J'arrive pas a trouver le temple qui se trouve a l'est, pour la quete un boulot pour le trio
Faut escorter Olf Bart et Dytar, j'ai chercher partout mais je trouve pas ce temple.
berserk_berserk
Niveau 9
03 octobre 2009 à 03:43:22
Enfaite c'est bon j'ai trouver , la carte indique le lieu en rouge
Aban92
Niveau 4
05 octobre 2009 à 11:05:52
Moi j'ai toujours pas trouver... C'est du côté du marais ou de la hutte du couple de chasseurs avec le loup ?
24bits
Niveau 14
05 octobre 2009 à 11:14:46
Vous parlez du temple oriental ? Avant l'entrée du marais, il y a un petite chemin sur la droite qui y mène. C'est entre le chemin qui mène au marais et le chemin qui mène jusqu'à la presque île du nord est.
Aban92
Niveau 4
05 octobre 2009 à 14:04:31
Ok c'est trouvé mais peut-on l'explorer (mes chercheurs viennent juste d'arriver là bas...). Pas très loin dans les marais il y a une grille peut-on l'ouvrir ou pe fait-elle partie du temple ?