CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La config dévoilée !

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
11 janvier 2010 à 21:59:26

Sinon tu peux utiliser la fonction "rechercher aussi" :noel:

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
11 janvier 2010 à 22:01:26

"rechercher" aussi*

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:19:53

"Après une journée remplie de tuiles et coups dûrs, j'ai autre chose à foutre que recevoir des insultes à gogo à la place d'une réponse à chier qui casserait pas trois pattes à un canard ! Pour le kévin de première qui répondrait "ouais mais cherche toi même" j'ai déjà dit que J'AVAIS recherché avant !! "

C'est notre lot a tous...

"Sur ce, je propose qu'on arrête de se creper le chignon, j'ai en partie raison, mais j'ai l'impression de m'heureter à un mur à chaque fois que j'essaie de faire entendre raison... "

Je pourrais en dire autant.

Mais bon tu as raison autant arrêter de se disputer ca avancera a rien.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
11 janvier 2010 à 22:20:46

Et concernant ton ordi, ça risque d'être juste. Le proc est entre la config mini et la config recommandée, et ta carte graphique est un produit d'entrée de gamme.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:24:02

A l'impératif, pour les verbes du premier groupe, leur conjugaison à la deuxième personne du singulier ne prend pas de 's'.
Méditez la dessus, parce que c'est bien de corriger quelqu'un mais quand il n'y a pas lieu de le corriger...

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
11 janvier 2010 à 22:26:29

MISE A JOUR !

"ATI Radeon HD3200, and HD4350 are below minimum system requirements."

Donc c'est mort, Square_Lt.

Et pour l'impératif des verbes du premier groupe, on mets un S quand la liaison se fait à l'oral. Mange donc ! Manges-en.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:33:59

Oui enfin ce n'était pas le cas dans ce qui était corrigé qui devait être "trouve-moi".

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
11 janvier 2010 à 22:40:09

Square_Lt, tu pourrais remercier, merde quoi. :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 janvier 2010 à 06:28:36

Tu crois sincèrement que l'on va te remercier en le demandant de cette façon????

Va te pen**e et apprendre un peu la politesse!!

Dsl aux autre pour mon langage mais les fils à papa comme lui me sortent par les naseaux.

Nan mais désolé je pieutait à ce moment là :peur:

Pour la carte graphique tant pis :snif: ma commande est partie...
On verra bien. Elle fait déjà tourner CoH (comme je l'ai déja dit plus haut :( ) en high. Donc bon, du moment que y'a pas un pixel au cm², ca m'ira :ok:

Naruto :

"Sur ce, je propose qu'on arrête de se creper le chignon, j'ai en partie raison, mais j'ai l'impression de m'heureter à un mur à chaque fois que j'essaie de faire entendre raison... "

Peut être que si j'avais rajouté "et en partie tort" après raison, tu aurais réagit autrement?
Alors soit, escuuuse moi d'avoir omis de mettre ce petit bout de phrase qui change toute la signification de ce texte...

(P'tin sérieux j'devrais faire un livre sur les changements de personnalités des personnes en fonction du ton qu'on adopte avec eux :noel: je suis sur que je remplirait easy 200 pages...)

N'empêche, relis un peu tout mes post :ok: et trouve moi ( :noel: ) UNE insulte dans tout ce que j'ai pu dire avant ta réaction désobligeante pour voir.

Et si tu me trouve celle qu'il y a dans "mais merde répondez quoi", t'auras le droit à un bonus :noel:

Bon sur ce, vous m'avez déja fait perdre assez de temps comme ca ><
J'ai un bus à prendre tchao.

ps: naruto du haut de tes 16 ans, je ne pense vraiment pas que tu ais déjà pu vivre une journée comme la mienne :ok: alors "c'est notre lot à tous" tu le met au placard avec moi...
Non pas que je souhaite me faire plaindre de tous, mais juste que hier, c'était vraiment une des pires journées que j'ai eu.

ps2: c'est moi ou 8philip8 a deserté ce forum?! En tout cas si une bonne idée lui vient de revenir par là, sache jeune pomme qui mord tout ce qui bouge, que j'attend toujours un minimum d'escuse de ta part (si jamais tu refuse, soit, disons juste que je ne me donnerais plus de mal ^à essayer de connaître les gens avant de les critiquer... comme toi (?))

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
12 janvier 2010 à 08:13:10

Rappelle moi de ne plus te répondre quand tu demanderas une info, vu le bordel que tu mets autour ><

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:03:19

ps: naruto du haut de tes 16 ans, je ne pense vraiment pas que tu ais déjà pu vivre une journée comme la mienne :ok: alors "c'est notre lot à tous" tu le met au placard avec moi...
Non pas que je souhaite me faire plaindre de tous, mais juste que hier, c'était vraiment une des pires journées que j'ai eu.

