Jouer à un Street of Rage en mode le plus difficile est un véritable enfer. Les ennemis sont aussi rapides qu'un TGV Est, ils cognent comme Mike Tyson et le temsp n'est plus compté en secondes mais en milli-secondes.
En plus je m'énerve facilement alors j'évite de pousser la difficulté trop loin parce qu'en général je galère.
Je me souviens qu'une fois j'ai fait le niveau 3 de SoR2 en mania et j'ai trop galéré. Je me suis fait défoncer, j'ai du perdre un paquet de vies et quand je me suis retrouvé face à Zamza j'était quasiment mort et il avait 5 fois ma jauge mais là je me suis dit qu'il fallait que j'assure et que je finisse sur une bonne note.
Je sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai fait pause j'ai respiré profondément, j'ai repensé à ces perfects que j'avait déjà fait contre ses potes et je me suis dit que là faut pas que je me rate.
J'ai fait comme d'habitude, je suis allé dans mon coin j'ai attendu qu'il s'amène et j'ai répondu avec un defensive air-kick chaque fois qu'il s'amenait. Je lui ai niqué un tas de jauges comme ça. La dernière est bien entamée et là il me touche, je fais pause je ferme les yeux et je me dis m*rde je suis mort je suis passé à côté de l'exploit. Puis je rouvre les yeux et je vois qu'il me reste encore un tout petit peu d'énergie et là je sens un mélange de peur intense, d'appréhension et d'excitation qui m'envahit et je me dis p*tain je peux le faire plus que quelques coups et j'ai gagné. Il s'amène une fois, deux fois, trois fois et je le frappe à chaque fois et là vladadam il s'écroule définitivement, fin du suspense je suis super fier de moi j'oublie tout ce que j'ai pu prendre dans le niveau et je savoure en me disant que je viens de faire un p*tain de carton.
Je regrette juste de ne pas avoir pu mettre ça sur vidéo parce que c'était énorme.