CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le patch 360 !!

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
06 octobre 2009 à 21:30:30

Faudra attendre un bon moment pour en arriver la l'air de rien :(

S'ils font un mini add-on , memes 2 heures de jeu supplémentaires combinés au grand DLC , je pense que la ca peut faire de l'effet :oui:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
07 octobre 2009 à 00:39:59

apres un mini add-on, je ne pense pas que c'est ce que recherche les joueurs 360 dans un 1er temps mais bon etant donné qu'ils ont été pénalisé au depart cela pourrait faire evidemment office d'un bon geste commerciale :)

Gondulzak
Gondulzak
Niveau 1
09 octobre 2009 à 01:20:42

Je viens de lire tout ce forum et je vous demande de ne pas comparer Risen avec n'importe quel jeu des Elder's scrolls.
Un chat est un chat et Risen ne peut etre comparé qu'à ses prédécesseurs, c a d la série des Gothic. Il semble que Risen soit un JDR plus difficile que ses ainés et ce n'est que tant mieux. Les JDR évoluent et tant pis s'il faut plus d'astuces pour tuer tel ou tel monstre et plus d'astuces pour résoudre tel ou tel énigme, au final c'est le joueur qui en sort gagnant.

[Killing-joke]
[Killing-joke]
Niveau 1
13 octobre 2009 à 11:08:36

Je viens également de lire le post et je suis particulièrement effaré de voir à quel point certains ont un manque de respect flagrant pour autrui. Et au lieu de débattre de mauvaise foi parce qu'ils ne sont pas fichus de comprendre que tous les gouts et les avis sont dans la nature, ils feraient mieux d'apprendre à réviser leurs opinions.

Je ne vois pas à quoi cela sert à quiconque de comparer des jeux entre eux dans l'optique de se servir du premier pour discréditer l'autre. Placer la difficulté d'un jeu (si tant est qu'une difficulté soit considérée comme un facteur de divertissement) comme le suprême enrobage elitiste pour relever l'ego de joueurs en manque flagrant de modestie, excusez moi mais cela n'interesse personne.

Il y a des jeux fantaisistes/realistes, intransigeants/accessibles, prise de tête/détente et j'en passe. Si une catégorie ne vous sied pas, ça ne regarde que vous.

Le monde fait peine à voir des fois /

mm11
mm11
Niveau 9
13 octobre 2009 à 11:13:03

Ben le but c'est pas de pourrir Risen a la base, Risen se pourri tout seul, ca se voit qu'il est pas fini ce jeu. Et c'était simplement pour dire qu'a prix égal on en a plus pour notre argent avec Oblivion par exemple qu'avec Risen. Et si tu comprends pas ça et tu trouves que ce jeu est fini parce que tu aimes bien y a la aussi un truc qui m'échappe. Je suis comme toi, un joueur, mais defois y a des trucs qu'il ne faut pas cautionner, après tu veux le cautionner c'est ton droit, d'autres préfèrent dire ce qu'ils en pensent...

mm11
mm11
Niveau 9
13 octobre 2009 à 11:15:22

Gondulzak : Ta commencé les jeux vidéo et les RPG y a 5 ans toi, non ?

dafun
dafun
Niveau 6
13 octobre 2009 à 12:49:33

@mm11 je crois que Gonzuldak et KillingJoke faisaient allusion aux commentaires de oxygen.

@Oxygen, au mieux les graphismes de la version Xbox approchent la qualité moyenne de la version PC (sans AA).
p.s: mon pc portable que j'ai acheté 600E à la FNAC il y a un an fait tourner Risen en medium. Bwef.

Sinon je rebondis là dessus:
"Je viens de lire tout ce forum et je vous demande de ne pas comparer Risen avec n'importe quel jeu des Elder's scrolls.
Un chat est un chat et Risen"
Hm... Si. Tu vois, Risen est un jdr, les Elder's scrolls en sont aussi. Je vais pas faire la liste de tous les points communs, mais je crois qu'il faut moins que ça pour pouvoir comparrer des jeux.
Si quelqu'un trouve à comparaître, c'est que la comparaison est possible.

"ne peut etre comparé qu'à ses prédécesseurs, c a d la série des Gothic. Il semble que Risen soit un JDR plus difficile que ses ainés"
BIIIIIIIIIIIIIIIIIMP. Mauvaise réponse. A peu près aussi difficile que Gothic 1. Mais certainement pas aussi difficile que Gothic 2. Gothic 3 par contre, ça fait trop longtemps que j'y ai pas touché, je ne me prononcerai pas.
Néanmoins avec le dernier CP, je pense que Gothic 3 est au moins aussi dûr que Risen (que j'ai trouvé relativement facile).

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
13 octobre 2009 à 13:50:52

moi ce qui m'inquiete c'est qu'on est le 13 octobre et toujours pas de nouvelle de ce patch qui est sensé sortir le 15...

