CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calligraphie

Anggun
Anggun
Niveau 6
03 octobre 2009 à 18:20:20

Bonjour,

Voilà, je n'arrive pas à trouver les ingrédients pour le sort nautile, illusion et humour, pourtant, j'ai fais tout le monastère. En plus, je n'arrive pas à faire la calligraphie.

Quelqu'un peut il me dire comment faire où m'aider ?

Merci d'avance.

edison92
edison92
Niveau 5
03 octobre 2009 à 21:47:20

il me semble que tu dois trouver Maitre Ajax dans la partie cachée de la bibliotheque :

quand tu sors de la salle de calligraphie tu vas à gauche puis encore à gauche, tu descends les escaliers, tu vas tout au bout, il existe un passage secret, à toi de le trouver :)

Anggun
Anggun
Niveau 6
04 octobre 2009 à 06:33:56

Bonjour,

J'ai trouvé le passage secret dans la bibliothèque, seulement, je suis incapable de trouver Maître Ajax et pourtant, j'ai fais tout le souterrain.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:40:40

J'ai une question aussi à propos de la calligraphie, je suis capitaine du don mais je possède pas mal de rune et j'en suis au chapitre 4.

Est il possible d'apprendre la calligraphie ou l'utilisation des glyphes auprès d'un des mages du monastère ?

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
05 octobre 2009 à 17:01:54

C'est maitre abrax , pas maitre ajax ( ça c'est le netoyant mdr )

F10U
F10U
Niveau 4
05 octobre 2009 à 17:12:37

Anggun quant tu entend le vent c'est qu'il y a un trou de souris dans la pièce... Tu sais quoi faire.

john78140
john78140
Niveau 1
05 octobre 2009 à 17:46:54

je voudrai savoir commen connaitre le parchemin du glyphes
ou allée? merci jvoudré réussi lépreuve du vieu script!

nyloh
nyloh
Niveau 2
11 octobre 2009 à 10:20:52

Bonjour. Je ne parviens pas à apprendre la calligraphie auprès d'Abrax : il se contente de m'enseigner l'alchimie (je suis dans le camp de Don et je viens de finir le chapitre 1). Est-il possible, si on est guerrier du Don, d'apprendre à un moment la calligraphie ?

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
11 octobre 2009 à 10:27:33

Tu peux apprendre la calligraphie auprès du calligraphe en chef, Maître Illumar, après avoir réussi un petite quête de rien du tout ( aller chercher des plumes et des parchemins vierges ).
C'est la seule compétence "magique" qu'un représentant du Don peut obtenir.

nyloh
nyloh
Niveau 2
11 octobre 2009 à 10:30:33

Le problème est que j'avais la quête "parler à Illumar" de la part du mage chez le Don, je lui ai parlé, mais après, plus rien : il refuse quoi que ce soit et la quête ne se lance pas (je viens de parler à l'inquisiteur et donc le chapitre 2 a démarré).

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
11 octobre 2009 à 10:39:17

J'ai parlé à l'Inquisiteur après avoir entièrement nettoyé les quêtes du chapitre 1.
Maître Illumar n'enseigne cette compétence peut être qu'au premier chapitre. Ca m'étonnerai, car rien ne justifierai ce choix, mais bon, je ne vois que ça...

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
11 octobre 2009 à 10:42:51

De toutes façons, la calligraphie a vraiment un intérêt très limité. J'en suis à l'extrême fin du chapitre 4, et je n'ai jamais été en manque d'un parchemin particulier pour poursuivre l'exploration. Généralement, les parchemins indispensables ( lévitation, télékinésie, nautille ) se trouvent en abondance dans les coffres.

Bref, j'ai appris cette compétence, et je ne m'en suis jamais servi. Donc ne te prends pas la tête si Illumar ne veut pas te l'enseigner. Bien que ce soit très curieux...

nyloh
nyloh
Niveau 2
11 octobre 2009 à 12:01:05

Merci quand même :). Que ce soit au chapitre 1 ou au 2, jamais réussi à refaire parler Illumar (même tenté un sort de blague)

kayzeur
kayzeur
Niveau 6
17 octobre 2009 à 17:00:26

slt a tous, j'ai besoin de votre svp, je suis au chap niv 1 et j'ai tjrs pas la competence calligraphie et arts des glyphes, est ce normal??? je suis avec le don. Merci d'avance.

davem
davem
Niveau 7
17 octobre 2009 à 17:06:29

Kayzeur,
tu dois aller au monastère et parler à maître Illumar. Il va te donner une tâche à faire (comment faire un parchemin). Fini cette tâche et il t'enseigneras la calligraphie.

ps : tu peux y aller tranquille en tant que représentant du Don.

Sire_Aramir
Sire_Aramir
Niveau 6
18 octobre 2009 à 09:56:09

Par contre, tu n'auras jamais accès à l'art des glyphes en tant qu'Emissaire du Don.

davem
davem
Niveau 7
18 octobre 2009 à 11:25:40

Effectivement, et ni en tant que guerrier de l'ordre .
Seuls les mages (de l'ordre) peuvent les utiliser.

La vidéo du moment