yoriuchi59 alors toi tu fait parti de ses gros blaireaux qui ouvre sa gueule pour rien et sans rien savoir.
Pour ta gouverne,j'ai terminer oblivion en difficile enfin la barre pousser au max de sa difficulté,et désolé mais ça ne change rien a part quelques détails près par rapport au facile.
Donc avant d'arriver la bouche en fleur comme tu le fait,attend tu débarque sur le topic et tu te permet de manquer de respect en m'insultant de noob,mais sérieux c'est quoi cette mentalité?
Après ont s'étonne que JV.Com a mauvaise réputation(forum),mais c'est justement a cause de blaireaux dans ton genre que cette réputation est fondé.
Moi je n'avais ni insulté ni manquer de respect a personne,je ne faisait que débattre d'un sujet.
Alors au lieu d'exterioriser toute la haine que tu peux avoir dans ta vie privé sur un forum de jeux-vidéo,retourne donc au cours d'éducation civique,crois moi tu en a grand besoin pauvre tache.
Ps:pour ceux qui aurait la flemme de remonter le topic et par ce fait ne comprendrais pas mon énervement envers cet excité,je cite donc son post qui lui a pris comme une envie de chier...."en meme temps si tu joue en facile a oblivion GROS NOOB..."
Et garçon prend tes comprimés car la ça va plus je crois enfin bref sujet clos pour moi,et conclusion le forum de JV.Com est bien un forum de guignols irrespectueux(je respecte les forumeur de JV.com qui font preuve de respect et de civisme envers les autres,je ne généralise pas)
Sujet clos,Bon jeux a tous et a toutes.