pourquoi toujours faire comme tout le monde ?
Two world, sacred 2, Gothic3, ... on y mélange des environnements, c'est jolis ca change ok, mais pourquoi un jeu ne pourrait pas se passer entièrement dans un meme climat ?
Surtout qu'ici ca se passe sur une ile volcanique, je vois mal mélanger foret desert et zone enneigée. De temps en temps sortir de la norme ca fait du bien pour un jeu vidéo 