yoshi14 Posté le 25 mars 2003 à 11:59:53
tu fais allusion a la taille de ton texte?^^
-Oui^^
sinon, ya 1 ptit problêm:tu as toi-même dit, sur mon topic, ke tu te tirré sur street of rage(regarde: https://www.jeuxvideo.com/[...]mbreR=0&_ndx=1 ) ! !!
c pr sa ke je dis ki fo penser a changer de forum!^^
-Ouais pis on est mal accepter ici...Alors on pourras trouver "asile forumage" ailleurs! nà! et arnold reprendras avec ces mess blancs...
pr le saut a ski, gt o courant!hautomaeki a fait 1 saut de 231m de long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, je vé bouffer moi...
-C´est une bète!^^ Malisz avait fais "que" 209m
arnold38 Posté le 25 mars 2003 à 12:21:29
si si moi et ramza nous etions tranquillement installé ici pour parler de ce jeu jusqua ce que tu arrive couper les convers
moi sa me derange pas que du monde vien mais au moin il faut avoir jouer au jeu ou le connaitre car le but nétait pas de faire un topic "bla bla" mais trouver du monde qui aime ce jeu mais bon peu de personne avait repondu presente
-J´ai pas et jamais jouer a ton jeu aors je m´en fou! prrrrt
ramzabeoulve Posté le 25 mars 2003 à 13:51:06
Et oui c vous les squatteurs
Enfin si ca peut etre un lieu de réunion sympa ca dérange pas!
Essuyez-vous les pieds avant d´entrer ^^
-Je vais les essuyer sur toi les pieds : -)
arnold38 Posté le 25 mars 2003 à 19:15:07
non non sa me derange pas que vous soyez ici mais pour etre accepté une connaissance minimum du jeu et requise ^^
( joue et termine le en rom par exemple)
bon je pars en voyage a samedi ! ! !
-J´ai vraiment autre chose à faire que de jouer en rom à ce jeu
yoshi14 Posté le 25 mars 2003 à 19:35:16
bon, alors si g bien compris arnold:je me tire!^^
g OCUNES connaisences, et c pr sa ke je proposai, ke pr cozer de kekchoze ki na rien a voir avec ce jeu, on ailles ailleurs!sa veut pô dire con reste pô tlm ensemble!
-Mail-moi yoshie on va trouver un autre forum rien qu´a nous!
je pense que kevin ou qq1 regarde ce qu´on met sans répondre et ausis je pourrais plus venir que une fois par jour je pense...pt 2 avec de la chance...
je susi a 12.9 de moyenne générale faut que je passe à 15(!!!) avec des 10.5 en maths, des 10en physique, des 11.5 en histoire ect...