CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La config dévoilée !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:26:37

Jamais été doué pour déchiffrer les références des cartes 3 :peur:

Ma config sur PC portable est la suivante :

AMD Athlon Duo Core 2.1GhZ
4 Go de RAM
DD à gogo, il est neuf
ATI Radeon HD 4350 ou autour de là.

Ca sera potable ou pas?

Pas de HS svp je demande que la config, pas de conseil sur l'achat d'un PC plus puissant merci !

Floprob
Floprob
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:37:14

Une petite question qui me turlupine quand vous dite que sa passe tranquille sur vos pc c'est tous en high ou en moyen/low parce que dans ce cas pourquoi pour ceux qui on le choix ne pas le prendre sur 360 ?

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:39:37

Car en général les joeurs PC détestent jouer sur console ( pour la plupart ) à cause du PAD et préférent le "confort" souris + clavier.
Perso je suis plutot pad apres chacuns ses gouts.
Pour d'autres ils ont juste un pc.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:08:41

XNaruto93X
Posté le 9 janvier 2010 à 19:39:37 Car en général les joeurs PC détestent jouer sur console ( pour la plupart ) à cause du PAD et préférent le "confort" souris + clavier.

En effet, pour ma par je prefere largment jouer sur pc, même si on me donnait gratuitement une console je n'en voudrait pas, chacun ses gouts.

Floprob
Floprob
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:14:57

XNaruto93X
Posté le 9 janvier 2010 à 19:39:37 Car en général les joeurs PC détestent jouer sur console ( pour la plupart ) à cause du PAD et préférent le "confort" souris + clavier.

Sa je comprends bien mais un gars qui a les deux pc et 360 il va quand meme jouer en low juste pour le "confort" clavier sourie ? De plus pourquoi dire "super il tourne sur mon pc...mais en low" personnellement si je dois dire qu’un jeu tourne sur mon pc c'est tout à fond sinon je ne considère pas qu’il tourne sur mon pc mais qu’il est tout juste accepter enfin bref le monde pc console est bien différant

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:18:25

Ca fait longtemps que je cherche plus a comprendre, de même pour l'aversion de certain pciste pour les pads. Après les gouts les couleurs ca se discute pas.
Après quand je vois DAO sur xbox et sur PC, personnellement j'ai préféré joué sur mon PC, je joue quasi en High. Sur 360 j'avais pas vraiment accroché.
De plus qunad on voit les DLC encore une fois ( j'estime qu'une fois que j'ai payé le jeux j'ai pas a payé la fin du kit qui a était crée en même temps que le jeux donc je dl et sur PC ils sont moins galère a récupérer).

Floprob
Floprob
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:26:23

Ouep c’est pas faux l'histoire des dlc pour tous dire mois aussi pour les jeux qui en contienne beaucoup je prend sur pc pour les autre sur console et meme si il y a des dlc ils peuvent se gratter pour que je dépense un centime dans c’est arnaque pour DAO il faut dire aussi que les versions consoles (360 et ps3) étai particulièrement a la ramasse comparer a la version pc mais tu a raison faut pas chercher a comprendre c'est comme sa point

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:48:50

:hum:

Loin de moi l'idée d'imposer ma lourdeur à vous autres, les forumeurs aux machines supra puissantes, mais j'ai posé une question plus haut, et j'aimerais bien qu'on y réponde :peur:

Je dois savoir si le jeu tournera (pour info, d'après "can you run it", le premier tourne pépère sur mon pc, et généralement, ses pronostics sont avérés) en moyen, à défaut d'être en high.

Je commande (je l'èspère) le jeu demain, et ca influerai sur mon choix.
Xbox ou PC, si ce dernier ne passe pas.

Je rappelle ma config :

AMD Athlon Duo Core 2.1GhZ
4 Go de RAM
DD à gogo, il est neuf
ATI Radeon HD 4350 ou autour de là.

Merci !!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:19:55

Mais merde répondez quoi :-((

8pilip8
8pilip8
Niveau 4
11 janvier 2010 à 00:53:18
  1. Square_Lt Voir le profil de Square_Lt
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 21:19:55 Avertir un administrateur
  3. Mais merde répondez quoi :-((

Tu crois sincèrement que l'on va te répondre en le demandant de cette façon????

Va te pen**e et apprendre un peu la politesse!!