Comme tu sais pas ce que j'ai fait de ma journée ton 'tu le met au placard' tu te le met ou je pense, c'est dingue ca a chaque fois faut que tu cherche a ce que ca reparte en live si tu fais que critiqué quand tu parles.
Allez je vais faire une minute de silence pour l'énorme travail que tu as du fournir du haut de tes 18 ans... :noel:

8pilip8
8pilip8
Niveau 4
12 janvier 2010 à 13:33:20

Nan mais tu crois que je vais m'excuser c'est pas forcément une insulte que tu a dit (d'ailleurs j'ai jms dit ça) mais c'est la façon dont tu l'à demandé.
Quand on demande quelque chose il y a le fond et la forme a y mettre c'est tout!

Sur ce jte laisse.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:41:02

Et quand on répond y'a le fond et la forme à y mettre en fonction de la situation c'est tout!

Je partait sur un ton bon-enfant, et toi là tu débarque comme un gros connard en me traitant de fils à papa (pourquoi d'ailleurs :question: simplement parce que je pressais les autres? ...).
Si tu veux pas t'escuse no problemo. Seulement, vient pas te plaindre à l'avenir si par mégarde je comprend de travers un de tes posts :sarcastic:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:46:58

Si je voulais jeter de l'huile sur le feu je dirais que tu viens finalement d'insulter quelqu'un ( car tu dit qu'il viens comme un"gros connard" ). Mais ce serait cause perdu tu nierais donc je ne dirais rien :rire:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:59:21

Naruto t'avais pas dit que tu te la fermais étant donné que ca ne servait à rien de continuer à parler (en résumé) :(

Quand on à l'audace de me connaître, on sait que je ne critique jamais SANS nécéssité.
La nécéssité ici?
Un mec arrive comme ca, tire de mon post le sens qu'il veut pour sa future phrase, me traîte de fils à papa. Arrive ensuite un autre mec, apparement débarqué du ciel, qui suit bêtement (c'est l'impression qu'il m'a donné) le post précédent en me critiquant à son tour.

Je te connais pas, tu me connais pas, et pourtant je ne me permettrait pas de te parler sur ce ton au prime abords.

Tu n'as pas non plus de choses à prouver au "mur" que tu as en face de toi. Alors s'il te plaît, arrête de me prendre pour le nooby de service, on est loin de la vérité.

J'entrerais pas dans le détail de ma fameuse journée, ca t'intéresse pas,ca m'intéresse pas d'en parler, et tu as l'air déterminé à avoir une malchance encore supérieure à la mienne.

Et normallement, on dit "c'est notre lot à tous" quand on a connaissance de la journée des autres nan?

Pourquoi "Comme tu sais pas ce que j'ai fait de ma journée ton 'tu le met au placard' tu te le met ou je pense, c'est dingue ca a chaque fois faut que tu cherche a ce que ca reparte en live si tu fais que critiqué quand tu parles"

Maintenant, arrêtez de répondre, j'avouerais pas que je me suis trompé point.
J'ai été incompris, ca arrive tout les 25 forums, manque de pot faut que ca tombe sur celui là.
Si vous voulez pas que 'je foute le bordel" encore, stoppez là, parce que je pourrais pas m'empêcher de répondre à vos énormités.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
12 janvier 2010 à 21:00:24

Et tu remercies quand ?

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:05:49

Wolà...

Mais ils veulent me faire clamser en direct là :ouch2:

Lisez mes post en entier mince quoi :-((

M'étonne pas que chacun en tire la conclusion qu'il veut si vous sautez 3 lignes sur 4...

Puisque tout le monde s'enfout de mes pavay, MERCI de m'avoir renseigné, malgré l'ambiance actuelle. Merci d'avoir plombé mon rêve en l'espace d'un post :hum:

:peur:

Satisfait?
Ou bien je demeure un gros connard qui fait chier le monde à critiquer au quart de tour?

Naruto, non je nie pas que j'ai sorti une insulte, "gros connard" (et c'est pas la première fois... tu lis mes posts :( ).
Satisfait?
Ou bien je demeure un gros connard qui fait chier le monde à critiquer au quart de tour?

J'ai seulement dis "comme un connard" et j'insiste sur le COMME.
J'ai dis "en gros connard que tu es"?

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
12 janvier 2010 à 21:09:14

Tu postes une question sur ta config.

Personne ne te répond, tu commences à gueuler.

Des gens demandent de te calmer, tu gueules de plus en plus. S'en suit des pavés qui partent en live.

