CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question importante

siegfried-
siegfried-
Niveau 4
05 mars 2010 à 11:20:28

Salut

voila je vient de faire la mission de loyaute de jack et une fois rentré au normandy je la vois se prendre la tete avec miranda j'ai prit la defense de cette derniere n'ayant aucune possibilité de reponse conciliante ou pragmatique

J'ai voulut parlez a jack apres mais elle m'envoie boulez a chaque fois alors que j'ai ma conciliation au debut de la derniere barre

ma question est la suivante j'ai tout les perso loyal excepté jack sauf 1 encore et je sait pas qui c'est car j'ai deja été cherchez tout ceux qui m'etait indiquez

y a t'il une quete annexe ou plusieur qui e permetrait de gagnez beaucoup de conciliation si oui lequel

D'avance merci

LiaraT-soni
LiaraT-soni
Niveau 3
05 mars 2010 à 11:24:39

Tu peux rechercher, il y a beaucoup de topic concernant ceci . :ok:

siegfried-
siegfried-
Niveau 4
05 mars 2010 à 11:30:45

j'ai cherchez mais pas trouvez de topic donnant le nom ou l'emplacement des quete annexe rapportant de la conciliation

LiaraT-soni
LiaraT-soni
Niveau 3
05 mars 2010 à 11:33:16

Il y en pas justement :o))

Je parlais des topic sur Miranda et Jack :)

siegfried-
siegfried-
Niveau 4
05 mars 2010 à 11:42:09

oui je les ai vu lol mais j'ai deja bien avancez dans le jeux et pas forcement envie de reprendre une sauvegarde anterieure de plus de 5h

donc si qq connait des ptite quete qui rapporte bien niveau conciliation je suis preneur

sajah
sajah
Niveau 53
05 mars 2010 à 12:01:46

Les quêtes qui rapportent beaucoup sont en général les fins de quête de loyauté (ou justement quand tu prends la solution conci/pragma les points montent en flêche).

Mais bon faut savoir que pour les disputes tali/legion miranda/jack, à moins d'avoir une save importé de ME1 (pour commencer avec 1 barre) ou de bien connaitre les endroit ou on chope les points et dans quel ordre faut les faire (et, très important, prendre la spé du pouvoir de classe qui donne +100% et pas celui qui donne +70% aux points), c'est vraiment très dure de réussir la dernière dispute (l'ordre n'a pas d'importance, faut environ 3 barres et des poussières pour la première et entre 90-100% pour la seconde).

siegfried-
siegfried-
Niveau 4
05 mars 2010 à 12:26:50

c koi la sp qui donne +100% de parangon ????
sa va augmentez ce que j'ai deja acquis ou juste me donnez plus de point quand j'en gagnerez ????

j_scalzi
j_scalzi
Niveau 5
05 mars 2010 à 12:39:12

en fait ca augmente les deux,ce que tu as déjà, puis ceux que tu gagneras ensuite...
d'où l'utilité de prendre cette spé là.

soultacker
soultacker
Niveau 9
05 mars 2010 à 12:52:02

ou alors de manière radicale tu édite ta sauvegarde ...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:54:23

il y a moyen facilement de garder la loyauté des 2 sans utiliser de réponse bleu ou rouge,
il suffit d'être impartial en utilisant les réponses en blancs, et c'est bon,
elle nous parle plus ni une ni l'autre, donc c'est mort pour des romances, mais elles restent loyales au moin.

siegfried-
siegfried-
Niveau 4
05 mars 2010 à 12:57:49

je vais essayez la sp pas question que j'ai pas la romance avec miranda lol

pas d'autre astuce???

xaveric
xaveric
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:58:01

tu peux gagner de la conciliation et du pragmatisme à chaque dialogue du jeu, même ceux ou tu demande la route pour aller aux chiottes !

siegfried-
siegfried-
Niveau 4
05 mars 2010 à 13:06:43

oui mais gagnez 2 point a la fois c pas top pour remplir la deuxieme bar lol

siegfried-
siegfried-
Niveau 4
05 mars 2010 à 13:37:45

sans me spoiler le dernier perso qu'on recrute il doit avoir un mission de loyaute ???
raporte t'elle de la conciliation si oui combien a peu prés

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:01:20

oui le dernier comme tout les autres a sa mission de loyauté qui rapporte de points, à peu près la même chose que les autres je dirais, j'ai pas trop fait attention j'avoue.

Mais néglige pas les petits 2 points ici et là, parce que en bout de ligne c'est ça qui peut faire la différence entre en avoir assez ou non.

--

ps, si t'as d'autre question sur le sujet ça serait bien que t'utilises un topic comme celui ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-99330-1-0-1-0-question-pragmatisme-conciliation.htm

je dis ça parce qu'on est en train de donner de la bonne info sur un bon sujet, mais ça va être impossible de retrouver ton topic quand quelqu'un va en avoir besoin.

siegfried-
siegfried-
Niveau 4
05 mars 2010 à 14:08:47

c'eest pas faut la prochaine fois je mettrais un meilleur titre

PS je c'est que c'est pas bien mais paraitrait qu'il y a un glitch sur tchunka avec le scientifique krogan pour recupérez de la conciliation en infine est ce vrai car si j'ai pas d'autre choix bah tant pit pour mon sens de l'étique

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:11:44

ça c'est une question qui peut rester ici,

et je sais pas je dois dire, j'avoue que même sur le premier ME j'ai jamais chercher des bugs et glitch et même si je sais qu'ils existent sur le premier, je sais même pas m'en servir,
( ça me gâche le jeu ce genre de chose à vrai dire )

Mais sinon oui, il y a des glitch dans le 2em aussi mais là je les connais encore moin, je sais même pas où ils se trouvent.

D'autre vont pouvoir te le dire par contre, plusieurs le savent c'est certain.

siegfried-
siegfried-
Niveau 4
05 mars 2010 à 14:19:53

je sait que sur le premier il y avait un glitch mais je l'ai jammais utilisez

la c juste au cas ou j'ai jammais utilisez ce genre de glitch
c'est juste si j'ai pas d'autre choix

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:24:23

il y en a même 2 dans le premier pour les point de pragmatismes et conciliations,
et puis je comprend que ça peut même être drôle parfois d'utiliser des glitch dans les jeux.

siegfried-
siegfried-
Niveau 4
05 mars 2010 à 14:29:00

moi perso j'aime pas mais si c'est le seul moyen de rendre jack loyal bah je le ferait

La vidéo du moment