si vous n'aimez aps le jeu, revendez le , et arrettez de pleurnicher comme des gamins et changez de disque au lieu de faire les pov petits caliméros frustrés.
la vie c est pas compliqué, tu aimes t'y joue, t'aimes pas t 'y joue pas.
personne ne vous a obligé a l acheter.
c 'est comme si vous alliez voir un film et qu'aprés vous vous plaigniez parce que vous n'avez pas aimé le film, et que vous vouliez etre remboursé, tout ca parce que vous ne vous etes pas renseigné avant sur le sujet du film.
oui oui la vie est injuste, le jeu ne me plait pas, remboursez moi, c est trooooop injuste ouin ouinn ouinnn je vais le dire a maman ouinnn ouinnn....
nan mais serieux arrettez lol.
et oui oui monsieur chat77 je sais je peux allez me faire .... cuire un oeuf ? quoi? non ce n'est pas les termes exact que tu avais l'intention d'employer? ho zut , flute , tu va me repondre par des insultes? hooo non par pitié , non tout mais pas ca, je vais me sentir tellement véxé aprés, ca va me gacher la vie, lol ...
allez pov monsieur au pseudo chat77, pendant que tu insultes les gens, moi je vais m'eclater sur mon jeu RISEn qui moi me plait parfaitement, et qui fonctionne également sans souci, bisoux petit ! lool :D