaire une histoire avec cette fois le personnage qui reste en vie.Ou sinon je fais une fin bien mais la jauge pragmatisme à fond,les coéquipier presque tous en vie et mon personnage qui ne meur pas.
Bon voilà,maintenat j'aimerais bien votre avis,pour savoir se que je dois faire.
Merci d'avançe.