Bonjour j'ai acheter la version collector de risen et quand j'installe le jeux apres l'avoir installer je fait jouer et il me dit veuillez inserez le cd original de risen c'est quoi ce truc alors que le jeux es neuf?
Nimrodu31
Niveau 5
03 octobre 2009 à 18:08:51
nettoie ton cd(avec un chiffon propre et doux) et vérifie qu'il soit pas rayé...
raphinouille
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:47:27
Voila c'est bon j'ai vue le probléme tout simplement j'ai oublier d'installer direct X du coup sa marchait pas lol merci merci !!