CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version pc

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:41:58

j'ai fini le jeu sans rencontrer de bug, aucun freeze, et ce avec toutes les options mis à fond.
Fluide de chez fluide, et croyez moi je serais le premier à dire quand un jeu fini ne respecte pas le minimum du terme.
Petite parenthèse, certains disent que le jeu ou personnage etc.. est moche, c'est faux, c'est la configuration de certains qui est moche, ou leurs paires de lunettes qui sont périmées. . :o))
Fini et pas déçu de l'avoir acheté. . :content:

Si t'as pas la configue, tu peux pas test..... :-p

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:45:22

Et quelle genre de config as-tu jeune pomme? :question:

mm11
mm11
Niveau 9
06 octobre 2009 à 19:45:56

C'est pour ca qu'ils vont sortir du contenu pour amélioré les visages des perso etc... C'est surement parce qu'ils sont déja super beau. Apres y a le mauvais gouts aussi et ca meme avec une config de la nasa ca change pas.

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:58:45

Moi c'est carrement l'inverse, trop MAL optimisé !

Je fait tourner crysis a fond et fluide et je saccade encore sur Risen tout au minimum...

Vivement un patch d'optimisation..

amchagarrr
amchagarrr
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:02:27

crysis est un jeu qui n'utilise pas le straming!!!

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:04:48

Streaming or not y'a pas de raison que son PC qui fait tourner Crysis au max ne fasse permette pas de jouer à Rysen sans ramer même tout au minimum ...

natrx7
natrx7
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:06:25
  1. willkiler Voir le profil de willkiler
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 19:58:45 Avertir un administrateur
  3. Moi c'est carrement l'inverse, trop MAL optimisé !

Je fait tourner crysis a fond et fluide et je saccade encore sur Risen tout au minimum...

Vivement un patch d'optimisation..

PFFF fake !!! Dsl jeux super bien optimiser et trés beau ! Si tu fait tourner crysis tu fait tourner risen ! Bande de noobs !

mm11
mm11
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:07:25

En plus le moteur graphique date de 2001, donc même tout a fond sur un PC tres moyen ca fonctionne !

high-werewolf
high-werewolf
Niveau 5
06 octobre 2009 à 20:12:46

Tu as déjà finis le jeu !
Avec quelle faction et était - ce bien ?

avatarjm
avatarjm
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:04:24

J'ai une carte graphique 1 Go GTX 280.........bip.......
J'ai fini avec les rebelles, et personnellement j'ai apprécié.
Là je recommence avec l'inquisition. :banzai:
Désolé pour certains, mais franchement le jeu n'a pas bessoin d'être optimisé, il l'est déjà.
Après pour les configurations minimum je sais pas, peut-être , peut-être pas.
Pensez aussi, entre autre, à baisser ou couper l'anti-virus, çà peut aider pour la fluidité.
Bon j'y go inquisitionner, bon jeu à tous. . :coeur:

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
06 octobre 2009 à 23:19:10

humm ça c'est ma config et ça ne m'empêche pas de dire que ce jeu est super laid.

Intel® Core™ i7 920 2,66 GHz --- Noctua NH-U12P SE1366 --- Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go --- Asus P6T --- G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ --- Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo et Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo --- Boitier Thermaltake V9 VJ40001W2Z

certain petit bug me son apparu aussi ce qui a tuer plusieurs fois mon perso, j'ai l'impression de jouer sur une bêta d'un jeu qu'un jeu complet.

La vidéo du moment