CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Grotte Volcanique.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
03 octobre 2009 à 17:56:47

Hier soir en me baladant gentillement,je suis entré dans une grotte qui se trouve sous le volcan.

J'arrive donc près d'un précipice avec de la lave en bas,de l'autre coté se trouve ce que je croyais être de simple sangliers,donc je me dit j'y vais,je pratique donc un sort de lévitation pour y accéder,et arriver de l'autre coté je me rend compte que ce ne sont pas des sangliers,mais des espèces de phacochères avec des défense énormes,tu ne peut même pas te protéger contre leur attaques,enfin bref j'en suis enfin venu a bout,le problème est après et c'est la que je coince.

Je continue donc ma route et la HORREUR....d'autre phacochères + des scorpions géants + des bête cendreuses + des sauterelles géantes + des ogres (4 pour être précis).Attendez mais c'est quoi ce délire,c'est tout simplement impossible d'arriver entier à l'autre bout de la grotte ou d'explorer tranquille les moindres recoins.

Alors voila ma question est: Est ce que quelqu'un a réussi ce passage de fou,si oui après quel niveau,avec quel armure et quel arme? Car la moi a part une violente course poursuite,c'est tout ce que je peut faire en étant niveau 15.

Merci a ceux qui auront eu la patience de me lire,et surtout de me répondre.

Bon jeux à tous. :ok:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:04:31

Oui j'ai réussi mais j'en suis à 20 heures de jeu et j'ai toutes les compétences d'épée et 90 en force (et accessoirement une épée qui inflige 80 de dégâts) pour le niveau je sais pas lequel je suis c'est pas tellement ça qui m'intéresse :p.

Persévère, va voir ailleurs pour level up et reviens là. C'est sur qu'il faut être préparé avant ^^.

Nimrodu31
Nimrodu31
Niveau 5
03 octobre 2009 à 18:06:25

ce que tu dis est très intéressant mais étant niveau 5 je peux pas trop t'aider...^^'

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
03 octobre 2009 à 18:06:49

ok merci,c'est sympa et bien je vais attendre,continuer de progresser et j'y reviendrais.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:19:34

Voila je suis niveau 19 je viens de vérifier, d'ailleurs je viens de découvrir la grotte mais bon ni les ogres ni les criquets de guerre ni les scorpions ne posent problème :p en fait y'a que la bête cendreuse pour laquelle je dois parfois m'y reprendre, suffit de taper le premier.

Petit screen de mes stats :

http://img402.imageshack.us/img402/7927/niveau.jpg

Reviens quand tu sera vraiment prêt !

La vidéo du moment