CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le Marais

DrachkaJr
DrachkaJr
Niveau 1
04 octobre 2009 à 17:35:45

Bonjour,

Là je suis bloqué dans le marais et je ne vois vraiment pas quoi faire >...<
J'ai 4/5 morceaux de l'épées qu'il faut faire pour voir le Don.
Le problème est que je n'arrive pas à avoir celui de Brogar, j'ai déjà battu les 3 autres zigotos dans l'arène (domingo, ricardo et lorenzon) mais il ne veut toujours pas se battre.
J'ai finis de collecter le paiement de la taxe de protection avec 2 sauvegardes, une ou j'en parle à rachel l'autre ou je ne lui en parle pas. Rien n'y fait, il n'est ni remerciant ni effrayé par Rachel.
Bref, je bloque.
A côté de ça j'ai quasiment fais toutes les quetes (travailleurs, les chasseurs, les gardes etc..) donc je vois vraiment plus quoi faire >.<

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:44:29

Es tu allé voir Craig qui organise les paris?

DrachkaJr
DrachkaJr
Niveau 1
04 octobre 2009 à 17:57:11

Oui, mais lui ne me propose plus que de l'entrainement.

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:59:39

Essais de terminer toutes les autres quêtes des marais :oui: et assure toi que tu as bien combattu avec tous les pnj.

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
04 octobre 2009 à 19:51:50

Commence a me saoulé se jeu ,car y a plein dblem de quete ,par exemple moi jsuis au port machin... et j'ai tj des quete du marais non terminé du genre au chasseur qui doivent allé chassé et d'autres.... :(

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:56:45

C'est parcequ'il faut savoir être patient pour résoudre certaines quêtes, quitte à aller en ville pour ensuite revenir plus tard. En gros, ceux qui veulent allonger les quêtes une par une dans l'ordre, comme à l'usine, sont mal barrés :-)

ale3
ale3
Niveau 9
04 octobre 2009 à 19:57:20

oui Black-Afghan pareil pour moi il me gonfle grave ce jeu! Je comprend rien au niveau des quètes,il ne te donne aucun indice pour te repérer pfff c'est chiant a en mourir :malade: jvai l'echanger mardi ou mercredi et me prendre Opération flashpoint 2 car je suis bien plus à l'aise sur des vrai bon jeu Fps simulation :bave:

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:05:54

Ah bah c'est sure qu'il faut réfléchir un minimum, c'est pas Oblivion non plus. Il faut même prendre des notes parfois, en gros, ce jeu est un vrai défi, et c'est pas pour les lopettes.

ale3
ale3
Niveau 9
04 octobre 2009 à 20:15:11

lool comme si on était des lopettes :mdr: n'imp'!! Nan c'est juste qu'il n'est carrément pas précis c'est tout...Tu en sais jamais ou aller quand tu veux parler a un gars important il ne veux plus te parler...etc...bref en gros a long terme il prend la tète :sarcastic:

PS: les fps simulation comme OFP2 ca c'est du jeu!!! Là il faut se créer une vrai stratégie et réfléchir par ou passer...et au moin les graphismes sont quand meme plus que correcte parce-que dans Risen on est en 2009 et meme Gothic3 sortie en 2006 est mieux fait :malade:

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
04 octobre 2009 à 20:26:47

ouai sa prend la tete ,et non il ne faut pas patienté pour revenir ensuite apres car les quetes non terminé que j'ai ,d'autres personne l'on finie avant d'allé au port hors que moi plus personne ne veu parlé (je suis deja au port et les chasseur du marais ne son pas retourné a la chasse,plus personne veux parlé ,idem pour la taxe et pour les ouvriers jpence qu'elle est finie mais jpeu meme pas avoir l'armure psk hawkins veu pas parlé) voila

foumarc
foumarc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:32:18

Bon bah revendez le jeu et on en parle plus! Sauf que dans tout JV.com, vous serez grillés comme les deux célèbres lopettes qui ont abandonné Risen au tout début. :rire:

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:11:21

Je serais pas le vendre je l'ai DL ...

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:13:40

GG les mecs :bravo: :o))

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:16:17

Pour la chasse :( faut faire un truc je sais pas ... ah oui , faut envoyer tous les chausseurs chasser :noel:

Non Mais Risen c'est un jeu Vraiment Rp quoi , t'as fait une crosse a un mec , je vois pas pourquoi lui te rendra un service.

Perso , j'ai encore rien dit A Rachel concernant Brogar , j'attends le dernier moment pour tout balancer , et je profite au maximum de ce que Brogar peut me donner :oui:

natrx7
natrx7
Niveau 9
04 octobre 2009 à 22:24:02
  1. Terra_Wurthette Voir le profil de Terra_Wurthette
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 21:16:17 Avertir un administrateur
  3. Pour la chasse :( faut faire un truc je sais pas ... ah oui , faut envoyer tous les chausseurs chasser :noel:

Non Mais Risen c'est un jeu Vraiment Rp quoi , t'as fait une crosse a un mec , je vois pas pourquoi lui te rendra un service.

Perso , j'ai encore rien dit A Rachel concernant Brogar , j'attends le dernier moment pour tout balancer , et je profite au maximum de ce que Brogar peut me donner :oui:

Pareil avec les paris de craig !!!

bastcle
bastcle
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:43:49

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment avoir une armure et un bouclier car les combats sont tros dur. Je peut mème pas paré les animaux a quattre patte (loups, rats, sanglier) c'est grave dur.

El_Barbichou
El_Barbichou
Niveau 3
07 octobre 2009 à 16:38:13

De mémoire, il faut parler à Sam, le chasseur qui scie du bois pour Brogar, à l'entrée du village. Celui-ci explique que Brogar est un fumier.

Après ça, il est possible de provoquer Brogar en duel (tu peux d'ailleurs parier également en allant voir Craig). Cela dit, il n'acceptera que si tu as vaincu Ricardo, Lorenzo, Domingo et Craig. Voilou ! Tu termines ainsi les quêtes "Le meilleur combattant", "Jeux interdits" en allant récupérer ton gain auprès de Craig, et "Les chasseurs retournent chasser" en revenant parler à Sam. Pour "Conflit je sais plus quoi" j'avais balançé Brogar à Rachel avant de le combattre. Ensuite, retour auprès de Rachel pour lui dire que t'as calmé Brogar. Elle te refile sa hutte et Brogar se tire.

Pour ce qui est de balancer Craig auprès de Rachel, ce n'est possible que s'il reste des paris à faire. Une fois que tous les combattants ont été vaincus (et donc tous les paris gagnés), tu ne peux plus le balancer. J'ai préféré ne pas le balancer pour avoir le pognon ; en plus si tu le balances, après il boude.

La vidéo du moment