CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Porte ?

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
07 octobre 2009 à 01:03:57

Salut à tous,

J'ai une petite anecdote à raconter dont le dénouement peut s'avérer utile (Version 360).

Ca spoile un peu, donc [/SPOIL]:

Je suis dans la ville portuaire de Port Fadanga. Errant pendant des heures et étant forcé de résoudre des quêtes et de faire des allers-retours incessants, je commence à en être exaspéré (c'est l'idée la plus conne que j'ai jamais vue dans un RPG de bloquer le joueur dans une ville).
Je décide donc de venir sur le forum et je vois une astuce qui consiste à activer un tableau dans le Bordel pour pouvoir sortir. Faute de chance, mon perso ne peut pas encore ouvrir les portes. Exaspéré de plus en plus, je décide de frapper la porte à plusieurs reprises. Et là, un bug fait gentillement son apparition et me fait traverser la porte. Alors je ne sais pas si il y a une position à adopter face à la porte pendant qu'on frappe dedans, mais une chose est sûre je suis libre !!! Enfin je suis en dehors de cette ville/prison. Je tiens également à dire que j'ai tenté l'expérience à 3 reprises et que ça a marché à chaque fois.
Donc pour ceux qui sont bloqués, vous pouvez essayer cette "technique".

[SPOIL/]

Voilà :hap:

geokass
geokass
Niveau 2
07 octobre 2009 à 01:07:41

Salut ba lol pas mal comme découverte

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
09 octobre 2009 à 08:38:54

death go, au lieu de dire que c est l idée la plus conne que tu ai jamais vu dans un jdr, tu devrais peut etre te dire que tu es le joueur le plus (con) bete a n'avoir jaamis joué a un jeu de role, parce que pour sortir de la ville, il suffit de sauter par dessus un mur . la ou il y a la porte principale, tu monte sur le muret et hop tu sautes par dessus tout simplement, et ensuite tu te sauves pour semer les novices qui te cours apres.

il existe aussi le fameux passage secret qui est utile pour boucler certaines quetes, mais toi par contre, en aucun cas tu n'es bloqué dans la ville, du moins si tu sais faire preuve d'un minimum de jugeotte bien sur, ce qui ne semble pas etre ton cas.

enfn bref, au lieu de dire qu'un jeu est naze,ou que ceux qui l'ont fait ont des idées a la con, dis toi plutot que c'est peut etre toi qui n'est pas assez intelligent pour trouver la sortie, mais bon toujours plus facile de rejeter la faute sur les autre,s plutot que de se remettre soit meme en question.

n4ji
n4ji
Niveau 1
13 octobre 2009 à 23:15:04

effectivement tekila a raison, au nord ouest tu peux sauter un mur puis sur du rocher pour sortir, reste quelque abruti de novice a semer et à toi la liberté !

le coup du tableau, ca va avec la quete pour le don il me semble que tu dois faire les sous-quetes des hommes du don :
Delgado a l'entrée est, un type sur les quais et la fouine quartier marchand pas loin du phare sur un banc.

Ceci dit je pense que tu devrais arreter le rpg deathgod !

La vidéo du moment