j'ai fini le jeu sans rencontrer de bug, aucun freeze, et ce avec toutes les options mis à fond.
Fluide de chez fluide, et croyez moi je serais le premier à dire quand un jeu fini ne respecte pas le minimum du terme.
Petite parenthèse, certains disent que le jeu ou personnage etc.. est moche, c'est faux, c'est la configuration de certains qui est moche, ou leurs paires de lunettes qui sont périmées. . 
Fini et pas déçu de l'avoir acheté. .
Si t'as pas la configue, tu peux pas test..... 