je souhaite copier ma sauvegarde pour pouvoir jouer quand je suis chez ma copine, savez vous si c'est possible et ou se trouve l'emplacement de la sauvegarde s'il vous plait ?
frg_2007
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:40:15
les saves sont dans "mes documents"(jamais compris cette manie des jeux d'aller placer les saves là-bas depuis quelques années)
GlandalfLeGland
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:42:14
Sous vista elles sont dans: C:\Utilisateurs\nomdutilisateur\Parties enregistrées