CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le patch 360 !!

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
06 octobre 2009 à 09:29:29

c'est bien de jouer sur les mots garçon,enfin tu m'avais tres bien compris.

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
06 octobre 2009 à 10:36:02

putin mais faut les tuer ces boulets
ARRETEZ DE PARLER D'OBLIVION SUR LE FORUM RISEN
d'autant plus que le présent topic concerne LE PATCH

nous faudrait un bon modéro bien zélé ici nom de dieu
ICI-ON-PARLE-DU-PATCH
à croire que vous avez que ça à foutre de faire la guerre oblivion/risen
topic à 4 pages, dont 3 à supprimer :honte:

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
06 octobre 2009 à 10:46:44

salut,

pour revenir au sujet de ce topic j'aimerais savoir si il sera possible pour la version 360 de risen de pouvoir mettre le patch et le DLC sur cd gravé ou clé USB car je n'ai pas internet chez moi

ps : saloperie de mode du jeux en kit

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
06 octobre 2009 à 10:47:59

on sait pas encore mais y'a des chances que oui

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
06 octobre 2009 à 10:55:19

Il vaudrait mieux, car ce serait injuste vis à vis de ceux ne possèdant pas internet. Mais je me demande encore pourquoi aucune date n'a été annoncé.

Par contre j'attend beaucoup du DLC qui je pense va vraiment modifier l'aspect pixelisé du titre. Je pense que le patch va servir de pallier en attendant les plus grosses modifs au sein du DLC. Ce n'est pas pour rien si ils utilisent le mot "patch" et "DLC".

Bon déjà le patch va résoudre cette satané luminosité et améliorer la végétation qui représente, mine de rien une grande partie des décors.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
06 octobre 2009 à 10:55:25

Raphou : je pense que tu as internet chez toi si tu posts ici . Tu n es pas obligé de payer un abo xbox live pour en profiter. Déniche un cable ethernet uniquement, que tu peux trouver par cher dans n importe quel magasin, et un compte msn.
Tu crées un pseudo t auras un mois gratis au moins pour le dlc de risen.

Si pour x raisons tu ne peux pas tu dois surement connaitre un ami qui a une 360 branchée au live : ds ce cas ramene ta console, ton disque et ton jeu chez lui crées ton pseudo (il te faut aussi une adresse msn ) et dl le patch + contenu de risen.

Et si tu ne peux pas n hesites pas a dire pkoi chq probleme a sa solution et on la trouvera ! :)

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
06 octobre 2009 à 11:45:11

Mon PC étant techniquement dépassé, et ne comptant pas en acheter un nouveau prochainement, je suis vraiment tenté par la version xbox360 de Risen. Je compte donc sur ceux parmi vous qui l'ont acheté pour nous donner leurs impressions sur les patch à venir et nous dire si le jeu pourra mériter la même note que la version PC.

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:46:33

Je suis traumatiser par la laideur du jeu sur BoBox pourqu'oi tant de haine?Pourqu'oi ils ce sont ramasser comme ca??mdr
En esperant que le Patch change reeement quelque chose sinon mon jeu va terminer dans la poche-poubelle tres rapidement

ghostshadows
ghostshadows
Niveau 6
06 octobre 2009 à 12:07:10

mettre un jeux dans la "poche-poubelle" juste pour cela? meme si c'est façon de parler, c'est n'importe quoi. ce que je veut dire c'est ok il a de gros défauts etc mais il est génial ce jeux! ok la version pc est mieu mais il est génial ce jeux! ok on sais pas ce qui on foutu mais voila quoi^^" on verra lors de la sortie du patch!

ghostshadows
ghostshadows
Niveau 6
06 octobre 2009 à 12:08:37

et meme sans le patch le jeux mérite une bonne note! (dsl double post)

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
06 octobre 2009 à 12:10:24

Ouai le contenu ne change pas et vaut la note à lui seul, mais apparemment les 2 patch qui vont arrivés s'annoncent etre du tres lourd et ça va changer complètement les graphismes :oui:

