" cherche refuge pour SDF" " bis" " bis" . ...
bon plus sérieusement voila la situation : grosse embrouille avec auron, bon les détails la dessus histoire ke vous ne soyer pas tro demeurer^^ : sur le chat de jv.com, je parler a phoebe21 et a auron, jai dit a auron " elle est cool phoebe..." il me répon " je menfou" ( genre le truc dit dun ton...) et je lui ai répondu " ben on parle tjrs pour rien dir alors fo bien ke je te raconte des truc..." ( ce ki est vrai car récement on se diser slt ca sarreter la...)
ensuite , il sest tenerver a commencer a me renvoyer chier* et c barrer du chat ( super simpa le gars...) .
ensuite je lui ai reparler sur msn pour mexcuser de ma phrase . .. il veut rien savoir il se met a minsulter...
donc ca ma pas plus alor moi oci je my sui mi et voila ou sen est mintenant.
résultat, je ne suporte pas de le voir car il doit minsulter donc je kitte le forum secret et le forum gba...
voila un peu le truc... c trè con* mai fo avouer ke ce nest pas en parti ma faute ce ki se déroule la...
bon sauron et arnold, je vous apréci et souhaite garder contact avec vous, donc pour moi le seul moyen est de venir sur ce forum. jespere ne pas tro poluer cet espace en venant ici malgrè mon odeur abondante^^... bon bien sur avant je vous demande votre avis, ete vous dacord pour ke je passe mes moment avec vous sur ce forum ?
voila sur ce @+++ et merci de ne rien signaler a auron ou ki ke se soit.