CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission Joker + IDA un peu en avance...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thanekrios thanekrios
MP
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:32:01

Bonjour,

Je voulais vous demander si vous avez une astuce pour retarder un peu la mission d'abordage du Normandy par les récolteurs. Car en effet, je n'ai fait quasiment aucune quête secondaire des maps qu'on achète sur Illium, je n'ai ni fait la quête de loyauté de Legion, ni celle de Samara, ni celle de Tali et pour finir ni celle de Jack... En gros il me reste une bonne partie du jeu à entamer dans cette seconde partie que j'ai commencé... Cependant à ma première partie j'ai eu le temps de finir absolument toutes les quêtes avant que cette mission intervienne.

Je n'ai nulle envie de perdre mon équipage donc je serai obligé d'aller direct au relai OMEGA 4 ce dont je n'ai absolument aucune once d'envie à ce moment.

J'ai encore quelques sauvegardes de 2-3 missions antérieures au moment où je suis.

Auriez vous une astuce pour retarder cette mission parce que sinon je vais devenir fou !? :fou:

thanekrios thanekrios
MP
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:39:01

:svp:

Pouniette Pouniette
MP
Niveau 6
02 mars 2010 à 18:42:08

Des que tu va recuperer le module moissoneur, le teps est compté et rien n'arrete plus .... LEEEEEEEE CHROOONOOOOOO !!!

wolf9 wolf9
MP
Niveau 8
02 mars 2010 à 18:42:28

Bah non tu ne pourras pas retarder la mission mais tu pourras les faire apres la seule chose c'est que le reste de l'équipage va y passé

Mhawn_Sichaels Mhawn_Sichaels
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:44:30

Tu aurai pu mettre une bannière spoil dans ton post...

Et fais la mission où tu récupères Légion après avoir fait toutes les quêtes secondaires pour être tranquille :hap:

thanekrios thanekrios
MP
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:45:47

Ah c'est donc ça ! :O

Okok merci :ok:

deuxmille deuxmille
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:44:34

/Spoil

Après avoir récup' le module moissonneur (+ Légion) , t'as le droit a une seule mission aprrès c'est l'abordage :ok:

En gros tu fais tout avant le module et ensuite mission de loyauté de Légion (Juste après) et c'est dans la poche :)

thanekrios thanekrios
MP
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:47:24

En gros je pourrai pas faire la mission de loyauté de Tali avec Légion (qui à ce qui parait débloque des dialogues en plus) si je fais la mission de loyauté de Légion tout en voulant sauver tout mon équipage.

gokuraku77 gokuraku77
MP
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:46:25

Tu peux si tu fais vite, je l'ai fait et j'ai eu la fin parfaite. Dès que tu as Légion tu fais la quête de loyauté de Tali et tu enchaine celle de Légion.

itachillusion itachillusion
MP
Niveau 6
02 mars 2010 à 23:27:00

et t'es pas obligé d'avoir tous les persos loyaux pour avoir la fin parfaite.

Faut juste surtout pas prendre les non loyaux dans ton équipe pour le combat final.

ted__mosby ted__mosby
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 14:48:58

Je stress un peu là, j'ai récupérer Légio mais il me reste 3 quête de loyauté + 9 quêtes secondaires

Si je comprend bien, je peux en faire qu'une avant l'assaut des récolteurs?

Vous êtes sur que je peux survivre avec tout mon équipe au complet si genre je ne fais qu'une mission de loyauté, celle de Légion par exemple? (il me restera 2 disciples non-loyal)

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:55:50

Si l'équipage à déjà été enlevé, tu ne peux plus faire de missions. A partir de une jusqu'à trois tu en perdras la moitié, plus de trois tu perdras tout le monde sauf Chakwas.

Donc si il a déjà été enlevé, d'après ce que je vois de tes loyautés il y a de fortes chances pour que tu perdes quelqu'un, tu as trop de déloyautés.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:51:08

En même temps pq vous vous précipiter sur le moissoneur mort?
Faîtes toutes les missions secondaires avant les missions principales...

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:07:26

C'est pas super évident à la première partie que le jeu se précipitera comme ça.

Moi personnellement j'ai pris l'habitude dans les RPG (surtout les bacs à sable comme les Elder Scrolls et Skyrim en ce moment) de toujours faire la quête principale en dernier, au cas où ça changerait l'univers de jeu ou précipiterait les évènements.

jhonshepard jhonshepard
MP
Niveau 2
02 janvier 2012 à 18:28:33

un conseil: Fais TOUTES LES QUETES SECONDAIRES OU COMPAGNONS. Seulement fais celles de miranda/Jack et Legion/Tali en dernier car sinon si tu n'as pas assez de conciliation ou de pragmatisme, tu les perd pour de bon pendant l assaut. Mais c automatique. Des que tu cherches le module, Ca s enclenche. Donc fais le en dernier. :spoiler: :)

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:15:32

Non, pas obligé de les perdre même si elles sont déloyales. C'est juste mieux de les avoir loyales, mais tant que c'est pas plus de 2 ou 3 ça va.

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:13:54

Enfin bon, l'homme trouble nous dit tout de même: "Attention Shepard, il ne sera plus question de reculer après ça" quand il nous donne la quête pour le module, d'où le fait quelle ne soit pas obligatoire immediatement contrairement aux autres quêtes principale. Donc on s'en doute.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:23:01

On le prend pas forcément pour argent comptant tant que c'est pas écrit en gros sur l'écran. :)

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
02 septembre 2019 à 17:44:30

Du coup c'est triste car tu rate la moitié du jeu avec légion, j'aimerais l'avoir sur les autres planetes

VAKARlAN VAKARlAN
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 19:33:47

Salut , je up le topic :hap:

Donc moi j’essaye de faire le contraire je me refait la trilogie en full pragma et je veux que la mission se déclenche tôt histoire de perdre tout l’équipage du Normandy + Chakwas , par contre les compagnons je veux tenter de tous les sauver en faisant leurs missions de loyauté après que l’equipage se fasse enlever :play:

Par contre j’ai un petit problème , c’est que la mission veut pas se lancer , j’ai fait deux missions de loyauté après avoir récupéré le module moissoneur mais toujours rien , j’ai zaeed,Mordin,jack et Garrus de loyaux pour l’instant , je vais fair la quête de Jacob pour voir si ça change quelque chose :(

Je précise aussi que j’ai donné légion à Cerberus et que j’ai pas sorti grunt de sa cuve je sais pas si on peut le donner à Cerberus lui aussi , du coup je sais pas trop si y’a un rapport avec ça .

C’est la première fois que ça me fait ça , d'habitude quand je prend le module moissonneur j’ai à peine le temps de faire la mission de loyauté de légion mais là ... :rire:

Si quelqu’un a une solution pour résoudre le problème n’hésitez pas :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment