Nan mais punaise sérieux vous frôlez l'apothéose là
Les mecs foutent le dawa en me prenant pour un connard qui insulte à tout va et après c'est à moi de me la fermer?
Au passage, chaud d'insulter avec "mais merde répondez quoi"...
Oui je me fout de toi Naruto et je joue l'hypocrite. Mais vu que tu t'es même pas donné la peine d'essayer de me connaître dès le début, à défaut de me comprendre, je vois vraiment pas pourquoi je me donnerais cette peine envers toi. Même si dans d'autre circonstances j'aurais été plus clément. Pour preuve, j'vais te dire, j'ai regardé un peu les autres topic, et tu n'avais pas du tout la réaction de kikoolol que tu as eu sur ce topic.
Déjà que l'autre connard de trolleur me traite de fils à papa comme ca, ca$h, ensuite toi qui me prend pour un abruti...
Mais après ca faut que je sois zeeeen
Allez vous faire voir quoi !
Si vous êtes suceptibles, passez votre chemin parce que vous risquez d'en emmerder plus d'un avec vos coups de gueule de mec qui comprend rien à son monde.
Après une journée remplie de tuiles et coups dûrs, j'ai autre chose à foutre que recevoir des insultes à gogo à la place d'une réponse à chier qui casserait pas trois pattes à un canard ! Pour le kévin de première qui répondrait "ouais mais cherche toi même" j'ai déjà dit que J'AVAIS recherché avant !!
Et j'ai pas trouvé !!
Voilà pourquoi j'ai posté POLIEMENT (en une semaine, j'aurais collectionné les illétrés qui pige pas une lettre à mes posts
) ma question, avant de faire un p'tit haussement de ton, suite aux snobinage par 6 posts immédiatements à la suite de MON post !
La question était quand même urgente, étant donné que je devais me décider sur les versions ce soir. Voilà pourquoi, pour UNE fois, j'était un peu pressé.
Maintenant je vais enfin pouvoir aller me coucher en espérant que vos conneries feront de même, parce que j'commence à en avoir raz le derch de ces crétins qui pieutent sur le forum et saisissent la moindre occasion pour rager en live !!
Je croyais avoir tout vu avec le forum pourrave de CoD6... j'en suis encore loin...
ps: naruto, j'avais dit DES fautes dans mon post précédent, et pas la SEULE que contenait la question (vraiment très fin comme réaction quand même... je me permet UNE seule faute sur 1500 mots, et j'me fait rembarer sévère alors que d'autres écrivent comme des manches avec leur langage sms d'analphabète sans avoir à se soucier de quelconques réprimandes
)
ps2: face à la réaction de certains face à mes post, j'ai décidé de mettre les grands mots importants EN MAJUSCULE. Avec l'espoir qu'ils soient un peu mieux compris...
ps3: matthieu, si deux kikoolol kikoololent et que tu fait la remarque, tu participe aussi à leur kikoololerie...
Nan mais chui fatigué là
Sur ce, je propose qu'on arrête de se creper le chignon, j'ai en partie raison, mais j'ai l'impression de m'heureter à un mur à chaque fois que j'essaie de faire entendre raison...
Pour ca, philip je voudrais quand même des escuses parce que si j'vais été suceptible, crois moi ca aurait été plus loin