CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epée a deux mains en obsidienne

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:34:25

salut
quelqu un sait s il est possible d obtenir une soie d epee a deux mains en obsidienne ? le forgeron de port faranga ne me propose que l epee normale et l epee batarde...

DAAav
DAAav
Niveau 4
03 octobre 2009 à 23:38:18

Oui tout a fait j'lai d'ailleur, elle fait 90 degats il te faut plus d'obsidienne si il ne te la propose pas (de mémoire me semble que c'est 12) demande lui il te diras combien il en faut pour chaque catégorie d'épée

kaylan13
kaylan13
Niveau 7
03 octobre 2009 à 23:51:11

j'en ai 15 et ne me propose que celle a 1 main

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:21:54

ben j en ai 24 et j peux toujours choisir que batarde ou normale :(

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
04 octobre 2009 à 03:09:05

Batarde ces une épée a deux mains il me semble :)

Ou trouver ces obsidiennes?

DAAav
DAAav
Niveau 4
04 octobre 2009 à 03:35:41

il faut aussi 30 pieces d'or sinon oui c'est bien 12 :) tien pour confirmée, et une épée batarde est une épée deux mains certe mais pas aussi puissante que la vrai deux mains :)

http://img3.imageshack.us/img3/9855/obsid.jpg

Sinon c'est comme les mine d'or ou de fer sauf que la elles sont de couleurs noir est sont rare j'ai +- 50 minerais et j'ai fini le jeux.

KaosOne
KaosOne
Niveau 6
04 octobre 2009 à 06:19:32

Salut!!! Vous oubliez un détail important!!! Pour créer cette épée il faut avoir dans son inventaire, une épée d'homme serpent!!!!!!! Ensuite il faut aller voir Walter, une option de dialogue se débloquera, c'est le seul forgeron qui pourra vous faire une soie, et vous pourrez créer cette épée! Et je trouve pas que c'est rare de l'obsidienne!!!

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
04 octobre 2009 à 18:00:44

Il faut une veine d'obsidienne? ou simplement une obsidienne?

J'en ai trouver deux pour l'instant mais sinon sa a l'air rare vue toute la map que j'ai parcouru sans en trovuer :p)

kaylan13
kaylan13
Niveau 7
04 octobre 2009 à 18:18:25

la je viens d'entamer le chapitre trois je ne suis pas encore sorti de la grotte mais au chapitre un il me proposait que celle a 1 main au chapitre deux l'épée batarde la je pense qu'au trois il me proposera l'épée a 2 mains

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
04 octobre 2009 à 18:44:24

Non il te faut simplement plus d'obsidienne

8 a une main
10 épée batarde
12 épéé a deux mains

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:59:03

J'ai pas l'option épée à deux mains et j'ai 29 veines d'obsidienne donc c'est pas sa , je suis au chap 2 donc peut être qu'il faut être au chap 3...

superballl
superballl
Niveau 20
05 octobre 2009 à 00:21:40

pareil que toi Oni-Isen

spamy
spamy
Niveau 16
05 octobre 2009 à 03:05:58

Je vous confirme cela n'apparait qu'au chapitre 3.

]ritton[
]ritton[
Niveau 5
05 octobre 2009 à 15:43:32

"une épée batarde est une épée deux mains certe mais pas aussi puissante que la vrai deux mains"

Sauf qu'avec 6 en art de l'épée, on peut tenir l'épée bâtarde à une seule main. Une épée bâtarde devient donc une épée à une main plus puissante que la vraie épée à une main! :)

jbax
jbax
Niveau 2
06 octobre 2009 à 13:53:20

Je suis au Chapitre 3, 16 veines d'obsidienne et il ne me propose pas la 2 mains non plus :(

J'avais assez pour faire la 1 main et la bâtarde, je les ai forgé en pensant que peut être ça allait débloquer la 2 mains mais rien du tout... j'ai aussi revendu mes obsidiennes et les ai racheté, rien non plus.

Des idées ? j'suis à cours :x

acidbird
acidbird
Niveau 6
06 octobre 2009 à 16:41:34

Est-ce que ce ne serait pas lié au lvl de l'artisanant ? Perso c'est ce que je pensais, lvl 1 --> épée, lvl2 --> batarde, lvl 3 --> 2 main et je suppose que si on a pas le niveau, on sait pas avoir de soie d'obsidienne pour cette épée non ?

superballl
superballl
Niveau 20
06 octobre 2009 à 17:02:46

Faut etre au chapitre 4 je crois.

Dans le 3 y'a pas à sortir du temple donc c'est normal que ça change rien ^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 octobre 2009 à 17:25:23

chiant ca, dans tous les JDR, on a la meilleure arme qu'à la fin... quel intéret??

Baldur, c'etait pareil, Witcher aussi, à quand le JDR où l'on peut creuser au hasard le sol et trouver une épée puissante?

Broserking
Broserking
Niveau 10
06 octobre 2009 à 17:56:41

Pour avoir l'épée en obsidienne :

:spoiler:

Après avoir tuer des hommes lézards pour sauver le druide Eldric, garder une épée saurienne. Retournez a Port-Faranga et parler a Walter. Il sera étonné de l'épée saurienne que vous lui montrez et comprendra comment en créé un soie.
Ensuite en échange d'obsidienne, de veines d'or (pas sur), et quelques pièces d'or, il vous propose 2 soie d'épée en obsidienne (1 main et batarde).

mm11
mm11
Niveau 9
07 octobre 2009 à 03:31:12

Vaux mieux une excellente épée a une main avec un buclier très puissant qu'avoir une épée a 2 mains plus lourdes et lentes pour gagner 30 pts de dégats et perdre tous les avantages lés au bouclier et tout ce qu'il offre en parade etc... Y a même des boucliers qui reflète les dégats/sorts et nous immunise contre le venin séduisant ultra schlahimant. :ok:

La vidéo du moment