Un type va consulter les forums officiels, et te sort que ta CG suivra pas. Tu réponds "c'est pas grave, on verra bien", alors que ta config est manifestement sous dimensionnée.

Donc : 1/ pas besoin de poser la question, et 2/ tu n'as manifestement pas compris l'esprit d'un forum.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:21:21

Alors la tu me fais rire ...

Je cite :

"N'empêche, relis un peu tout mes post :ok: et trouve moi ( :noel: ) UNE insulte dans tout ce que j'ai pu dire avant ta réaction désobligeante pour voir."

Et après tu sors que c'est pas la première fois que tu sors une insulte sur le topic :

"Naruto, non je nie pas que j'ai sorti une insulte, "gros connard" (et c'est pas la première fois... tu lis mes posts :( )."

"Satisfait?
Ou bien je demeure un gros connard qui fait chier le monde à critiquer au quart de tour?"

Cette option me parait bien ;)

"J'ai seulement dis "comme un connard" et j'insiste sur le COMME.
J'ai dis "en gros connard que tu es"? "

Ca revient au même, tu l'assimiles a un gros connard ;)

"Naruto t'avais pas dit que tu te la fermais étant donné que ca ne servait à rien de continuer à parler (en résumé) :( "
J'ai pas dit que j'allais me la femer, relis un peu ou lis tout court ca te fera du bien.Ensuite je n'ai fait qu'une hypothèse et puis c'est toi qui a relancer la machine je te signale.

"Et normallement, on dit "c'est notre lot à tous" quand on a connaissance de la journée des autres nan?"

Ou tout simplement que tout le monde à ses propres problèmes et sa propre part de boulot donc arrête un peu de geindre.

"Maintenant, arrêtez de répondre, j'avouerais pas que je me suis trompé point.
J'ai été incompris, ca arrive tout les 25 forums, manque de pot faut que ca tombe sur celui là.
Si vous voulez pas que 'je foute le bordel" encore, stoppez là, parce que je pourrais pas m'empêcher de répondre à vos énormités. "

Typique du gars qui veut qu'on se taise pour avoir raison... ca marche pas désolé.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:27:24

"Personne ne te répond, tu commences à gueuler."

Vrai :hap:

J'ai un penchant violent en fait. Je peux pas m'empêcher de maudire tout le monde, d'exprimer à vive voix ma rage intérieure à chaque personne que je rencontre.

Ou bien... j'ai dit "mais merde répondez quoi :-(( " avec l'idée de plaisanter un peu sur les 4 forumeurs qui avaient manifestement zappé mon post tout en me trompant de smiley :noel:

:-(( ou :-( je sais je vais chercher loin ma défense, j'ai que ca à faire.

"Des gens demandent de te calmer, tu gueules de plus en plus. S'en suit des pavés qui partent en live."

Vrai, :hap: j'@%!# la société à un point !

Ou bien... je gueule sur celui qui m'a gentillement insulté. Je suis un suceptible, et "fils à papa" m'a choqué.

"Un type va consulter les forums officiels, et te sort que ta CG suivra pas. Tu réponds "c'est pas grave, on verra bien", alors que ta config est manifestement sous dimensionnée."

Vrai, :hap: j'@%!# cette personne. Arrivé trop tard, je voulais ma réponse dès le début.

Ou bien... un mec me répond et me dit que tout va bien, juste le processeur qui risque d'être un peu juste.
Processeur qui fait tourner Company Of Heroes en high relativement bien. CoH est reconnu pour être un jeu des années 95, avec une config light au plus haut point.

Ou bien... tu parles de toi, et là, je répond "c'est pas grave je verrais", tout simplement parce que ca fesait 3 jours que j'avais posté (ou plus... ou moins :hum: ) et que j'avais enfin réussit à commander la collector 20 minutes avant ta réponse.

Ou bien... j'aurais du poster avant... Vraiment? Alors j'aurais pas du prendre pour exemple les topics qui tournent au HS au bout de 5 page et qui ont une réponse toutes les 2 minutes.

"Donc : 1/ pas besoin de poser la question, et 2/ tu n'as manifestement pas compris l'esprit d'un forum."

Vrai, :-( trollisme, mauvaise ambiance, "on recherche des crétins sur qui se défouler", HS est ma vocation, j'%!#/$ la société, j'adore les multi-posts...
Je me trompe tout le temps à ca jeu là.

Maintenant, je passe en mode soumis.

Je ne lirait que ce qui m'intéresse dans vos posts, j'essaierai de trouver des mots cachés dans ceux ci, je me laisserais me faire lyncher sans remarque, j'aquiesserait tout le temps :ok:

La vidéo du moment