Dsl aux autre pour mon langage mais les fils à papa comme lui me sortent par les naseaux.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
11 janvier 2010 à 08:04:46

De 1 on dit geek et pas geel.
De 2 : "Sur ce l'ami, continue à passer tes nerfs sur tes semblables, chui sur que tu fera de l'effet :ok: "

Tu sais ce qu'ils te disent les semblables ? Pour ma part j'ai pas envie de t'aider vu comment tu parle donc la je te laisse te démerder. sur ce ;)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
11 janvier 2010 à 09:38:57

Ca c'est l'avantage d'un jeu qui sort sur console ET PC. Vu que les consoles sont très limitées techniquement parlant face aux PC d'aujourd'hui, il ne faut pas une bête de course.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:09:02

Square_Lt
Je ne te marque que la recommandée:
Configuration recommandée :

• - Intel Core 2 Duo 2,6 GHz ou équivalent AMD
  • - 2 Go de RAM
  • - Carte graphique GeForce 8800 / Radeon HD2900 XT
  • - 15 Go d'espace disque disponible

Niveau carte graphique pas de soucis.
Processeur risque de pecher un peu mais tu as au dessus de la mini :-p
Voila et la RAM Aucun soucis :-p

En ce qui concerne Avoir une 360 et un PC.
Tout comme les autres je te dirais que c'est une question de choix. Pour ma part j ai les deux et je prefere jouer sur mon PC. Comme je l ai deja dit je ne me sents pas bien avec un pad.
Quand a la config si tu maintiens ton PC a jour tu peux toujours jouer au max car un joueur ou joueuse pc fait évoluer sa machine.
Donc le probleme ne se pose pas.

8pilip8
8pilip8
Niveau 4
11 janvier 2010 à 14:35:27
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 06:15:51 Avertir un administrateur
  3. Muahah qu'il est mignon :hap:

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué jeune pomme, le "fils à papa" a déjà posé la question à de multiples reprises.

Tout en usant de la politesse sale %#! :-((

Quand je pose une question, toute simple, et que je dois avoir la réponse dans l'immédiat, mais qu'on la snobe durant 2 pages, pour finir par carrément l'ignorer, escuse moi du peu, mais ca me titille légèrement les nerf :peur:

Ah ca embrayer sur un autre sujet on sais faire, du HS aussi, mais répondre à une toute petite question, ca, ca a l'air si... difficile :ouch:

Sur ce l'ami, continue à passer tes nerfs sur tes semblables, chui sur que tu fera de l'effet :ok:

ps: c'est drôle que tu me traite de "fils à papa". Au vu de ta méga config de gro geel j'aurais plutôt dit que c'était toi le fils à papa de l'histoire :(

Tu crois quoi toi je bosse pour me payer mes configs!

Et tu crois que les gens sont a ton service pour te répondre rapidement comme ça? Tu te démérde y a une config recommandée alors tu te renseigne sur les specs de ton pc.

Bisous le frustré!!!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:05:25

XNaruto93X

"Woualala jè mi D Xx pare toux coman kcé trO staylé"

Pseudo de kikoolol :hum:
Et celui qui se cache derrière ce pseudo doit avoir les mêmes spécificités...
:honte:

D'ailleurs, v'là la réaction de kikoolol qu'il m'a faite :rire2:
"déjà geel ca s'écrit geek" (Nan vraiment? :ouch: J'aurais juré que ca s'écrivait geel pourtant :nah: )

Réplique typique d'un pré-puber qui cite la seule faute d'un paragraphe qui n'en contenait aucune autre pendant les 15 lignes dont il était composé, juste histoire d'avoir un truc à dire en dehors de "owè vazy koman kT tro naaz"

Tiens petit jeu pour t'amuser, trouve moi d'autres fautes pour voir :ok:

8pilip8 :

Simplement une chose à dire :-(

Va t'faire...

Sérieux, j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi j'avais écrit "Mais merde répondez quoi :-(( " et ca me soule à un point mais monumental d'avoir à me justifier face à des pequenauds qui se prennent pour le saint-gendarme...

Si j'avais écris comme ca "Mais merde répondez quoi :noel: ", j'aurais parié que t'aurais pas eu la même réaction, et pourtant, j'avais le même état d'esprit en écrivant cette phrase ;) (apprend à me connaitre avant d'me juger &%#!/@)

Puis le but d'un forum quand même, c'est l'entraide, crétin ! Et en ce qui me concerne, j'ai la bonne idée de toujours faire mes propres recherches par moi même avant de poster sur ce forum où grottent des trolls abominables dans ton genre. Seulement, n'ayant pas trouvé de "Carte HD 4350 supérieure en tout point à la GeForce 8800", ben j'ai posté ici vois tu, sur le topic des config ;)

Bisous le prostré!!!

