Salut a tous et a toute ;) je vous explique mon cas ,
C'est trés rare que je poste sur le forum pour qu'on m'aide car généralement je trouve ma reponse en cherchant mais la rien , donc mon probléme c'est que sur Risen que j'ai résérve 1 semaine a l'avance pour l'avoir car se jeu m'avais l'air énorme je ne suis pas deçu sauf que cela pendant des combats et quelque action (sortir son arme , parler a un pnj . . .) Donc j'ai vue que mes paramétres Xbox 360 n'était pas bien régler je les est régler comme il faller , depuis j'ai plus beaucoup de ram mais toujours quelque uns et vue que sa m'a fait pareille avec two world qui était injouable j'espere que quelqu'un pourra m'aider a régler se probléme car j'apprecie énormement :p
Merci D'avance Foxslyk
(Gt : foxslyk ajouter moi )