"squalljv Posté le 24 août 2008 à 11:17:11 Perso, si je voulais remettre mon PC à jour, il me faudrait une carte graphique(peut-etre une Nvidia 8800)ainsi que quelquechose pour augmenter la puissance de mon procésseur .
Je compte dans les 400-500€ pour le tout .^^
Il faut aussi prendre en compte que si je devais acheter une console d'ici 2012, ce serait plutot la PS3 que la 360 (question de gout personnel) .^^ "
400 ou 500 € quand même ! Carrément trop cher pour moi (et pour beucoup je pense)!!! Je vois pourquoi tu préfèrait acheter une PS3 plutot qu'une 360, mais je pense que tu te dis ça en prenant en compte quetu a un ordinateur assez puissant, en effet, beaucoup (pas tous contrairement à ce que disent les mauvaises langues) de jeux 360 sont aussi sur PC (Microsoft oblige)... mais si ton PC ne tient pas la route (comme le mien...)...
400-270 = 130 € = 2 jeux 360 = 3 jeux PC bons prix
Voila pourquoi j'ai préféré prendre une 360 (plutot qu'un PC... la PS3, sans moi)
"6 mois de plus à tenir pour la version PC je pourrais la tenir, mais c'est en considérant qu'ils n'auront pas été assez intelligent pour sortir les deux versions en même temps .^^ "
Euh, non... Bioware sont trés intelligens (bien plus que la moyenne des devs), si ils font une version PC du 2, c'est qu'ils ont le temps... e c'est ce qu'ils ont annonc" de puis le DEBUT : une vesion PC pour chaque épisode si ils ont le TEMPS. Et vu comment ils trainassent à nous annoncer un deuxième épisode... explication : ils veulent sortir la trilogie intégralement sur 360 (sauvegarde, immersion etc) or s'ils voient que le timing est trop sérée (annonce d'une nouvelle console ou pas le temps de faire un 3 d'ici 2013 après une version PC du 2), adieu la version PC (et je pense que EA ne pourra rien n'y faire étant donné qu'ils ont dit qu'ils respecteraient pratiquement tous les choix de Bioware).
Déja qu'au départ, les versions PC auraient dut sortir seulement après la fin de la trilogie sur 360 (si ils avaient le temps) alors soyez déja content qu'une version PC du 1 vous ait parvenue 6 mois après et si une version PC (trés probable)du 2 sort 6 mois après celle 360 (mi 2010-fin 2010).
après tout depends de vos gour, de votre patience et votre porte monnaie...