CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le patch 360 !!

xgrosbillx
xgrosbillx
Niveau 6
05 octobre 2009 à 18:45:09

S'il n'y a pas de possibiité de regler la sensibilité des sticks, le jeu sera poubelle pour moi.

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:52:51

Petite question, avec le patch des textures améliorées et celui DLC, le jeu deviendra aussi beau que sur PC en MAX ?

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
05 octobre 2009 à 19:00:31

je ne pense pas qu'il pourra répondre a ta question car lui comme nous ne connait pas la réponse, moi perso j'en doute pourtant jsuis pas quelqu'un de pessimiste, il y aura des améliorations certes mais après du niveau de la version pc??? peut être ou pas on verra :)

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:03:51

D'accord, merci beaucoup.

Parce que c'est annoncé comme gros, et un ami qui lui préfère jouer sur sa 360 que sur son PC aurait quand même aimé avoir le jeu le plus beau possible.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
05 octobre 2009 à 19:06:44

jsuis dans le même cas que ton ami pourtant mon pc peut largement faire tourner risen mais j'aime pas jouer sur un pc^^
par contre si le patch et le dlc arrangent pas grand chose j'aurais pu le choix^^

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:11:28

Pour le dire franchement, je doute très fortement qu'il atteigne la beauté du Max sur PC (Je peux le faire tourner au maximum facilement, voir profil), mais on ne sait jamais, s'ils s'appliquent. En même, "s'appliquer" et "gratuit", sont loin de rimer.

mm11
mm11
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:15:58

Biensur qu'il sera au minimum comme sur PC, ce jeu n'a rien d'une vitrine technologique, et donc ils peuvent mettre tout a fond sur 360 et le jeu n'utilisera pas 70% des capacités de la console. Certains devraient regarder un GoW2, ou AC 1 et 2, ou Bioshock et pleins d'autres, et verront de suite que Risen même tout a fond avec les correctifs sera encore largement en dessous des jeux cités sortis depuis longtemps eux...

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:27:48

Hum, je ne parlais pas de ça par rapport à la puissance de la console ... :honte:

Je parlais de ce qu'ils pouvaient faire, parce qu'il est clair que pour le moment, Risen est très largement en dessous sur Xbox 360 niveau détails/textures. Donc, s'ils allaient faire en sorte de le faire tourner au maximum comme sur PC.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
05 octobre 2009 à 19:29:42

Bien sur que risen n'est pas une vitrine technologique d'ailleur depuis 2006 (oblivion^^) pu aucuns jeux m'impressionnent graphiquement, par contre risen (sur pc je precise) possede ce petit charme et ses panels de couleurs qui font qu'il est largement comparable a ceux que tu viens de citer mm11

mm11
mm11
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:34:14

Ah oui alors il y arriveront pas sur 360 comme sur PC dans ce cas, y a des couleurs impossible a afficher sur 360 :rire:

Relis bien ce que je disais, on parlait de technique pas de level design, le level design et le coté artistique n'a strictement rien a voir la dedans !

Donc je le redis, s'ils le veulent vraiment, y aucune raison que le jeu soit moins beau que sur PC, mais absolument aucune.

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:36:27

Je n'ai jamais dit le contraire, je parlais du fait qu'il fallait faire une ENORME changement pour y arriver, et qu'en plus, cela allait être gratuit.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
05 octobre 2009 à 19:40:42

evidemment que tout le monde souhaite qu'il soit le plus beau possible mais de toute facon il ne reste plus qu'a attendre (encore et oui)

mm11
mm11
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:42:16

Non justement y a rien d'énorme a faire. Il suffit de laisser le jeu comme il est sur PC, tout simplement, la ils ont bossés a le brider pour gagner du temps et sortir le portage plus vite.

Une honte, mais c'est un métier a la base, normal que les joueurs ne savent pas.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:46:44

Le plaisir du jeu n est pas là mais c est vrai qu il est malgré tout tentant d attendre un peu pour vraiment commencer a y jouer !

ce que je comptais faire mais j ai craqué j avoue et j ai commencé l aventure.

Apres le probleme texture/graphisme/bugs venait peut etre d un manque de place sur le dvd et on aura peut etre droit a 200mo de plus qui compenseraient cet espace manquant...
(je dis ca j y connais absolument rien ...)

mm11
mm11
Niveau 9
05 octobre 2009 à 19:50:00

Rien a voir, mais comment peut on ne serait que penser ça, le jeu est sur DVD sur PC aussi et il fait 2.5 Go en tout installé et décompressé !!!

Même un jeu PS2 est plus lourd que ça. Le fond de jeu est excellent, mais tout le reste est fait a l'arrache !

Pardon, ne lisez pas, finalement je viens de penser que j'avais plus envie de répondre a ces conneries...

WillarM
WillarM
Niveau 3
05 octobre 2009 à 20:37:36

J'ai ate de voir ce que donnera le patch et le DLC! De toute facon ca ne peut être que mieu!

old_old
old_old
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:40:20

Nan mais mm11 arrete de te leurer , tu crois que avec un patch on peut autant remonter un jeux graphiquement ?

Il va être certe plus jolie mais pas autant que un Pc qui tourne max faut arréter le délire.

Ps : De toute façon je l'aurais je pense déja fini avant la mise a jour et je le trouve tres bon comme sa !

Xxalex76xX
Xxalex76xX
Niveau 5
05 octobre 2009 à 21:53:39

Bon et bien bonne nouvelle tout de même: Un patch rapidement pour la luminosité et la végétation. C'est déjà ça.

Par contre le "dans quelques semaines" pour le DLC me fait peur. j'éspère l'avoir avant le 15 Octobre et que ce n'est pas le patch qui est prévu pour le 15 octobre!

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:02:18

On peut dire ca justement parce qu on y connait rien ( c etait precisé !) et qu on cherche la raison a un tel scandale!(jeu sorti en kit)

alors les meks pretentieux comme toi et les types qui disent "ce jeu est pas pour les kikoo d oblivion " franchement ... stop

perso j avais jamais testé autre chose qu oblivion et fallout comme jeu de role "ricain" et je le trouve beaucoup moins dur que les deux cités ...

shu17
shu17
Niveau 9
05 octobre 2009 à 22:21:29

Risen est un jeu allemand ...