Salut et merci d'avance à ceux qui répondront a ce sujet.
Ca fait quelques heures que je joue a Risen et j'avoue que j'ai pas mal de mal niveau combat.
Je suis actuellement lvl 7 en formation de mage au Mona, ayant 2-3 quetes a l'extérieur qui nécessitent de latter du moche, je me retrouve un peu a la rue niveau compétences martiales.
C'est simple: je galére sur tout les mob, les gnomes par 3 me font la misére, les criquet de guerre je passe 5min pour en tuer un seul.
Niveau stat je suis en maitrise du baton 4 (+1 avec un anneau), force 40, dex 20 et sagesse 70. J'ai un baton 16 de dégat, j'ai pas trouvé mieux encore.
Le truc c'est que même avec la technique des esquives, des blocages, des contres etc les mob me tuent en 3/4 coups. A côté de ça je dois placé 25/30 coup au but pour les tuer.
Du coup ma strat c'est de coincer le mob contre un mur, et enchainer le coup qu'on fait avec la parade. Mais c'est super long, par exemple face a un criquet de guerre il me faut bien 5min pour le tuer oO
Du coup je m'interroge: j'ai du me planter quelque part non? Je joue en facile je signale (mais ca semblent pas changer grand chose). Y'a des astuces pour avoir des armes qui font des dégats? A la limite des sorts dispo avant la fin de la formation de mage, ou une bombe de Baygon pour flinger ces foutus insectes! ^^
Merci d'avances!