CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod hard=bof

ketaman
ketaman
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:35:08

Salut à tous je créer ce Topic pour avoir vos avis sur la difficulté .Depuis le début je joue en difficile Chui au niveau 10 genre,et depuis un moment les petit monstres je les défonce en 2 coupNormal après 20 de jeux aussi.La difficulté à vraiment été baissé comparé à d autres soft(gothi 1,2,3).je voudrai savoir si y en à beaucoup qui joue en difficile ???

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:39:10

Ouai c'est vrai que c'est beaucoup plus simple que Gothic 3 mais bon Gothic c'était vraiment trop dur. Sinon quand tu dois clean une grotte avec 30 mobs dedans je préfère jouer en moyen^^

ketaman
ketaman
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:46:14

C sur quand il y à énormément de mobs c est un peu galère de se remonter tout le temps la vie.après c Nikel on peut modifier la difficulté mais ce système laisse à désirer pour moi, suffit que je galère vraiment et hop je baisse la difficulté et je passe.Ta tendance à vite la baisser si t en galère je trouve.

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:40:00

Tu as créer un post et tu te te contredits dedans: si tu ne modifié pas ta difficulté, tu rebrousserais chemin et tu essaierais d'évoluer un peu pour revenir après.

c'est ce que je fais.

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
20 octobre 2009 à 20:08:45
  1. tb-51 Voir le profil de tb-51
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 17:40:00 Avertir un administrateur
  3. Tu as créer un post et tu te te contredits dedans: si tu ne modifié pas ta difficulté, tu rebrousserais chemin et tu essaierais d'évoluer un peu pour revenir après.

c'est ce que je fais.

+1 :oui:

theojvcom
theojvcom
Niveau 6
20 octobre 2009 à 20:29:00

j'avoue mettre en facile et dire que le jeu est facile humhum

knath-qc
knath-qc
Niveau 6
20 octobre 2009 à 21:55:38

attend d'être au chapitre 3 et au 4 contre les Guerrier élite, tu m'en donnera des nouvelles :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 21:59:15

J'ai pas eu trop de problemes dans les premiers chapitres en difficile, mais en effet les chapitres 3 et 4 sont franchements chauds.
Et surtout y'a un coté psychologique : on a monté ses stats au maximum et on a des armes parmi les meilleures du jeu (hors celles qu'on nous donne dans la quete principale), donc galérer comme ça c'est demotivant ! :p)

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
20 octobre 2009 à 23:02:47

Spoiler : Perso je n'ai pas trouvé le jeu vraiment dur, (joué en normal) j'étais du coté du don aussi,(plus facile?) donc chapitre 1 j'ai exploré la map complète en tuant presque tout, dès que j'ai commencé chapitre 2 c'est devenu de la rigolade avec mes couronnes de heros et racine d'ogre, je passe de 35str à 150 avec l'épéé berserk atk 80 que j'ai recuperé,en maxant niveau épée 10,le skill pour charger l'attaque est tout simplement trop puissant, et sur les derniers chapitre avec 180-190 str, he ben même le plus dur des mobs se tue en 2,3 coups chargé,( le guerrier d'élite mort vivant je crois) je vous parle même pas de mendoza à la fin, le mec possède un baton magique et ne m'attaque qu'avec au corps à corps, au départ je me suis dit il va invoquer plein de créatures ou un truc dans le genre, mais Non!! rien 3 coups de la masse de titan est c'est fini... déçu sur la fin...

davem
davem
Niveau 7
20 octobre 2009 à 23:09:22

je l'ai fini en difficile et c'est très facile je trouve, il n'y a pas vraiment de grand challenge. Même les bête cendreuses (grises ou blanches) un enchaînement de 4 coups et elles s'envolent, seuls les sauriens offrent un peu de résistance et encore.

La vidéo du moment