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
13 octobre 2009 à 14:16:58

oui nous sommes tous impatients mais reste 2 jours à attendre

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
13 octobre 2009 à 14:27:22

si ils le repoussent encore je vends le jeu j ai été patient là je suis au chapitre 4 dès que ya 4 ennemis sur l ecran c est plus possible de faire qqc ...qd tu bois une potion faut te barrer a 200 m en courrant le tps que l arme ressorte etc.. j y joue plus jusqu au 15 mais un report et c est fini pour moi

[Killing-joke]
[Killing-joke]
Niveau 1
13 octobre 2009 à 14:44:21

"Hm... Si. Tu vois, Risen est un jdr, les Elder's scrolls en sont aussi. Je vais pas faire la liste de tous les points communs, mais je crois qu'il faut moins que ça pour pouvoir comparrer des jeux.
Si quelqu'un trouve à comparaître, c'est que la comparaison est possible. "

Je ne vois pas où le fait de comparer donne de la légitimité à tes propos ni te donne raison. La seule chose que cela permet c'est de faire du sophisme (cqfd. de la mauvaise foi).

Bref vous tournez en rond car aucun d'entre vous ne sait argumenter ni proposer des remarques objectives, on se croirait dans une basse cours. Pire encore vous avez presque tous tord, donc économisez un peu de votre énergie pour la sortie prochaine du patch, si vous jouez encore d'ici là à ce jeu mal porté sur XboX.

dafun
dafun
Niveau 6
13 octobre 2009 à 14:58:51

"Je ne vois pas où le fait de comparer donne de la légitimité à tes propos ni te donne raison. La seule chose que cela permet c'est de faire du sophisme (cqfd. de la mauvaise foi). "
Petite parenthèse, je n'ai rien dit concernant Risen et/ou les Elder's Scroll, j'ai simplement dit qu'en effet il était possible de les comparrer.
Je crois que c'est plutôt de le nier qui fait état de mauvaise foi.

Pour le reste "vous savez pas débattre", et autre "vous avez tous tort* (et non pas tord)". Et bien l'ami - formule réthorique - je crois que tu as parfaitement résumé l'état d'esprit dont tu fais preuve.

Senzy
Senzy
Niveau 52
14 octobre 2009 à 15:43:29

Alors ce patch il est sorti? il change les choses?

Ce jeu me fait bien envie mais avec tous ces bugs, ça le fait déjà moin, quoique les graphismes ne font pas un bon jeu.

Peut-être le trouvera t on très vite en occasion, parce que la il est plus chère que le prix max! 119 au lieu de 109.- voir 99!!! (En Suisse)

dexo
dexo
Niveau 7
14 octobre 2009 à 16:40:44

Ben, il est sensé sortir le 15 mais je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment.

Moi aussi, j'attends le patch pour voir si il y a vraiment une amélioration avant de l'acheter...

old_old
old_old
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:01:08

Moi je l'ais terminé sans le Patch et de toute façon les deux derniers chapitres sont complétement moisi par rapport au 1 et 2... :malade:

Mais le pire , c'est la fin... :rire:

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
14 octobre 2009 à 18:10:48

bien parlé
moi aussi
mais si le patch améliore vraiment les choses (lol), je le recommencerais...
...ou pas

réponse demain mais ça pue déjà

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
14 octobre 2009 à 19:32:24

il ne sera pas amélioré graphiquement parlant avec le patch, pour ça faudra attendre le DLC, bon jvé me faire divinity 2 en attendant, il se pourrait que je le finisse avant qu'un quelconque patch sorte si ça continue^^

mm11
mm11
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:39:02

Idem, je viens de revendre Risen, j'étais au début du chapitre 3, vraiment trop saoulant et c'est clair que même avec patch et DLC, ou même en le prenant sur PC, ce jeu est loin d'être fini, ils l'ont sorti 1 an trop tôt !

Par contre j'ai reussi a choper Divinity 2 sur 360 a 18 €uros cette aprem, et je viens de commencer 2/3 petites heures, et franchement c'est autre chose, bcp mieux finalisé et bcp plus abouti aussi, bref si vous pouvez le choper pas cher comme moi, revendez cette bouse de Risen et prenez Divinity2, enfin uniquement si vous le trouvez a pas cher(perso j'avais gagné un bon de reduc de 42 euros, je l'ai payé 18 donc), sinon a 60 je l'aurait pas pris.

Donc en attendant dragon age il est sympa, par contre Risen c'est franchement une merde je trouve, autant les deux 1ers chapitre on peut se laisser avoir car c'est assez prenant malgré les manques et les oublis etc... Autant après ca craint vraiment !

Donc qu'ils sortent leur patch et leur DLC maintenant, les 200 joueurs dans le monde qui ont ce jeu seront contents :ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:02:55

non, parce que si le patch est réussi, tu feras partie de ceux qui achèteront une deuxième fois le jeu .... :hap:

mm11
mm11
Niveau 9
14 octobre 2009 à 20:08:25

Je ne crois pas non, en plus le patch on sait ce que c'est, c'est le rajout de la barre gamma dans les options, et rajouts de quelques plantes et feuillages et trucs du genre, bref rien de spécial, le tout arrivera sur le DLC, et franchement acheter un jeu le 01/10 et attendre le 15/10 pour avoir un patch de merde et encore attendre quelques semaines pour le DLC(risque d'être payant apparemment), je crois pas que je reprendrais un truc comme ça...

En plus quand je vois les chapitre 3 et 4 ils me font chier et c'est tout pourri je trouve par rapport au 2 premiers, et je parle même pas de la fin encore plus naze, bref aucune chance, même a 5 euros je le reprendrais pas.

La vidéo du moment