CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le patch 360 !!

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
05 octobre 2009 à 22:22:48

Risen beaucoup moins dur que oblivion??????

Attend tu plaisante la j'espère?Ont a pas du jouer au même jeu dans ce cas.

Oblivion=pur jeu "cazual-gamer" aucune difficulté dans oblivion.Ou tu as vu qu'on pouvait se faire buter par un gnome dans oblivion?Faut arrèter avec ce mite d'oblivion qui est pour moi le RPG le plus nul et le plus easy de l'histoire.

Quand je dis ça je ne parle pas de la série "elder scrolls" mais juste du IV oblivion.

Enfin,chacun son opinion,en temps normal je n'interviens pas sur les avis des autres,mais la désolé c'était trop fort j'ai pas pu me retenir.

old_old
old_old
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:24:29

+1 pour romano , moi j'ai trouvé Oblivion et surtout Fallout bien plus dur que Risen ou je n'ais aucun mal a jouer.

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:34:20

+1 pour Oxygen, j'ai fais en première partie Oblivion et Fallout avec la barre de difficulté ajustée au maximum, et je n'ai "rien senti".

Par rapport à Risen qui donne du fil à retordre en pagaille ...

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
05 octobre 2009 à 22:47:25

old-old ba traverse le volcan daans risen environs a 5-6 heure de jeu et on en reparle.
Je le repete "oblivion" jeu totalement orienté cazual,contrairement a risen,comment peut on dire que oblivion est difficile.
Enfin chacun son niveau.....

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
05 octobre 2009 à 22:52:50

Dans oblivion la plupart du temps il ne faut que 1 seul coup d'épée pour venir a bout de n'importe quel ennemie,j'avoue.....difficile un Max!!!!

Dans risen rien que pour tuer un loup ou un sanglier c'est périlleux et il faut sy reprendre a plusieurs fois et quand tu tombe sur une bête cendreuse il faut carrément s'enfuir.

Alors comment peut t'on dire que oblivion est "beaucoup" plus sur que risen?????

Désolé mais les faits sont la,je n'invente rien.

JossB
JossB
Niveau 8
05 octobre 2009 à 22:53:25

"casual", le comme "fun"... Un terme qu'on parle dés qu'on le peut sans vraiment savoir ce que cela veut dire :(

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
05 octobre 2009 à 22:58:32

ok ba ptet pour toi garçon,je ne me sens pas concerné....peace

yoriuchi59
yoriuchi59
Niveau 8
05 octobre 2009 à 23:14:11

en meme temps si tu joue en facile a oblivion gros noob..faut pas attendre le level 50 pour mettre en difficile.

superballl
superballl
Niveau 20
06 octobre 2009 à 00:01:27

Moi j'ai trouvé Risen difficile...

Les 10h premières heures de jeu. En effet, passé ce laps, on a l'armure, on à la lame, et donc les ennemis font pas long feu (bête de cendre 5/6 coup d'épée chargée). Je joue en Normal.

Oblivion j'ai joué pas longtemps, j'aime pas les fps à lépée. Cependant j'ai remarqué que la plupart des ennemis sont en mousse (je parle pas des mods qui boost le réalisme et la difficultée, mais du Oblivion comme il est sortit)

Après c'est comme de comparé Prince of Persia et God of War, c'est du Beat them all les deux, mais c'est pas pareil quand même^^

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
06 octobre 2009 à 00:48:30

yoriuchi59 alors toi tu fait parti de ses gros blaireaux qui ouvre sa gueule pour rien et sans rien savoir.

Pour ta gouverne,j'ai terminer oblivion en difficile enfin la barre pousser au max de sa difficulté,et désolé mais ça ne change rien a part quelques détails près par rapport au facile.

Donc avant d'arriver la bouche en fleur comme tu le fait,attend tu débarque sur le topic et tu te permet de manquer de respect en m'insultant de noob,mais sérieux c'est quoi cette mentalité?

Après ont s'étonne que JV.Com a mauvaise réputation(forum),mais c'est justement a cause de blaireaux dans ton genre que cette réputation est fondé.

Moi je n'avais ni insulté ni manquer de respect a personne,je ne faisait que débattre d'un sujet.

Alors au lieu d'exterioriser toute la haine que tu peux avoir dans ta vie privé sur un forum de jeux-vidéo,retourne donc au cours d'éducation civique,crois moi tu en a grand besoin pauvre tache.

Ps:pour ceux qui aurait la flemme de remonter le topic et par ce fait ne comprendrais pas mon énervement envers cet excité,je cite donc son post qui lui a pris comme une envie de chier...."en meme temps si tu joue en facile a oblivion GROS NOOB..."
Et garçon prend tes comprimés car la ça va plus je crois enfin bref sujet clos pour moi,et conclusion le forum de JV.Com est bien un forum de guignols irrespectueux(je respecte les forumeur de JV.com qui font preuve de respect et de civisme envers les autres,je ne généralise pas)

Sujet clos,Bon jeux a tous et a toutes.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
06 octobre 2009 à 02:28:19

j'avoue faut arréter avec Oblivion.
Mais c'est normal que les gros casu disent qu'il ai dur pour se sentir valoriser. "moi je gagne à un jeu difficile"
Les monstre se mette au niveau dans oblivion, dans risen tu peut bien tomber sur un mob 20 fois plus balez qui va te oneshoter.
quasiment toute les quetes sont indiquer par une fleche dans oblivion. Risen aucune indication...
Bref pas besoin d'argumenter plus que ça pour se rentre compt de la mauvaise fois sans limite de certain.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
06 octobre 2009 à 04:43:02

