CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cristal de Glace

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
03 octobre 2009 à 02:51:55

Bonjour !

Rahhh j'enrage !

J'ai terminé toutes les quêtes pour devenir mage. Enfin ! Mais vla ti pas que maintenant, pour avoir la mage de glace, il faut payer 1000 PO !!!!! A moins qu'on trouve deux objets... Un coeur de je ne sais pas quoi et un petit saphir. J'ai un petit diamant et un petit rubis, mais non, il veut un petit saphir !

Est-ce que quelqu'un a fait ça ? Bon, j'ai les 1000 PO c'est pas trop le soucis, mais ça me fout les boules de devoir lâcher autant de PO d'un seul coup.

Donc si l'un d'entre vous peut me dire où trouver ces deux objets, ce serait vraiment cool.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
03 octobre 2009 à 02:56:25

Le coeur de je sais pas quoi ben faut sans doute que tu bute le je sais pas quoi en question :p (les seuls bestioles qui laissent des coeurs c'est les hommes verts des marais dont j'ai oublié le nom ainsi que créatures cendrées il me semble (ça ressemble à un gorille, d'ailleurs y'en a un a quelques mètres de port faranga sur un promontoire rocheux) et pour le saphir, apprends auprès d'un maitre à prospecter et pioche dans un veine d'or, parfois avec de la chance tu tombera sur un ton saphir.

Après je suppose juste pour le coeur faudrait que tu sois plus précis ^^.

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
03 octobre 2009 à 03:01:45

Le soucis c'est que je joue en anglais.

C'est un coeur de "Bogbody". C'est le nom de la créature en question en anglais.

Pour la pioche, j'en fait ! Ca tombe bien ! Je ne savais pas que je pouvais tomber sur un saphir. Ca va piocher sévère. Merci pour l'astuce.

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
03 octobre 2009 à 12:08:09

Up !

J'ai pas envie de payer 1000 PO. Pitié quelqu'un !

kaylan13
kaylan13
Niveau 7
03 octobre 2009 à 15:53:17

c'est le coeur de fangeur tu en a un pas loin dans la petite marre pas loin de la ferme au debut du jeu qui te propose de t'ammenr en ville, c'est la marre avec un pont et plein de papillon geants

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
03 octobre 2009 à 22:46:29

Pour le saphir, tu en a un dans le coffre des gnome derriere la ferme sur le chemin du monastere, d'ailleurs un des type te demanderas de buter les gnomes (5 en tout)

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
11 octobre 2009 à 14:43:18

bonjour, j'ai fini ma formation de mage , mais j'ai pas trouvé le cristal de glace, ou le trouve t'on svp?
merci

gringo55
gringo55
Niveau 3
11 octobre 2009 à 15:01:42

lu thierry
le cristal de glace, c'est maitre pallas qui te le donne en echange, soit de 1000 pieces d'or, soit de trois objets que tu dois lui ramener.
Je te conseille de payer, si tu fouilles tout où tu vas, l'argent sera jamais un probleme :)

justu
justu
Niveau 2
11 octobre 2009 à 15:45:38

Moi personellement je l'ai foutu k.O est lui est piquer .Bon apres ta les garde ki sont venu ki mon mis la misaire mais vu k il mon rein piquer apres sa fait toujours 1000 Po d economiser

ThebigSauce
ThebigSauce
Niveau 4
12 octobre 2009 à 23:40:56

Le problème quand tu le met KO, c'est qu'il meurt et puis finit les instructions du sort ! :)

La vidéo du moment