la vidéo du site officiel est magnifique, esperons que le jeu sera à la hauteur de ses promesses!
t'a le lien su site officiel?Je l'ai pas trouvé et j'aimerai voir la vidéo.
http://www.worldofrisen.de/?section=download&id=10&PHPSESSID=dc071719817df29c5c05d281c244ba83
Et voilà !
Ca c'etait les questions et reponses.
Le trailer de la Game convention 2008 c'est :http://www.worldofrisen.de/?section=download&id=9&PHPSESSID=dc071719817df29c5c05d281c244ba83
merci beaucoup enroth
Je viens de regarder le trailer et c'est absolument prometteur !
Il y a l'air d'y avoir une sacré ambiance