Au reste qui a bien voulu me répondre, je vous dit merci. Merci d'avoir finalement répondu à ma question et ne pas avoir embrayé sur un HS pourri (comme ceux qui pullulent sur ce forum :( ).

Concernant le processeur de mon ordi (portable, en guise de rappel) il me permet de faire tourner Company Of Heroes en High Medium (en dessous de high-high x) ) avec quand même un sacré dégagement de chaleur et quelques ralentissements "normaux" on va dire...

Pis sinon, j'avais joué au premier ME sur Xbox, mais ayant récemment joué à Assassin's Creed 2 sur un écran cathodique, j'ai trouvé ca abominable Texte macroscopiques, qualité moyenne... donc tant qu'a avoir un jeu, autant en profiter pleinement.

Sur ce,libre loisir à ceux qui veulent continuer à se voiler la face en essayant de me faire avouer mes torts, je m'en vais commander cette fameuse édition collector, maintenant que j'ai mes réponses en poche.

Bye all !

ps: à l'éventuel modo qui lirait ce message, après que quelques kikoolols frustré de n'avoir obtenu aucune victoire m'aient recommandés à un ban, ceci est ma première expression "libre" de ma rage intérieure de tout les 698 messages que j'ai posté depuis que je fréquente ce... forum...
Sachant qu'il y a des floodeurs, hackers, pédobears et autre sur le forum...

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:18:17
  2. Posté le 11 janvier 2010 à 21:05:25 Avertir un administrateur
  3. XNaruto93X

"Woualala jè mi D Xx pare toux coman kcé trO staylé"

Pseudo de kikoolol :hum:
Et celui qui se cache derrière ce pseudo doit avoir les mêmes spécificités...
:honte:

Ouai... bah en faite C'est juste mon gamertag et j'ai mis des X car le Naruto93 était déjà pris mais que je voulais garder le Naruto93 car c'était mon profil offline avant d'aller sur le live.. bref tu te plantes carrément la...

"D'ailleurs, v'là la réaction de kikoolol qu'il m'a faite :rire2:
"déjà geel ca s'écrit geek" (Nan vraiment? :ouch: J'aurais juré que ca s'écrivait geel pourtant :nah: )

Réplique typique d'un pré-puber qui cite la seule faute d'un paragraphe qui n'en contenait aucune autre pendant les 15 lignes dont il était composé, juste histoire d'avoir un truc à dire en dehors de "owè vazy koman kT tro naaz"
"

De 1 tes "owè vazy koman kT tro naaz" sont hors de propos j'ai posté aucun messages comme ca.
De 2 c'est pas moi qui ai piqué une crise car j'ai pas eu ce que je voulais tout de suite.

"
Tiens petit jeu pour t'amuser, trouve moi d'autres fautes pour voir :ok:
"

Si ca te fais plaisir, ton "trouve" prend un "S".

"
Simplement une chose à dire :-(

Va t'faire...

Sérieux, j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi j'avais écrit "Mais merde répondez quoi :-(( " et ca me soule à un point mais monumental d'avoir à me justifier face à des pequenauds qui se prennent pour le saint-gendarme...

Si j'avais écris comme ca "Mais merde répondez quoi :noel: ", j'aurais parié que t'aurais pas eu la même réaction, et pourtant, j'avais le même état d'esprit en écrivant cette phrase ;) (apprend à me connaitre avant d'me juger &%#!/@)"

C'est drôle ta dernière parenthèse car tu sais absolument rien de moi mais tu me défini en "kikoolol", bonjours l'hypocrisie...

"
Puis le but d'un forum quand même, c'est l'entraide, crétin ! Et en ce qui me concerne, j'ai la bonne idée de toujours faire mes propres recherches par moi même avant de poster sur ce forum où grottent des trolls abominables dans ton genre. Seulement, n'ayant pas trouvé de "Carte HD 4350 supérieure en tout point à la GeForce 8800", ben j'ai posté ici vois tu, sur le topic des config ;)
"
Bon écoute, si c'est l'entraide pourquoi ca fait déjà plusieurs insultes que tu me balances ?
Et puis j'ai rien dit sur ta recherche juste que je compté pas t'aider vu que tu pensais avoir une réponse plus vite en insultant ;)

"
Bisous le prostré!!!
"
Dans le genre provoc qui me passent au dessus de la tête ...

