Pour moi l'ideal contre tout ennemi, un coup (ou deux si y'a parade), esquive arrière, un coup (ou deux si y'a parade), esquive arrière.
Avec ça pas de bug, et ça empeche pasque je kill tout les ennemis sans perdre un pv ^^
Et si ils sont nombreux, je met met dans une porte, pour les prendres 1 par 1 (souvenir diablo 1 )