va faire tes devoirs, range ta chambre, revises tes cours pour passer en 6eme l'année prochaine, lis un livre, fais du sport, reconstruit de nouveau ton vaisseau spatial en légo , va devant ta glace et perce tes boutons d'acnées qui te recouvrent le visage , ou médite seul dans ta chambre et emplit toi d'une sagesse profonde qui te fera murir et t'apprendra que patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage, et que tout vient a point a qui sait attendre.
ou encore , mieux vaux tard que jamais .
non mais serieusement, que tu soit impatient de jouer a un jeu qui te plait, je comprends, mais de la a demander a d'autres personnes de te trouver un passe temps, ca donne l'impression que ta vie ne tourne qu'autour de CE jeu précisement, et qu'en dehors de jouer a risen ta vie est vide de sens, lol .
tu as bien d'autres passions quand meme pour pouvoir t'occupper le temps d'une simple aprés midi, non?
je t'imagines la quand tu attends un jeu qui ne doit sortir que dans plusieurs mois, tu dois etre tellement en manque , que tu dois etre limite dépressif toi, lol .
bon allez je te laisses, je dois retourner JOUER A RISEN :P ...
mais non, mais non, je ne retourne pas le couteau dans la plaie, lol ^^