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
06 octobre 2009 à 12:15:30

ouaip
faudrait juste qu'ils se dépêchent de la sortir (mais sans le bacler), parce que sinon on l'aura tous fini avant
m'enfin ce patch est essentiel pour piranabites (même si c pas eux qui ont adapté le jeu à la console), car pour l'instant leur image est totalement pourrie comme "faiseurs-de-rpg-sur-console"
et risen, depuis sa sortie, s'est bien fait descendre (il le mérite tant il est inacceptablement moche)

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
06 octobre 2009 à 12:18:48

le probleme c est que bcp de gens disent "c est moche mais arretez de vous plaindre ce jeu est génial ! les graphismes ne font pas tout" il n empeche que je suis d accord avec la note de jvm car la question n est pas là. Il est inadmissible de sortir un jeu comme ca un point c est tout peu importe qu il soit génial il ne faut pas hesiter à descendre les développeurs

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
06 octobre 2009 à 12:38:17

tout à fait
c vraiment du travail de porc cette version 360
c vraiment immonde et y'a pas d'autre mot
et c normal que la note finale en prenne un gros coup
l'effet two worlds, on n'en veut plus

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
06 octobre 2009 à 12:43:37

Il faut s'en prendre aux bonnes personnes à savoir: deep Silver qui a quand même sortile jeu en l'état. Et Wizarbox qui ont visiblement porté le jeu avec les pieds.

Maintenant, j'attends plus le DLC qui va je pense modifier "réellement" l'aspect visuel repoussant actuellement.

ce qui est dommage c'est justement le fait que les graphismes soient idigne de la console pousse les joueurs à ne pas l'acheter, ce qui est normal. Mais ils passent à côté d'un RPG exigeant et jouissif, quel dommage.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
06 octobre 2009 à 12:45:55

Je suis d'accord avec toi ramonopancho sur tout ce que tu dis sauf une chose;le jeu mériter tout de même une meilleur note a mon avis.9/20 en graphisme c'est un peu léger tout de même.

Et autant donner que la rédac a déja dit a mainte reprise que la note final n'était pas la moyenne des notes graph,jouabilité,durée de vie ect....
Comment ont t'il pu lui accorder seulement un 13,il méritait a mon avis au moins un 15 et ceci sans compter sur le patch quand il sera sorti.

Alors est ce que la note sera revu a la hausse une fois le patch sorti?

Car descendre les dévellopeurs c'est sur que c'est normal,mais la note global du jeu ne descend pas seulement les développeurs mais également le jeu,et a part ses graphismes il ne mérite pas une tel note.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
06 octobre 2009 à 12:53:46

petite parenthèse juste pour comparer car la c'est du foutage de gueule"harry potter l'ordre du phoenix" noté 12/20 en graphisme...Risen 9/20.Moi je dit logique,risen est quand même victime d'un acharnement,il faut dire ce qui y'est.

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
06 octobre 2009 à 12:54:56

ah si, désolé mais le jeu a beau être très bien, il reste excessivement moche
du coup, les environnements qui auraient du être idylliques, se retrouvent être une torture pour les yeux

mais bon, je viens de me rendre compte d'un truc :
-autant la mise à jour est dispo bientôt, mais ne règle que la luminosité et la végétation
-autant le dlc qui améliore les TEXTURES IMMONDES sort dans...quelques semaines :ouch2:

:honte: génial, perso, je l'aurais fini depuis loooooooooooongtemps
si c pour sortir aussi tard, ça sert à rien
et voilà comment on pourri un bon rpg
bah ça fait un ptit frère à two worlds qui s'ennuyait tout seul

bravo aux dev :ok:
vous contribuez à la moisissure du genre sur console

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
06 octobre 2009 à 12:58:40

Je pense aussi que la réussite de la version PC à tous les niveaux a beaucoup joué dans la mauvaise note de la version console.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
06 octobre 2009 à 13:03:59

ok mais de la a mettre un 12 a harry potter et un 9 a risen c'est risible.
maitrefouinard,je suis d'accord avec toi c'est du foutage de gueule mais tu va un peu loin tout de même en associant Risen a Two World(et tu le sais au fond de toi xD)

La vidéo du moment