Sur 360 ya quelques problêmes, lis les différents posts à ce sujet, cependant un patch devrait venir qui corrigerait certaines choses, mais franchement même si tu joues sur ce support, si tu aimes les vrais et bon JDR ne t'arrête à ça, ce jeu est vraiment excellent. Pour moi sur bien des aspects et surtout sur le rôleplay il enterre carrément Oblivion.