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
11 janvier 2010 à 21:21:22

Tiens, deux kikoolol qui kikoololent...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:46:26

Nan mais punaise sérieux vous frôlez l'apothéose là :ouch2:

Les mecs foutent le dawa en me prenant pour un connard qui insulte à tout va et après c'est à moi de me la fermer?

Au passage, chaud d'insulter avec "mais merde répondez quoi"... :honte:

Oui je me fout de toi Naruto et je joue l'hypocrite. Mais vu que tu t'es même pas donné la peine d'essayer de me connaître dès le début, à défaut de me comprendre, je vois vraiment pas pourquoi je me donnerais cette peine envers toi. Même si dans d'autre circonstances j'aurais été plus clément. Pour preuve, j'vais te dire, j'ai regardé un peu les autres topic, et tu n'avais pas du tout la réaction de kikoolol que tu as eu sur ce topic.

Déjà que l'autre connard de trolleur me traite de fils à papa comme ca, ca$h, ensuite toi qui me prend pour un abruti...
Mais après ca faut que je sois zeeeen :-)

Allez vous faire voir quoi !

Si vous êtes suceptibles, passez votre chemin parce que vous risquez d'en emmerder plus d'un avec vos coups de gueule de mec qui comprend rien à son monde.

Après une journée remplie de tuiles et coups dûrs, j'ai autre chose à foutre que recevoir des insultes à gogo à la place d'une réponse à chier qui casserait pas trois pattes à un canard ! Pour le kévin de première qui répondrait "ouais mais cherche toi même" j'ai déjà dit que J'AVAIS recherché avant !!

:-((

Et j'ai pas trouvé !!

Voilà pourquoi j'ai posté POLIEMENT (en une semaine, j'aurais collectionné les illétrés qui pige pas une lettre à mes posts :noel: ) ma question, avant de faire un p'tit haussement de ton, suite aux snobinage par 6 posts immédiatements à la suite de MON post !

La question était quand même urgente, étant donné que je devais me décider sur les versions ce soir. Voilà pourquoi, pour UNE fois, j'était un peu pressé.

Maintenant je vais enfin pouvoir aller me coucher en espérant que vos conneries feront de même, parce que j'commence à en avoir raz le derch de ces crétins qui pieutent sur le forum et saisissent la moindre occasion pour rager en live !!

Je croyais avoir tout vu avec le forum pourrave de CoD6... j'en suis encore loin... :sarcastic:

ps: naruto, j'avais dit DES fautes dans mon post précédent, et pas la SEULE que contenait la question (vraiment très fin comme réaction quand même... je me permet UNE seule faute sur 1500 mots, et j'me fait rembarer sévère alors que d'autres écrivent comme des manches avec leur langage sms d'analphabète sans avoir à se soucier de quelconques réprimandes :hum: )

ps2: face à la réaction de certains face à mes post, j'ai décidé de mettre les grands mots importants EN MAJUSCULE. Avec l'espoir qu'ils soient un peu mieux compris... :hum:

ps3: matthieu, si deux kikoolol kikoololent et que tu fait la remarque, tu participe aussi à leur kikoololerie... :ouch2:

Nan mais chui fatigué là :peur:

Sur ce, je propose qu'on arrête de se creper le chignon, j'ai en partie raison, mais j'ai l'impression de m'heureter à un mur à chaque fois que j'essaie de faire entendre raison...
Pour ca, philip je voudrais quand même des escuses parce que si j'vais été suceptible, crois moi ca aurait été plus loin

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
11 janvier 2010 à 21:51:47

Square_Lt,

ce forum est en fait un tchat déguisé, où chacun poste en temps réel un message sur un sujet de départ, et qui parle de tout autre chose au bout de 5 interventions.

Et si tu n'as pas réponse à ton sujet, fais comme tous les autres ici même : recrées-en un.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:57:16

Ouais j'avais pensé faire ca à un moment :ok:

Mais imaginant l'ameutement de trolleurs anti-multi-topics qui se serait formé à la vue d'un nouveau topic arborant "config" dans sa description... j'ai tout de suite changé d'avis :peur:

Si c'est pour me faire encore dire mes 4 vérités par des pré-pubers ou bien me tapper :rechercher: en guise de réponse, merci mais je préfère passer mon chemin :ok:

La vidéo du moment