Bien dit Nervantoss,c'est clair comme tu le dit pas besoin d'argumenter + laissons les croire qu'ils sont venu a bout d'un jeu ultra hard a ses véritables "pros-gamers"........................(du dimanche). :sournois:

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
06 octobre 2009 à 04:52:37

Ah oui au faite juste une petite parenthèse pour mon ami jossB.(encore un qui a perdu une occasion de se taire soit dit au passage)

Définition de Casual-Gamer ou de casual game:Un jeu de très faible difficulté,sans énigmes a résoudre en bref un jeu de m..... qui est aimé et adulé par des petits casuals gamers,se croyant fort a un jeu car ils ont fini oblivion en diff Max(moi je dit respect)

Alors ça te va comme définition,ou est ce qu'il faut que je développe encore un peu,vu que affirmer que j'utiliser ce terme sans en connaitre la définition.Et ouai je sais il n'y a pas que des blaireaux et des pyjamas sur ce site(une fois de + je ne généralise pas,se sentiront viser que les concernés)

Bon jeux a tous et a toutes. :ok:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
06 octobre 2009 à 07:04:44

Oxygen, je suis d'accord avec tous tes propos sur Risen/Oblivion, mais pas sur le fait qu'un jeu CG est forcement mauvais.

Exemple, beaucoup de monde disent que CoD4 est un jeu Casual Gamer (Par rapport à ArmA II, oui), mais il n'en est rien, il peut donner du fil à retordre et il faut avoir une très bonne maîtrise avant de se lancer dans les plus hauts niveaux de difficultés, ou de se créer une technique infaillible en ligne.

Tout ça pour dire que certains utilisent se terme à la légère en comparant le jeu visé avec un autre qui leur tient à coeur. Il s'agira donc d'un certains manque d'objectivité.

Je ne parle pas dans ton cas, avec Risen et Oblivion, il est clair que, même en ne comparant pas ces deux jeux, Oblivion est tout de même orienté Casual Gamer. Ceci dit, les jeux casual ne sont pas forcement mauvais sur les autres points, regardons les jeux indies par exemple, simples, mais possédant une véritable âme.

BOnne journée =)

rominou89
rominou89
Niveau 6
06 octobre 2009 à 08:31:11

J'ai bien aimé Oblivion et je suis désolé mais on ne tue pas les ennemis en un coup d'épée.

Par contre pouvez vous au moins me dire qu'oblivion est un bon jeu ou suis-je le seul a le penser?

Et avant qu'on m'insulte de noob j'ai finit COD 2 ET COD 4 sur PC en Vétéran et COD 2 sur xbox 360

ghostshadows
ghostshadows
Niveau 6
06 octobre 2009 à 08:37:01

oxigen tu dis d'oblivion le rpg le plus nul etc mais il est dans tes jeux préfèré :doute:

non mais plus serieusement tu a raison =) oblivion, les mobs sont en fonction de ton lvl pas exemple en commençant le jeux par la quête principale a kvatch (et dans le monde oblivion) il y avait des atronach de feu, des fauchelan etc puis une dans une autre partie je l'ai commencé au lvl 25 je crois (la quete principale) il y avait des xivalia (ou xivilia je c'est meme plus^^"), des atronach des tempêtes etc c'est claire que des mobs en fonction du lvl c'est facile =) puis la dificulté aussi. tandis que dans risen les mobs y s'en foutent de ton lvl tes fort ou pas fort c'est :diable: apres CHACCUN CES JEUX moi j'adore les 2 =) peace! profiter des jeux c'est tout :ok:

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:21:17

Nan mais faut arréter d'insulter tout le monde tout sa pasqu'on est pas daccord pour un jeux. :honte:

Moi j'ai trouvé Oblivion plus dur c'est tout. Chacun joue comme il veut , j'ai peut pas bien créer mon perso ou quoi mais chacun a son propre avis.
Alors arrete de défendre un jeu avec autant de violence , les developpeurs te paye pour sa ?

Sur ce...Bonne journée.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
06 octobre 2009 à 09:22:01

rominou89 ha oui désolé en 2 coup d'épée.

Ghostshadow;c'est une erreur de ma part,je voulais mettre morrowind je vais rectifier ça tout de suite lol.

Et sinon oui je sais moi aussi que les jeux casu ne sont pas tous nuls ce que je voulais dire c'est qu'il étaient tous facile,faut pas se raconter d'histoires.

Voila j'ai un peu abuser dans mes propos lol mais ça ma gonfler,d'avoir affaire a des gens avec autant de mauvaise foi.
Bon jeu a tous et a toute.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
06 octobre 2009 à 09:24:19

old-old,ou voit tu que j'insulte quelqu'un sur ce topic?

Le seul moment ou j'ai pu insulter,c'est quand je me suis fait moi même insulter.

Et si pour toi oblivion et beaucoup plus dur que risen,ba écoute je ne sais plus quoi te dire.

Sur ce sujet clos. :ok:

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:25:54

Non le sujet n'est pas clos puisqu'il conscerne le patch :hap:

Mais cet discussion oui.

La vidéo du moment