Bonsoir j'ai un problème quand je joue mon écran n'arrête pas de clignoter comme si d'un coup il faisait jour et ensuite nuit aidez moi svp
moi j'ai un autres blem ,depuis que jsuis arrivé au monastere pour le don ,j'ai une ligne mauve tt a gauche de mon ecran :s
c'est vraiment gênant moi ça arrête pas de clignoter
des éclairs peut être