Idem, je viens de revendre Risen, j'étais au début du chapitre 3, vraiment trop saoulant et c'est clair que même avec patch et DLC, ou même en le prenant sur PC, ce jeu est loin d'être fini, ils l'ont sorti 1 an trop tôt !
Par contre j'ai reussi a choper Divinity 2 sur 360 a 18 €uros cette aprem, et je viens de commencer 2/3 petites heures, et franchement c'est autre chose, bcp mieux finalisé et bcp plus abouti aussi, bref si vous pouvez le choper pas cher comme moi, revendez cette bouse de Risen et prenez Divinity2, enfin uniquement si vous le trouvez a pas cher(perso j'avais gagné un bon de reduc de 42 euros, je l'ai payé 18 donc), sinon a 60 je l'aurait pas pris.
Donc en attendant dragon age il est sympa, par contre Risen c'est franchement une merde je trouve, autant les deux 1ers chapitre on peut se laisser avoir car c'est assez prenant malgré les manques et les oublis etc... Autant après ca craint vraiment !
Donc qu'ils sortent leur patch et leur DLC maintenant, les 200 joueurs dans le monde qui ont ce jeu seront contents