CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élection de modérateur

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:02:18

Comment sait-tu que tu es le seul ? :-p

En tout cas, si jamais il y a des élections, ceux qui voudront le devenir vont se présenter, Parkko fera le tri pour n'en garder au maximum que 3, et là les forumeurs voteront.

Sinon, si d'emblée tu va avec l'idée que " Je veux être modérateur", il ne risque pas trop d'apprécier :)

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:05:38

Je précise que j'ai dit que j'était candidat avant amchagarrr sur le topic dans élections des modérateurs ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:07:19

Bon, faisons leur comprendre... :hum:

On ne veut pas de modérateur!!!! Ouhou! Vous lisez les posts des fois?

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:09:56

Parce que tu pense que ton avis est forcement partager par tout le monde ?
A mon avis y'en a besoin vu que de toute façon un forum aussi fréquenter en a besoin...
Après la décision revient a Parkko donc bon, l'utilité de ce forum est plus de sensibiliser les gens sur l'éventualité d'une élection.

V4Lou
V4Lou
Niveau 5
07 octobre 2009 à 15:17:40

Bonjour :)

Personnelement, je suis nouveau sur le jeu, et je pense aussi qu'il faudrait un modérateur..

Quand j'ai un problème avec un jeu je passe toujours sur les forums du jeu en question et à chaque fois, je rencontre le même problème, la fonction rechercher.

Les joueurs mettent n'importe quoi comme titre, résultat lorsqu'une réponse est donnée, il est très dure de la trouver car en général, les 3/4 des topics se résument à "Je sui bloké" , donc la recherche en langage correct est impossible, et lorsqu'elle l'est, les titres ne sont pas les bons..

Donc déjà, juste pour renommer les titres des sujets, ça serait bien, et pourquoi pas réunir les topics parlant de la même chose en une petite synthèse, si le modérateur a le temps..

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:21:02

Si un modérateur peut faire ça dans ce cas d'accord mais qu'il le fasse bien! Sinon c'est demande de Ban direct! :(

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:21:46

Bon, ce n'est pas la faite qu'on ne veuille pas de modérateur, c'est le faite de se présenter comme ça, de venir et de dire "Je veux être modérateur".

En un sens, ce n'est pas de logique. On ne fait pas ce que l'on veut. Un topic a été créer dans le forum d'élection des modérateur, et j'ai crus comprendre que Parkko étudie son cas.

Si jamais il décide que ce forum a véritablement besoin d'être modérer, il créera un topic ici, sur ce forum, et là ceux qui veulent se présenter le ferons. :)

Heroic_Man
Heroic_Man
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:23:02
  1. foumarc Voir le profil de foumarc
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 13:21:02 Avertir un administrateur
  3. Si un modérateur peut faire ça dans ce cas d'accord mais qu'il le fasse bien! Sinon c'est demande de Ban direct! :(

Si un modérateur est élu, il fera forcément son travail convenablement, je peux te dire que Parkko sais reconnaitre les gens susceptible d'assurer une bonne modération... :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:35:03

Cette question des titres explicites est très importante, et c'est le problème majeur de ce forum.
Je trouve ça agréable, quand on débarque dans un forum de taper un mot clef et de tomber sur des topic qui répondent à nos questions! Alors si il y a modération dans ce forum, croyez moi que je surveillerais ça de prêt et que le modérateur aura tout intérêt a assurer son boulot :oui: ôôô ouiii... tout intérêt... ouhllala oui.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:36:54

Ouai c'est sur que les topics comme "édé moua" ou "help", c'est lourd...

Daecyn
Daecyn
Niveau 9
07 octobre 2009 à 15:37:56

J'me présente, je m'appelle Henry... :noel:

Daecyn
Daecyn
Niveau 9
07 octobre 2009 à 15:38:39

J'voudrais bien, réussir ma viiiiie... ! :noel:

Daecyn
Daecyn
Niveau 9
07 octobre 2009 à 15:41:18

Plus sérieusement, le forum n'a pas besoin de modérateur, il y a des gens mature ici, et civilisés ! :noel:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:42:11

Comme toi par exemple :hap:

yuri-59
yuri-59
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:46:10

Un forum n'est pas obligatoirement obligé d'avoir un modo :o))
On peut se débrouiller sans :)

Daecyn
Daecyn
Niveau 9
07 octobre 2009 à 15:49:39

:d) Comme toi par exemple :hap:
Ouiiiiii ! :noel:

Daecyn
Daecyn
Niveau 9
07 octobre 2009 à 15:51:18

Pour info le forum de The Witcher n'a jamais eu de modérateur et tout va bien, je pense que ça sera pareil ici :o))

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:51:08
  1. GlandalfLeGland Voir le profil de GlandalfLeGland
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 15:05:38 Avertir un administrateur
  3. Je précise que j'ai dit que j'était candidat avant amchagarrr sur le topic dans élections des modérateurs ^^

==> de 1 tu ne peux pas avoir proposé ta candidature avant moi étant donné que j'ai crée le sujet tout en me préposant donc :rire: c'est assez paradoxal car si on tient compte du fait que je me suis présenté via un sous entendu dans ce cas là oui tu es le premier sauf erreur de ma part

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:56:18

Tu ne te propose pas comme modéro dans le topic :o))

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
07 octobre 2009 à 17:06:40

amchagarrr :d) c'est moi qui ait proposé une solution pour le forum Risen avant tout le monde :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20854-194-0-1-0-le-topic-du-mod-questions-and-co.htm#message_58788 :pacd:

Et pourtant je m'en vante pas :-)))

Pour l'instant y a pas besoin de modo :oui:

La vidéo du moment