bon ba 13/20 en même temps c'était assez previsible !!!!!
Et le ien pour les flemmards hein ?
Levoila!http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011583-risen-test.htm
ok...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011583-risen-test.htm
a oui autant pour moi simple oublie
C'est sur qu'il est aussi bon en gameplay, immersion, jeu qu'il est effrayant en technique...note moyenne inévitable...