J'apprécie assez bien risen sur xbox mais il est clair que ces type ne savent pas développer sur console.
Après quand je vois le résultat sur xbox je me dis : "mais il n'y a donc personne pour tirer la sonnette d'alarme pendant le développement du jeu ? (beta test etc...)"
C'est comme si ils ont commencer le portage sur xbox il y 1 mois. Mais comment ont-ils pu croire que le jeu aller sortir sur xbox sans que personne ne viennent râler pour les graphismes dégueulasse. J'imagine que ces types ne joue pas à la console, donc ils ne pouvaient pas se rendre compte à quel point leur jeu ne tient pas la route graphiquement.
En ce qui concerne le patch, voir voir mêmes les différents pacth qui risquent de sortir plus tard, il ne faut pas rêver! ça fait combien de temps qu'ils bossent sur ce jeu? et on voit les résultat maintenant sur xbox. Ce ne sera pas en quelques semaines avec de simple patch qu'ils vont réussir à rendre ce jeu graphiquement acceptable sur xbox.
A moins de sortir un DLC de 1 ou 2Go qui changerait profondément la structure du moteur graphique ou je ne sais quoi...
Apres aujourd'hui j'apprécie quand même ce jeu, il me permettra de patientez jusqu'a la sortie de Forza 3 et de dragon age.
Dommage que je n'ai pas les moyens de me prendre un bon PC...