Voila je vient d'apprendre la calligraphie mais pour creer un parchemin il me faut une rune (chose que je n'ai pas), ma question est donc toute simple comment obtient t'on des runes?
blathar
Niveau 14
04 octobre 2009 à 05:58:25
Bon ben vous rerangaient pas je vient de trouver .
[kronoss]
Niveau 6
04 octobre 2009 à 08:50:44
tu les achete chez le type qui t'aprend la caligraphie. Le truc c'est que quand tu as les runes, tu n'as plus besoin de parchemein, car les runes servent à lancer les sort (je l'ai découvert par hasard)
cherubin2
Niveau 9
02 novembre 2010 à 05:28:55
Effectivement les parchemins ne servent plus quand on a les runes car on peut lancer les sorts direct à partir de la rune mais est ce un bug car normalement elle ne servent qu'à enchanter des parchemins ou alors c'est une fleur pour les rebelles qui ne peuvent pas maîtriser des cristaux.
cherubin2
Niveau 9
03 novembre 2010 à 15:32:39
Je suis bête : c'est parce que j'ai cheaté en activent art de glyphe que je peux me servir direct des runes en étant rebelle.
sajah2
Niveau 7
07 novembre 2010 à 01:35:30
ouais, normalement seuls les mages peuvent utiliser les runes >.> (et faut bien chercher partout les points de sagesse, vu que ça monte pas avec les niveaux, parce qu'activer les runes de dernier niveau ça demande un paquet...).
Andre_Feroi
Niveau 9
07 novembre 2010 à 06:35:03
Je confirme que seuls les mages peuvent utiliser les runes. C'est d'ailleurs le principal (seul ?) intérêt des mages par rapport aux guerriers de l'Ordre.