"Personne ne te répond, tu commences à gueuler."
Vrai
J'ai un penchant violent en fait. Je peux pas m'empêcher de maudire tout le monde, d'exprimer à vive voix ma rage intérieure à chaque personne que je rencontre.
Ou bien... j'ai dit "mais merde répondez quoi
" avec l'idée de plaisanter un peu sur les 4 forumeurs qui avaient manifestement zappé mon post tout en me trompant de smiley
ou
je sais je vais chercher loin ma défense, j'ai que ca à faire.
"Des gens demandent de te calmer, tu gueules de plus en plus. S'en suit des pavés qui partent en live."
Vrai,
j'@%!# la société à un point !
Ou bien... je gueule sur celui qui m'a gentillement insulté. Je suis un suceptible, et "fils à papa" m'a choqué.
"Un type va consulter les forums officiels, et te sort que ta CG suivra pas. Tu réponds "c'est pas grave, on verra bien", alors que ta config est manifestement sous dimensionnée."
Vrai,
j'@%!# cette personne. Arrivé trop tard, je voulais ma réponse dès le début.
Ou bien... un mec me répond et me dit que tout va bien, juste le processeur qui risque d'être un peu juste.
Processeur qui fait tourner Company Of Heroes en high relativement bien. CoH est reconnu pour être un jeu des années 95, avec une config light au plus haut point.
Ou bien... tu parles de toi, et là, je répond "c'est pas grave je verrais", tout simplement parce que ca fesait 3 jours que j'avais posté (ou plus... ou moins
) et que j'avais enfin réussit à commander la collector 20 minutes avant ta réponse.
Ou bien... j'aurais du poster avant... Vraiment? Alors j'aurais pas du prendre pour exemple les topics qui tournent au HS au bout de 5 page et qui ont une réponse toutes les 2 minutes.
"Donc : 1/ pas besoin de poser la question, et 2/ tu n'as manifestement pas compris l'esprit d'un forum."
Vrai,
trollisme, mauvaise ambiance, "on recherche des crétins sur qui se défouler", HS est ma vocation, j'%!#/$ la société, j'adore les multi-posts...
Je me trompe tout le temps à ca jeu là.
Maintenant, je passe en mode soumis.
Je ne lirait que ce qui m'intéresse dans vos posts, j'essaierai de trouver des mots cachés dans ceux ci, je me laisserais me faire lyncher sans remarque, j'aquiesserait tout le temps