De mémoire, il faut parler à Sam, le chasseur qui scie du bois pour Brogar, à l'entrée du village. Celui-ci explique que Brogar est un fumier.
Après ça, il est possible de provoquer Brogar en duel (tu peux d'ailleurs parier également en allant voir Craig). Cela dit, il n'acceptera que si tu as vaincu Ricardo, Lorenzo, Domingo et Craig. Voilou ! Tu termines ainsi les quêtes "Le meilleur combattant", "Jeux interdits" en allant récupérer ton gain auprès de Craig, et "Les chasseurs retournent chasser" en revenant parler à Sam. Pour "Conflit je sais plus quoi" j'avais balançé Brogar à Rachel avant de le combattre. Ensuite, retour auprès de Rachel pour lui dire que t'as calmé Brogar. Elle te refile sa hutte et Brogar se tire.
Pour ce qui est de balancer Craig auprès de Rachel, ce n'est possible que s'il reste des paris à faire. Une fois que tous les combattants ont été vaincus (et donc tous les paris gagnés), tu ne peux plus le balancer. J'ai préféré ne pas le balancer pour avoir le pognon ; en plus si tu le balances, après il boude.