CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le patch 360 !!

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
14 octobre 2009 à 20:38:49

et encore d'après bayrd le modero du forum officiel c'est loin d'être sur qu'il sorte demain le patch, mais de qui se moque t'on????

Un conseil allez sur divinity 2 ou acheter risen sur pc s'il est capable de le faire tourner car comme beaucoup de joueurs je commence à être lassé de cette non communication de la part de deep silver !!!!!!

VOXCLAMANS
VOXCLAMANS
Niveau 1
15 octobre 2009 à 11:34:20

On est le 15, et toujours pas de patch, on est pris pour des imbéciles alors je cours revendre le jeu et acheter divinity 2.
Et je reviendrais sur risen ds deux mois quand tous les patchs et dlc seront enfin sortis.
Vraiment déçu.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 octobre 2009 à 11:44:57

attend 23 H 59 comme toujours pou ce genre de Truc ! :noel:

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
15 octobre 2009 à 12:06:30

lol
on se fout vraiment de notre g

VOXCLAMANS
VOXCLAMANS
Niveau 1
15 octobre 2009 à 12:07:21

Ouai ca m'étonnerait pas qu'on ne l'ait que dans une semaine finalement.
Bon du coup je vais le garder une journée de plus car scoregames le reprend 32 euros ( ils se font un sacre benef quand même) , du coup je le vends sur internet.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:08:55

vas a la fnac si t as ca a coté de chez toi : ils ajoutent 15e en + par tranche de 3 jeux c est ce que je vais faire de ce jeu moisi + 2 autres potes à lui qui prennent la poussiere

VOXCLAMANS
VOXCLAMANS
Niveau 1
15 octobre 2009 à 12:14:09

Et tu sais pas à combien ils le reprennent? sur internet il se vend à 44 euros d'occase.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
15 octobre 2009 à 12:36:43

moi ils le reprennent 25 euros a je console, une grosse arnaque...

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:45:02

lol surtout que c'est un jeu tres peu édité(j avais fait 4 mags pour trouver un qd j y pense j ai la haine) ... les en......! le jeu qu'ils pourront revendre 45e encore dans 2 ans!

sinon a la fnac je pense dans les 30e entre 25 et 35. je vais y aller je te dirai ca . Mais vas y surtout si t as 3 jeux car le bonus + 15e c est cool :)

VOXCLAMANS
VOXCLAMANS
Niveau 1
15 octobre 2009 à 12:53:56

ok merci pour l'info, j'avoue que ca me reste en travers de la gorge qd même cette histoire surtout qu'il n 'y a aucune nouvelle communication de la part de deepsilver et on ne peut même plus s'inscrire sur leur forum pour pousser un coup de g.
Du coup par principe je ne pense même pas revenir sur ce jeu plus tard surtout que la fin du jeu à l'air nulle.

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
15 octobre 2009 à 12:59:34

ce qui est sur c'est que piranhabites/deep silver auront fait une entrée fracassante sur console avec ce jeu :ok:

une vraie bande de ploucs

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
15 octobre 2009 à 13:27:24

J'apprécie assez bien risen sur xbox mais il est clair que ces type ne savent pas développer sur console.

Après quand je vois le résultat sur xbox je me dis : "mais il n'y a donc personne pour tirer la sonnette d'alarme pendant le développement du jeu ? (beta test etc...)"

C'est comme si ils ont commencer le portage sur xbox il y 1 mois. Mais comment ont-ils pu croire que le jeu aller sortir sur xbox sans que personne ne viennent râler pour les graphismes dégueulasse. J'imagine que ces types ne joue pas à la console, donc ils ne pouvaient pas se rendre compte à quel point leur jeu ne tient pas la route graphiquement.

En ce qui concerne le patch, voir voir mêmes les différents pacth qui risquent de sortir plus tard, il ne faut pas rêver! ça fait combien de temps qu'ils bossent sur ce jeu? et on voit les résultat maintenant sur xbox. Ce ne sera pas en quelques semaines avec de simple patch qu'ils vont réussir à rendre ce jeu graphiquement acceptable sur xbox.

A moins de sortir un DLC de 1 ou 2Go qui changerait profondément la structure du moteur graphique ou je ne sais quoi...

Apres aujourd'hui j'apprécie quand même ce jeu, il me permettra de patientez jusqu'a la sortie de Forza 3 et de dragon age.

Dommage que je n'ai pas les moyens de me prendre un bon PC...

Alpatino13
Alpatino13
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:01:27

salut a tous on est le 15 et toujour pas de patch c'est quoi se bordel(chui sur 360),Risen on diré trop un jeux PC il est vraiment pas fini,les montagne son mal fait et y a d'autre truc mes c'est long a expliqué,mes sinon sa va dans son genre il es bien.

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
15 octobre 2009 à 14:05:19

Juste comme ca , Il n'y a aucune annonce :d) officiel (g: comme quoi le patch sortirait le 15 :hap:

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:21:47

sisi çà a été annoncé sur le site du jeu, un patch prévu le 15/10 apportant le réglage du gamma+une plus belle végétation+une surprise

bon alors après, la journée n'est pas encore finie

mais c'est vrai que l'attitude de piranha/deep pue particulièrement, et que cette histoire de patch sent la morue

franchement, comment louper son entrée dans le monde de la console, là où le public est pourtant plus facile que sur pc, là ou le créneau rpg est bien ouvert que sur pc, bref là ou y'a vraiment moyen de se faire une bonne réput' et du fric-->bravo piranha bytes et bravo deep silver, vous avez fait forte impression :ok:

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
15 octobre 2009 à 14:27:47

Donne moi le lien de l'annonce please :hap:

Ah tu parles de ca ?

http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php?t=43960

Il n'y pas de date precise :ok:

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:32:55

non je parlais de pas de cette page
tu trouveras le lien sur ce forum, qui t'amène sur une page in english avec l'annonce de la sortie du patch le 15/10

mais bon, à ce niveau là, qu'importe si l'annonce est officielle ou pas, si c'est le 15 ou pas, sont tombés tellement bas dans l'estime des joueurs que franchement à part filer de la tune aux malheureux qui l'ont acheté, je vois pas

VOXCLAMANS
VOXCLAMANS
Niveau 1
15 octobre 2009 à 14:47:08

voici ce que dis le dernier message de piranha il y a 1h environ:

Toujours pas de communiqué officiel sur la disponibilité du patch (ni sur celle du DLC).

Pour ce qui est des informations connues, je vous renvoie au (seul) communiqué officiel que j'avais relayé ici le 5 octobre.

A propos mon éventuelle "implication" ou de la date du 15 octobre, les posts de Grahf23 et de Killing.joke résument très bien la situation...

Même si je préfèrerais vous annoncer une bonne nouvelle, je ne peux que faire de nouveau appel à votre patience. Je suis bien conscient que c'est difficile à accepter, Deep Silver en est bien conscient, Piranha Bytes également. Croyez bien qu'ils font tout leur possible pour sortir ces correctifs et ajouts le plus rapidement possible, dans la limite de leur marge de manœuvre... quant à moi, je continuerai à transmettre l'info dès que je la reçois (et, accessoirement, à m'enquérir très régulièrement des nouvelles auprès de l'éditeur).

Bayrd

VOXCLAMANS
VOXCLAMANS
Niveau 1
15 octobre 2009 à 14:48:00

bref c pas pour aujourd'hui.

destroyman22
destroyman22
Niveau 8
15 octobre 2009 à 14:48:05

voila j'ai compris c'etait quoi cette fameuse surprise en plus des ameliration graphique.C'est une bonne grosse so.....
desoler pour ces therme mais fallait que sa sorte.Honte a deepsilver

La vidéo du moment